Anaora regadai les gens dansai... elle ne savit pas quoi faire elle resai debout gentiment sans bougeait...
Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: Regarde les danseurs Lun 8 Aoû - 18:00
Samildanach se rapprocha d'elle et lui tendit un petit bonbon...
"Tiens, une jolie fille comme toi doit aimait ça..."
Il le lui mit sous le nez...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Regarde les danseurs Lun 8 Aoû - 18:39
Elle pris le bonbon et le goba "merci.." elle le pris dans ses bras pour faire un calin...
Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: Regarde les danseurs Lun 8 Aoû - 18:41
Le bonbon était en realité une petite pierre peinte.. Anaora commença à hoquetait puis son visage si blanc vira au rouge... Samildanach commença à s'amuser...
Anaora R Invité
Sujet: Re: Regarde les danseurs Lun 8 Aoû - 18:47
Elle toussa et recracha la pièrre elle le regda... "..." "elle sourit "je l'ai mangé...alors que tu m'avit pas dit..." elle sourit de plus belle "je suis bète!" elle la mis dans sa poche et toussa encore elle s'était quan même fait un peu mal a la gorge
Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Regarde les danseurs Lun 8 Aoû - 19:25
Samildanach s'amusait franchement... Il regarda anaora tousser.
"Je conclue un pacte avec toi... Tu m'aides, et j'arrète de te faire du mal ok?"
ce n'était pas vraiment un choix, presque une affirmation... Samildanach riait franchement de son rire cruel.
Anaora R Invité
Sujet: Re: Regarde les danseurs Lun 8 Aoû - 21:45
Anaora sourit "oui.." elle fronce les sourcils avec méfiance... "mais tu me fera des calins???"demmende t'elle gravment comme si c'était tres important...
Sujet: Re: Regarde les danseurs Lun 8 Aoû - 22:03
Samildanach n'y vit aucun inconvenient. Ilm haussa les épaules et lui sourit.
"Si ça peut te faire plaisir..."
Anaora R Invité
Sujet: Re: Regarde les danseurs Lun 8 Aoû - 23:39
elle fronca les sourcils "Plaisir???" elle décala sa tete sur la gauche "c'est quoi ca?" "je ne connai pas..."
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Regarde les danseurs Mar 9 Aoû - 3:30
arrive et dit a nao c'est quand tu aprécie !! et tu aprécie les calins !!! alors ca te fait plaisir !!
Anaora R Invité
Sujet: Re: Regarde les danseurs Mar 9 Aoû - 4:09
elle haussa les épaules et sourit "merci Fleur...." elle lui montre Samil... "c'est mon copin...il est tres gentil..."
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Regarde les danseurs Mar 9 Aoû - 4:12
fait comme si elle ne l'avait jamais vut ... salut samil !! sourit a anaora