| arrive avec Cédrix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilda Invité
| Sujet: arrive avec Cédrix Lun 1 Aoû - 19:52 | |
| pénètre dans l'infirmerie et pose Cédrix sur le lit, elle redevien humaine
Cédrix répond moi ! |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Lun 1 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mathilda Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Lun 1 Aoû - 21:40 | |
| je n'en ai aucune idée Lucain ! |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Lun 1 Aoû - 21:47 | |
| Bon racontes moi ce qui c'est passé ...
Il commença à ausculter Cédrix | |
|
| |
Mathilda Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 10:01 | |
| il a dit qu'il voulai mourir, il a fermé les yeux et il a commence à plus respirer ! |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 13:14 | |
| Sa respiration est faible mais elle est bien présente. Tu sais pourquoi il veut mourir ? Déciément tout le monde veut se suicider ces temps ci... | |
|
| |
Mathilda Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 15:07 | |
| ben normalement je sors avec lui, mais il m'aime moi et Tigra mais Tigra aime Cédrix et Jason ! tu me suis ? |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 15:12 | |
| Oui, je te suis... Et c'est pour ça qu'il a voulu mettre fin à ses jours ? Eh bien, je veux bien reconnaître que sa situation n'est pas spécialement simple mais elle n'a rien de désespérée, son geste est un peu excessif à mon goût. Mais bon, je vais le remettre sur pieds, et peut être qu'une petite discussion entre vous, sera nécessaire, tu ne crois pas ?
Il alla chercher en même temps qu'il parlait une potion revigorante pour remettre Cédrix sur pieds. Après avoir administré le breuvage au Serdaigle, celui ci s'endormit profondément.
Voilà, il ne reste plus qu'à entendre qu'il se réveille, ses jours ne sont plus en danger, rassures toi... | |
|
| |
Mathilda Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 15:21 | |
| oui je pense, merci Lucain je te revaudrai ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 15:25 | |
| C'est pas la peine voyons, c'est tout à fait naturel que l'infirmier s'occupe de ses malades. Mais c'est gentil quand même...
Il lui sourit | |
|
| |
Cédrix C Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 16:23 | |
| (HJ : c'est tigra qui ma griffer la figure) Se réveille "hein... non tigra pas encore" Frotte c'est yeux "a c'est toi Mathilda" S'assit sur le lit |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 16:25 | |
| (hj : fallait me dire que t'avais des griffures sur le visage, je peux pas deviner !)
Il alla chercher du désinfectant et des compresses et entreprit de soigner la joue de Cedrix. | |
|
| |
Cédrix C Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 19:20 | |
| (HJ : moi je parler pas car j'était incomssiant et c'est sur tous le visage) "mmmm mathilda je voudrais te parlais mais pas ici" |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 19:29 | |
| (hj : d'acc)
Lucain eut fini de soigner tout le visage de Cedrix, il ne restait aucune marque de griffures.
Donc voilà, j'ai fini, tu peux y aller, mais force pas trop aujourd'hui et deman quand même... | |
|
| |
Cédrix C Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 20:12 | |
| "je peux quand même faire du skate?" Chuchote a mathilda J'espère que tu m'aime encore |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 20:17 | |
| Tu risques d'être très fatigué, c'est tout, c'est pour ça que je te demande de pas trop forcer, mais si tu fais du skate avec modération, y devrait pas y avoir de problèmes... | |
|
| |
Mathilda Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 20:59 | |
| chuchote à Cédrix
heureusement que je t'aime encore |
|
| |
Cédrix C Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 21:31 | |
| "lucain donc je vais attendre 1 semaine" Chuchote a Mathilda Moi aussi je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mar 2 Aoû - 21:51 | |
| Il partit discrètement dans sa réserve en souriant | |
|
| |
Mathilda Invité
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix Mer 3 Aoû - 12:05 | |
| lui chuchote
ne me refais jamais plus une peur pareille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Cédrix | |