| on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prof Ram Invité
| Sujet: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Dim 31 Juil - 21:45 | |
| Lona buvai tranqillment son 13ème vers d'alcool de coco... elle ne pouvait pas s'ennuié pousqu'elle se bourai la geule... elle jetta un coup d'oeil autour d'elle et visiblment personne n'a llai venir la dérangé... elle soupira et commnad un 14ème verre... |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 12:02 | |
| "Celui là est pour moi!" dit Baptiste au patron en s'asseyant pres de Rampa "je vous ai deja vu quelque part...ne seriez vous pas une de mes collegues ?"demanda t il a la jeune femme qui attendait avec impatience de déssecher son gosier... |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:01 | |
| Lona leve les yeux sur le nouveau... "et bien merci.." elle lui sourit bu une grorgée "en effet je suis la prof de vaudou..." elle sourit de plus belle "mais vous etes le prof d'histoire non?" |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:12 | |
| "c est bien moi"admit il en buvant un verre de scotch d une traite... "dites... escusez mon indélicatesse! mais j avoues m'etre un petit peu offusquer en vous voyant seule assis a ce comptoir... on a pas idée de laisser une femme aussi jolie dans un coin...quelle est cette infamie!" "je crois que j ai un peu trop bu..." |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:17 | |
| Lona rie.. "alors comme ca vous ne tenai pas l'acool.." "dommage..." elle recommende un vers "moi j'ai une bonne désente.." "accompagnée moi..." |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:24 | |