| on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prof Ram Invité
| Sujet: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Dim 31 Juil - 21:45 | |
| Lona buvai tranqillment son 13ème vers d'alcool de coco... elle ne pouvait pas s'ennuié pousqu'elle se bourai la geule... elle jetta un coup d'oeil autour d'elle et visiblment personne n'a llai venir la dérangé... elle soupira et commnad un 14ème verre... |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 12:02 | |
| "Celui là est pour moi!" dit Baptiste au patron en s'asseyant pres de Rampa "je vous ai deja vu quelque part...ne seriez vous pas une de mes collegues ?"demanda t il a la jeune femme qui attendait avec impatience de déssecher son gosier... |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:01 | |
| Lona leve les yeux sur le nouveau... "et bien merci.." elle lui sourit bu une grorgée "en effet je suis la prof de vaudou..." elle sourit de plus belle "mais vous etes le prof d'histoire non?" |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:12 | |
| "c est bien moi"admit il en buvant un verre de scotch d une traite... "dites... escusez mon indélicatesse! mais j avoues m'etre un petit peu offusquer en vous voyant seule assis a ce comptoir... on a pas idée de laisser une femme aussi jolie dans un coin...quelle est cette infamie!" "je crois que j ai un peu trop bu..." |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:17 | |
| Lona rie.. "alors comme ca vous ne tenai pas l'acool.." "dommage..." elle recommende un vers "moi j'ai une bonne désente.." "accompagnée moi..." |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:24 | |
| "si vous le désirez! un ricard pour moi svp."demanda t il au barman "alors? vous faisiez quoi seule ? j espere que je ne vous derangez pas dans un moment intime et larmoyant ! c est tellement triste de voir une femme pleurer...surtout si elle est belle." |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:28 | |
| Lona sourit "alcool francais???" elle recommende un vers... "hum..." "dite vous ne serié pas en train de me dragué par hasard?" |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:32 | |
| "moi vous draguer ?" baptiste bu cul sec son verre et le reposa délicatement sur la table... puis il se retourna vers Rampa "et pourquoi pas...", il se leva de sa chaise et tendit une main vers sa charmante voisine "vous savez danser?" |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:34 | |
| Lona s'amusa de cette situation "je connai mal les dances europennes.." "mais je vais aprendre dans vos bras.." |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:44 | |
| Baptiste sourit "vous verrez...elles peuvent etre...tres sensuelle" |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:46 | |
| Lona sourit "alors guidez moi..." |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Lun 1 Aoû - 23:59 | |
| baptiste la prit par la main, et l ammena au centre de la piece, là où quelques couples dansaient deja au rythme d'une musique sans saveur...Il décida de la changer, il claqua des doigts et une musique alors plus douce encore que les cantiques d'un ange enveloppa la salle d'une atmosphere de sensualité sauvage... il la serra dans ses bras, ses mains n'etaient ni trop haute, ni trop basse, l'une s arretait au creux du bas du dos, touchant presque les charmantes rondeur de la déesse avec qui il dansait...l'autre etait placée au niveau de son coup frémissant... leur corps se touchaient et s'emboitaient parfaitement dans le rythme lent de la musique...leur visage etaient si proche...que leur levres se touchaient presque |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:01 | |
| L'alcool enivrai Lona... elle se laissa prorté par le musique sa tete lui tourainoi mais elle souriait... |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:07 | |
| puis la mélodie s'estompa... Baptiste resta pourtant collé a elle. Il la regardait, l'admirait,en cet instant personne n aurait pu lui faire detourner le regard, il avait la meme expression que lorsqu il etait enfant, et qu il restait devant la toile d un grand maitre des journées entieres sans savoir pourquoi. |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:09 | |
| Lona fut suprise par un regda de telle intensité... "on peu savoir ce que vous regdai comme ca?" |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:14 | |
| "je regarde un chef d'oeuvre"murmura t il puis il se reprit et dessera son etrainte. "pardon je suis desolé. Mais je dois avouer que votre beauté me trouble" dit il sincerement |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:22 | |
| Lona sourit "ma bauté en a troublé plus d'un..." "je croi que ma chasse reprend son cours.." elle rie... |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:25 | |
| Baptiste la regarda rire sans comprendre, il avait besoin de s'eclaircir les idées "on sort ? je crois que de l'air me ferait du bien, on éttoufe ici!" |
|
| |
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:27 | |
| Vassili arriva, porté par on ne sait quel présentiment. Dès qu'il vit Lona, attablé avec ce dragueur à la manque, un filtre rouge se superposa à son regard. Une colère sourde monta en lui, mais il la maîtrisa. Il s'approcha de sa compagne visiblement bien émêchée.
Ah Lona, je te retrouve. Et dans quel, état !
Se tourna vers l'inopportun
Je suis désolé mais la demoiselle n'est pas libre. Faudra vous y faire...
lui dit il avec un regard assassin. | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:31 | |
| Lona se touna vers Vassili.. *merde...* elle se defai des bras de Batiste elle baisse les yeux.. en peu de temps c'étai quan même le troiseme fois qu'il lui faisai remarqué son éta d'ivresse... |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:38 | |
| Baptiste se mit un doigt sur la tempe comme pour essayer de calmer une migraine *faut vraiment que je prenne l'air moi...* "et bien, c est avec regret que j'imagine que notre jeux s arretera là pour ce soir ma chere...a bientot peut etre!" il se tourna vers Stanimir et lui fit un sourire en total désaccord avec l'expression de son interlocuteur "Mon ami, je crois bien qu il y a maldonne...je ne savais pas que je m attaquais a une femme prise et enchainée! mais a la reflection...je crois bien que cela n aurait rien changé. Melome-Belona est trop belle la voir seule ainsi...tout homme aurait craqué, moi le premier il semblerait!" "bien je vais donc vous laisser" baptiste se dirigea vers la sortie
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:40 | |
| Lona n'est pas enchaînée, cependant je trouve votre attitude déplorable, séduire ainsi une femme soule... Vous n'avez vraiment aucuns prinsipes.
Il prit Lona dans ses bras, la jeune femme épprouvant des difficultés à marcher toute seule et sortit de l'auberge. | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:43 | |
| HJ:il savait pas qu elle avait bu 14 verre avant de l'accoster...tu sais ce qu elle te dit mon attitude déplorable !!! et en plus dire de telle mechancetés a un homme qui te tourne le dos et qui est deja dehors!!c est pas bas ça!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 0:56, édité 2 fois |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 0:46 | |
| (tavai qua lire..^^) Lona pluto stisfaite de Vassili se laissa faire sans rien dire... |
|
| |
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... Mar 2 Aoû - 3:50 | |
| hj :Nous n' avons visiblement pas les mêmes définitions de la bassesse. Et je n'ai que faire de ce que pourrais me dire ton attitude déplorable. Il est pourtant facile de déceler les signes d'hébriété ! Il faut être aveugle ! Et je rappelerais que c'est moi l'offensé ici ! Alors les méchancetés... tout est relatif !
* Bon je vais aller directement la mettre au lit avant qu'elle fasse une bêtise... Une bonne nuit de repos et tout iras bien* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... | |
| |
|
| |
| on ne s'emmerde jamais devant un mangoco... | |
|