| Éléna ! (SERPENTARD) | |
|
+6Ardael Smok Laetizia Axelle Albus Dumbledore Lucain Nechtan Angel Demon Angel Velvet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 21:15 | |
| Anora soupira... "je connai pas veux..." elle leva les yeux au ciel... |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 21:43 | |
| Pas calin dit-elle doucement ce qui donna tout de même des frisons... |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 21:49 | |
| C'est pas grave Nao, tu vas pouvoir te rattraper sur Ardael et Balian... | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 21:54 | |
| Fit un sourire désolé à Anaora |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 21:57 | |
| Anaora baisse la tete et va voir Lucain... "oui...mais le calin power²alors???" |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 22:02 | |
| Resta songeur deux petites secondes
Ben, tu la choppes par surprise et tu lui fais un calin... | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 22:05 | |
| une reticente au calin power de notre Nao ba ça alors ...............on voit qu'elle vient de debarqué personne resiste bien longtemps au calin power
sourit | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 22:11 | |
| *Tsssss, des calins c'est la dernière chose qui pourrais me manquer...*
Je ne veux pas de calins, et Lucain on va voir si tu va rire si je te choppes quelques coups de poing... |
|
| |
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Jeu 4 Aoû - 22:21 | |
| Et voilà, dès que quelque chose ne va pas, on en vient au mains, c'est pas malheureux ça ? Bah pour répondre à ta question Eléna, ça me fera pas rire mais ça m'embête pas, j'aurais des soins instantanés ! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 0:22 | |
| Ardael se pointa.
"Elena? Bienvenue à Serpentard... Et je te rappelle une chose. Chaque chose à sa place, tu as interet à rester à la tienne. Même si ce gringalet blafard est un poufsouffle, inl en reste pas moins leur prefet en chef. Si tu ne veux pas que notre maison perde des points... Tiens toi à carreau... Ou je t'y remettrais moi même..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 4:26 | |
| C'est sympa mais j'ai pas besoin d'aide Ardael... Le "gringalet blafard" a des ressources aussi... Il sait très bien se défendre... Je ne me sentais pas agressé par une "blonde" qui dès que tu dis quelque chose qui dérange son confinement psychique vient à te menacer par les poings. Pour moi, répondre autrement que par la rigolade et l'ironie est une perte de temps. Tout simplement... | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 6:43 | |
| *Tsss...je devrais me taire au lieu de dire des conneries, et surtout à ce serpentard...j'aime mieux rester solitaire que de me faire balancer des choses du genre*
*Une blonde ? Ohhhh, mais je peux être plus qu'une blonde s'il me cherche ! Et ça sera pas de ma faute, mais de la sienne !*
Ne les regarda pas et se dirigea vers la table des serpentards *Peut-être que là je serai en paix...* |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 23:18 | |
| Va voir sa soeurette ^^ Bienvenu ! Ne leur fait pas attention s'ils t'ennuis, ça finira par changer, peut-être. Mais, j'espère que oui ! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Ven 5 Aoû - 23:19 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Sam 6 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Lun 8 Aoû - 2:00 | |
| Bienvenue, Anrai, prof de chiromancie | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Lun 8 Aoû - 17:02 | |
| Merci ! M. Anraï vous le directeur de Serpentard à ce que j'ai entendu dire ? |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) Lun 22 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éléna ! (SERPENTARD) | |
| |
|
| |
| Éléna ! (SERPENTARD) | |
|