Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: ronde Mar 7 Juin - 3:04
[i]hermione faisait sa ronde et surveillait qu'il ne se passait rien d'anormal. elle marchait tranquillement a l'affut du moindre mouvement i]
Dorian T Invité
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 3:08
Marchait tranquilement quand il vit hermionne
Salut...toi aussi tu fais ta ronde?
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 3:08
oui ! mais pour l'instant rien a signaler ! et toi ?
Dorian T Invité
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 3:10
Pareil..tout est calme...tout le monde dors...d'ailleurs je vais pas tarder a y aller moi aussi
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 3:11
oui moi non plus ! je dois réviser pour le cours d'enchantement, le cours de défense contre les forces du mal et rattrapper le cours de chiromancie ! tu pourras me passer tes notes ?
Professe Invité
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 3:18
se dirige vers sa chambre.
mais que faisez vous ici les enfants ?
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 3:21
on fait notre ronde mais on allait pas tarder a se coucher !
Dorian T Invité
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 3:22
Oui
Il est dans le dortoire..je te le passerai demain
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 3:36
merci beaucoup !
Professe Invité
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 4:03
bonne nuit a tous les deux !
Dorian T Invité
Sujet: Re: ronde Mar 7 Juin - 13:57
Bonne nuit professeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ronde
ronde
Page 1 sur 1