| Assit sur le tapis... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Éléna Sn Invité
| Sujet: Assit sur le tapis... Ven 5 Aoû - 9:15 | |
| S'ennuie grave, mais ne tienspersonnellement à voir quelqu'un qui la ferait sombrer dans la méchanceté, pour une fois elle voulait se montrer tout à fait gentille mais pas avec n'importe qui, elle avait déjà sa leçon là-dessus d'une magnière fort triste et honteuse à raconter... |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Ven 5 Aoû - 12:16 | |
| Anaora entra en courent... elle voit Eléna et va pour lui faire un calin(de force...je ne sedrai pas...) elle se pernd les bottes dans le tapis et se rétamme a terre... "aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Ven 5 Aoû - 23:16 | |
| Arrive et vois Anaora Tu va bien ? Calin !
hj: et oui un retour !
Vois une nouvelle tête Ah c'est toi la blonde je présume ? La soeur de Jason... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Ven 5 Aoû - 23:53 | |
| (hj c'est pas tro tot ^^ on t'attendai...) elle saute sur Draco.. "ouiiiiiiiiiiiiiiiiii" |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Sam 6 Aoû - 0:21 | |
| (tu me blagues ?)
La serre dans ses bras Vous m'aviez tous manquer ! | |
|
| |
Sarah Ne Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Sam 6 Aoû - 3:57 | |
| |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Sam 6 Aoû - 5:06 | |
| (lol maieeeeeeeeeeee ^^ on t'aime^^)
Elle se blotit contre lui.... "on t'a manqué ou???" (^^A...Nao joue de nouvo avec les mots...) |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Sam 6 Aoû - 17:43 | |
| Quand j'étais avec mes parents...
Sourit
(lol et c'est gentil ^^)
Joue dans ses cheveux
Salut dit-il à la nouvelle arrivante | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Sam 6 Aoû - 19:23 | |
| Anaora laisse Draco joué avec ses cheveux... Même si elle ne savai pas se que c'était ou qu'elle ne comprenai pas elle aimé ca que l'on s'occupe d'elle,de ses cheveux,que on lui fasse des calins... elle cligna des yeux... "tu était chez tes parents??" "moi je peu pas y retourné...l'Afrique c'est loin et puis maintent c'est Maitre Arashi que je doit suivre..." |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Dim 7 Aoû - 22:17 | |
| Ouais... Moi je suis plutôt aller de force...mes parents sont venus me chercher... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Dim 7 Aoû - 23:20 | |
| "de force???" elle sourit "ils sont venu???" "tu en as de la chance..." "moi mon père ils vient jamais et ma mère elle estsouvent enceinte alors elle s'occupe pas de moi..." |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 17:15 | |
| En quelque sorte, il a de la chance... Et je vais régler ce problème de blonde, je ne serais plus BLONDE et oui je suis la soeur à Jason ! |
|
| |
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 17:30 | |
| Samil entra dans la pièce avec sa valise un peu miteuse. Il regarda autour de lui et vit le rassemblement sur le tapis. Il posa sa malle et s'approcha d'eux.
"Bonjour..." | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 18:29 | |
| Elle sourit... "mais si tu est blonde..." elle s'étonna.. "de jason qui fait peu de calin????" elle se touna vers samil...toujours sur Draco.. elle coura et sauta sur lui.. "calin?" |
|
| |
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 18:36 | |
| Samil lui tendit les bras.
Au moment ou Anaora se jeta sur lui, il recula d'un pas et la jeune fille tomba par terre. | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 18:44 | |
| Anaora tomba sur le nez... elle se rassit parterre un peu sonné par le coup se demmendant se qui s'était pasé... elle cligan des yeux...sans comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 20:56 | |
| Il hurla de rire... La voir se frotter le nez comme ça était trop comique...
Puis il se pencha et la regarda en face...
"Toi je t'aime bien... t'es marrante!"
Il klui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 21:18 | |
| Bonjour *j'en ai marre*
*Intéressant, un vrai bad boy^^'* |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 21:32 | |
| Anaora lui sourit "merci tu es gentil avec moi..." (>.< elle est nulle...^^ et je suis ton conseil...j'écrit en rose...) |
|
| |
Éléna Sn Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 21:50 | |
| Elle sourit... (non Samil >.< c'est pour ca que je dit qu'elle est folle...) |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 21:53 | |
| (elle dit ok, elle est chez moi et elle rit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 22:00 | |
| hj : elle? je sais que mon avatar est un peu feminin mais quand même! je suis un mec! Et si je m'enerve c'est pârce que c'est pas la première fois...
Samildanach se retourna vers les autres serpentard, toujours mort de rire et s'assit avec eux sur le tapis. | |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 22:12 | |
| hj: ouais Séléna t'a fait le même coup à ce que j'ai pu voir !
dj: salua le nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... Lun 8 Aoû - 22:40 | |
| Il rendit son salua à l'autre serpentard. Il essuya une larme de rire. Et lui tendit la main.
"Samildanach..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assit sur le tapis... | |
| |
|
| |
| Assit sur le tapis... | |
|