| les souvenirs en sont pas toujours roses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Invité
| Sujet: les souvenirs en sont pas toujours roses Jeu 4 Aoû - 23:11 | |
| lola était assise sur un fauteil près de la fenêtre, c'était la nuit, elle pleurait tout en regardant les étoiles et en repensant à son passé |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Ven 5 Aoû - 4:52 | |
| Lucain ayant vu entrer Lola en pleurant s'était dit que quelque chose n'allait vraiment pas et entra à la suite.
Lola, cette fois peut être vas tu me dire ce qui te mine ainsi le moral ? Je ne suis pas psy mais je peux peut être quand même t'aider... | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Ven 5 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 1:05 | |
| Dis toujours, on verra bien... | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 1:09 | |
| entre et vois lola .. ooh non c'est encore ton passé ?? allé pleure plus !! sinon je vais pleurer !! hj: je t'adore car toi dès que j'ai un problme tu est la pour moi je t'oublirai jamais !! tu est ma meilleure amie c'est pas pour rien !! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 1:17 | |
| menteuse tu vas pas pleurer, c'est juste un truc qu'on dit pour que l'autre pleure plus.... des larmes coulaient toujours de ses yeux qui étaient toujours mouillés hj: j't'adore aussi!! et si je suit la quand t'as un pb c'est normal!! ca sert à ca une meilleure amie, non?? et aussi à pacer de supers moments!!! T'es ma meilleure amie et c'est pas pour rien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 1:22 | |
| écoute je te dit ce que tu me dit, et franchement je pensse pareil mais j'osait pas te le dire !! hj: tu veux pas un peu de drap j'ai trop chaud !! mdrr ! j'ai mis un gant sous la tête de juju !! lol | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 1:32 | |
| je sais mais... enfin bref... tu sais c'est temps si mon passé reprend le dessus... j'en ai marre dit-elle en pleurant hj: nn j'veux pas le drap j'te les refiler parce que je le voulais pas et je sais pas pk juju au lieu de l'appeller juliette je l'appelle justine |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 1:39 | |
| Lève les yeux
Tu sais parfois pour avancer il faut briser ses chaînes. Or ses souvnirs sont un boulet que tu traînes à ton pieds depuis trop d'années sans doute. Oublier le passé, il ne te sert plus à rien, il te fait souffrir et de toute façon il ne peut être changé... Autant se concentrer sur le moment présent sans jamais se retourner... Ressasser le passé c'est comme perpétuellement rouvrir une blessure mal cicatrisée. La douleur s'estompe toujours mais les chairs et l'esprit souffrent toujours dans leur tréfonds de choses qui semblent oubliées et pourtant qui à la moindre allusion ne tardent pas à ressurgir pour frapper avec plus de véhémence encore... Le seul moyen serait d'extérioriser un tel passé douloureux, et pourquoi pas si cela ne s'avère pas suffisant de le repporter sur une personne imaginaire en te persuadant que ce passé n'est pas le tien qu'il n'a donc aucune raison de te blesser. En tout cas, à mon sens en tout cas, garder ces souvenirs en toi ne ferait que te ronger et ce jusqu'à que tu craques. Autant te libérer de ce fardeau dès maintenant avant que les dégats te restent comme un tatouage indélibile même si avec le temps tu as l'impression que les couleurs se fanent, les traits deviennent flous, ils demeurent graver en toi jusqu'à la prochaine session de torture psychologique.
Il avait dit tout cela avec un calme parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 12:05 | |
| tu as raison je suis parfaitement ok avec toi !! oublie tout :!! ni pense plus !! sa ne sert a rien !! tu na pas le droit d'être triste pour des moments qui sont passé va de l'avent !! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 14:20 | |
| C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu y parviens tu seras libérée d'un grand fardeau. Tu vois moi le passé ne m'intéresse pas, seul le présent compte à mes yeux. Car le passé est inchangeable tandis que le présent dépend de notre volonté, tu es la seule à pouvoir décider de ton présent, tout est encore possible ! Pas au passé... | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 14:55 | |
| hj: t'en as pleins d'autres des discours comme ca lol
elle soupira et pensa à sa soeur qui ne se souvenait plus dse son passé, elle aurait aimer qu'on lui jette un sort comme elle avait fait pour sa soeur |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 15:00 | |
| Allez courage, ce n'est qu'une question de volonté... Je suis sûr que tu peux y arriver.
hj : des tonnes ! Plus je suis fatigué plus je fais des discours phylosophiques ! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 15:04 | |
| *pas si sur* elle s'essuya le visage avec la manche de son pull sans rien dire hj: et t'es beaucoup fatigué?? |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 17:41 | |
| Allez, c'est déjà un bon début
Il lui tendit tout de même un mouchoir
hj : me suis couché trèèèèèèèès tard l'autre jour et pas beaucoup dormi depuis. Essaye de te coucher à 8h30 du mat.... | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 18:03 | |
| mais pfff... laisse elle avait toujours les yeux mouillés hj: ah ok |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 18:12 | |
| Tu en est sûre ? Je sais bien que c'est difficile à faire mais une fois que tu l'auras fait, tu popurras tout affronter sans faiblir !
Il lui sourit pour l'encourager | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 18:14 | |
| fleur en sait déjà la moitié et ce n'est pas pour autant que je vais meiux |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 18:16 | |
| C'est sans doute parce que c'est trop ancré dans ton âme... Là parler ne suffit plus, il faut t'en libérer... Ou peut être que Fleur n'a pas trouvé les mots qui auraient put t'aider, je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 18:30 | |
| hj: c'est trop compliquer !!! elle a écrit une histoire !! sur lola !!
je sais pas pourtant je suis plutot forte pour redonner le moral aux gens !! mais parfois je ne peux rien faire !! lola il faut que tu fasses quelque chose tu veux que je te jette un sort ?? | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses Dim 7 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les souvenirs en sont pas toujours roses | |
| |
|
| |