| Attend Jason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Attend Jason Mer 3 Aoû - 21:59 | |
| Pour des raisons physiologiques (je vous passe les détails) il était sûr d'y trouver Jason aujourd'hui. | |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Attend Jason Ven 5 Aoû - 22:43 | |
| (je suis dsl j'ai aps pu venir avant l'accès m'avait été bloqué mais ça c'est replacé ! ^^)
Entre et vois Lucain Et bien on se vois presque partout décidément ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Attend Jason Dim 7 Aoû - 18:14 | |
| Oui mais là, différence cruciale, tu es sans tes admiratrices ! On peut même plus discuter tranquilles... Elles sont quand même collantes, enfin si tu les supportes... | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Attend Jason Dim 7 Aoû - 18:35 | |
| Bon bon bon...
ques souhaitais-tu me dire ? j'ai cru entendre que tu m'attendais | |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Attend Jason Lun 8 Aoû - 17:53 | |
| Samildanach sortit des toilette nonchalement et se lava les mains... Puis il fit un sourire cruel et dit au revoir aux deux garçons... Aussitot qu'il fut franchit la porte et l'ai refermée, le lavabo explosa et arrosa copieusement les deux pouffssouffles... On entendit son rire dans les couloirs... | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Jason Mer 24 Aoû - 0:20 | |
| il sortit des toilettes et fonca sur lui l'atrappa et l'emmena a coté du lavabo cassé ou été toujours lucain et jason alors il parait que tu fait chier tout le monde !! écoute t'avise pas de toucher a fleur ni a lola !! ni a ma copine !! tu peut t'en prendre a qui tu veut sauf a elles !! la prochaine fois que tu me saoul je te mes une raclé !! il le pris par son t- shirt et le sorti des toilettes en lui fesant un regard noir !! puis il alla vers jason et lucain salut moi c'est harry !! |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Attend Jason Mer 24 Aoû - 11:27 | |
| baptiste apparu alors, trempé de la tete au pied. - Que de violence Harry! que de violence! laissez donc ce pauvre Samil tranquille, je le trouve ennuyeux. Affirma t il en se dirigeant vers le sechoir - Mais original! Il enclencha la souflerie ,et entreprit de secher ses vetements,cela allez etre long. - Tres Original... sa tete tel un courant d'air glissa vers Turner - Pourrais je savoir ce qui vous a prit Mr Turner? pourquoi etre partis comme une bombe humaine de mon cour ? Je me refuse a croire que vous ne comprenez pas le second degré! |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Jason Jeu 25 Aoû - 1:25 | |
| avent que jason n'ai prit la parole il dit monsieur la prochaine fois je lui enlèverais des pts mais tous cela ne changera rien a son comportement gamins et idiot !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jason Jeu 25 Aoû - 3:25 | |
| Salut Harry moi c'est Jason enchanté !
Ah euh...Désolé professeur c'est que j'étais en train de passer une passe vraiment navré, cette histoire est terminée... Vous croyez que je peux réintégrer le cours si je ne recommence pas ? | |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Attend Jason Jeu 25 Aoû - 10:58 | |
| - Moi je l'aime bien son comportement Gamin et idiot! et qui etes vous pour juger ce qui est idiot ou ne l est pas ? vous n'etes pas encore le directeur de cette école que je sache! connaissais vous le dicton "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu sera le seul a pleurer..." interrogez vous sur la cause de ses actes! et non pas sur la maniere de le punir! Sans dire un mot de plus a Harry il enchaina avec Jason - Bien sur que vous pouvez réintegrer le cour, cela me fera vraiment plaisir et puis des coup de blues nous en avons tous! il se dirigea vers la porte de sortie - Quand a moi je promet de ne plus vous embarasser avec mes remarques il leur fit un signe de la main et disparu. |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jason Jeu 25 Aoû - 18:02 | |
| Jason n'eut pas le temps de répondre au professeur, il était déjà parti... Eh bien Harry, pardonne Samildanach. Il es comme ça. C'est tout on ne peux rien n'y faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jason Dim 28 Aoû - 16:39 | |
| Lucain était plié de rire. Cette histoire d'explosion l'avait plus amuser qu'autre chose. Il n'approuvait cependant pas la violence d'Harry. Après tout ce n'était que de l'eau ! Les Elfes ayat fait leur travail il n'y avait pas de soucis. Ils n'étaient pas en sucre non plus ! Il trouvait les réactions un peu excessives.
Keep Cool les mecs ! On va pas mourir parce qu'on est un peu mouillés ! Vous n'avez pas d'humour ou quoi ? | |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Attend Jason Dim 28 Aoû - 17:21 | |
| Dans le couloir devant la porte, Samil se massa l'epaule.
*Quelle brute...*
Il partit un ^peu plus loin un sourire en coin... | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Attend Jason Dim 28 Aoû - 22:53 | |
| ar ce que tu trouve sa drôle d'enfermer une fille dans un passaga pendant toute t'une journée ?? ou encore dedonner des somnifère a tout bout de champ ?? en tout cas pas moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jason Lun 29 Aoû - 21:23 | |
| Je ne suis pas en rogne, même que j'avais besoin de rafraîchissement et Harry, quelqu'un le pincera un jour, tu verras...
(Samil si tu vois ce message tu es attendu ds les couloirs ds la visite à jason) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jason Ven 2 Sep - 22:12 | |
| Peut être n'approuves tu pas la méthode, Harry. Cependant, je pense qu'il y a d'autres moyens de régler ça que par la violence. T'as un rang à tenir je te rappelle ...
Il était redevenu sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jason Lun 5 Sep - 17:59 | |
| Absolument d'accord avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Jason | |
| |
|
| |
| Attend Jason | |
|