The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les coussins du canapé.

AuteurMessage
Professe
Invité

Les coussins du canapé. Empty
MessageSujet: Les coussins du canapé.   Les coussins du canapé. EmptyMar 2 Aoû - 3:04

Gypsophyllia était dans l'espace d'étente et s'amusait à tresser les franfreluches des coussins du canapé... Elle profitait du fait qu'elle fut entièrement seule pour ça. ça lui faisait du bien de se defouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Stanimir
Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Professeur Stanimir

Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées

MessageSujet: Re: Les coussins du canapé.   Les coussins du canapé. EmptyMar 2 Aoû - 3:42

Entra les bras chargés de livres de contes pour son cours prochain, ne voyant pas trop ce qu'il faisait tant la pile était haute, il posa maladroitement tous les volumes sur la table où ceux ci tombèrent un peu sur ce meuble susnommé. Appercevant la jeune femme qui s'était figée à son arrivée, il lui souria et lui souhaita le bonjour.
Professe
Invité

MessageSujet: Re: Les coussins du canapé.   Les coussins du canapé. EmptyMar 2 Aoû - 4:28

Elle stoppa immédiatement ce qu'elle était en train de faire. Elle le regarda comme un lapin appeuré.

"Vous ... vous êtes le conteur?"

Prenant conscience de son audace, elle baissa immediatement les yeux.

"Excusez moi je n'aurais pas du je suis désolée, j'ai du vous embarrasser..."
Professeur Stanimir
Professeur Stanimir

MessageSujet: Re: Les coussins du canapé.   Les coussins du canapé. EmptyMar 2 Aoû - 5:12

Mais il ne faut pas être désolée voyons ! Vous ne m'avez absolument pas embarrasser, je vous assure, ne vous en faîtes pas pour ça

lui dit il avec un sourire.

En effet, je suis le Conteur, bien que vous êtes la seule à m'appeler ainsi. Je suis le Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées... Mais le Coneur est un nom charmant...
Professe
Invité

MessageSujet: Re: Les coussins du canapé.   Les coussins du canapé. EmptyMar 2 Aoû - 5:23

*devrais je lui demander de m'en lire un?...*

elle tira une rune et la regarda.

*Eihwaz... tant pis...*

Elle était un peu déçu mais ne dis rien. Elle lui souria neanmoins pour lui repondre mais cétait tristement.
Elle regarda. Il paraissait jeune et enjoué. Dommage, elle aurait voulu le connaitre un peu plus.
Professeur Stanimir
Professeur Stanimir

MessageSujet: Re: Les coussins du canapé.   Les coussins du canapé. EmptyMar 2 Aoû - 6:20

La regarda en inclinant la tête

Qu'est ce qui vous mine le moral ainsi ? Peut être pourrais je vous remonter quelque peu le moral ?

Il commença à ramasser ses livres épars et à en faire une belle pile.
Professe
Invité

MessageSujet: Re: Les coussins du canapé.   Les coussins du canapé. EmptyMar 2 Aoû - 6:38

Elle ne pouvais pas lui demander. On ne va pas à l'encontre de la volonté des runes. elles sont toutes puissantes. Gypsophyllia passa alors sa langue sur ses levres nerveusement. Tic parfaitement inutile pour un fantome qui ne paut se dessecher mais qui neanmoins trahissait son anxiété. Elle jeta alors un regard appuyé sur la pile de livre. Esperant qu'ilcomprendrais le message. Puis elle le ragrad à nouveau, pleine d'espoirs.
mais elle esperait aussi que sa tentative muette n'allait pas à l'encontre des runes. Mais tant pis qu'elles qu'en seraient les consequences, elle assumerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coussins du canapé.   Les coussins du canapé. Empty

Les coussins du canapé.
Page 1 sur 1