The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pause café

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Pause café   Pause café EmptySam 6 Aoû - 20:00

Baptise contemplait avec emerveillement la vapeur du café, qu il tenait dans sa main. Machinalement, il donnait un sens de rotation au liquide en agitant son poignet.
soudain, un chatouillement inexpliqué le fit sortir de sa reverie...une araignée avait pris pour térritoire son avant bras et essayée maintenant de grimper la pente vers le sommet... vers la tasse a café.
Il marmona quelque chose dans sa barbe, puis tendit son index comme un arc, il visa la fenetre restée ouverte.
L'araignée vola haut vers le ciel, passa la fenetre et s'enflama instantanément.
baptiste aimait le feu... c etait l'element qu il maitrisait le mieux!
puis il reprit sa contemplation...
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptySam 6 Aoû - 20:04

Lona entra
elle reconnu Batiste
"bonjour.."lance t'elle froidment
elle le fixa intencément
"on dirai un lendemein de geule de bois..."
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptySam 6 Aoû - 20:12

baptiste l air agar regarda Rampa...
"qui etes vous?"
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptySam 6 Aoû - 20:16

Lona hausse un sourcil...
"Le prof de Vaudou..."
elle souira
"on s'es rencontré hier soir quan nous avion trop bu.."
"je croi que je m'avai oublié..."
elle sourit
"c'est guerre flateur pour moi..."
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyDim 7 Aoû - 2:56

Baptiste, regarda intensement le visage de son interlocutrice, essperant trouver a travers son regard, son nez, sa bouche... un indice qui pourrait lui faire revenir quelque chose en memoire...
*peau de zob!*aurait dit son grand pere
peine perdu, il n arrivait pas a se souvenir! mais pour ne pas vexer, il se contenta d enoncer tout haut certaines phrases rituelles...
- ah oui la prof de vaudou
- comment allez vous depuis la derniere fois? demanda t il en faisant mine de s y interesser.
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyDim 7 Aoû - 3:13

Lona le défigura...
elle soupira
elle tendi sa main...

"je suis le Prof Rampa..."
"on va prétexé uneguele de bois pour que vous ne me reconnaissié pas..."
elle lui sourit...
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyDim 7 Aoû - 15:51

il lui rendit son sourire un peu gauchement...cela faisait longtemps qu il n avait pas eu de vrai contact humain.
il serra sa main et se souvenant, qu on embrassait les dames, il l attira vers lui et lui fit la bise.
- Alors enchanté... dit il en souriant
- j espere que je ne me suis pas mal comporté hier au soir, il m arrive parfois d etre...un peu sauvage!
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyDim 7 Aoû - 15:59

Lona parus suprise car elle n'était pas habitué que l'on ose la touché...
alors lui faire la bise?????
elle cacha sa gène sous un sourir...

"je pense que nous nous sommes séparé atten..."dit elle en hochan la tete...
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyDim 7 Aoû - 22:12

- hum je vois... affirma t il sans réellement comprendre
il regarda en l'air un instant
- Rampa...Rampa...Rampa...cela me dit quelque chose...
puis il claqua des doigts comme si la reponse etait tombée du ciel
- J ai une Rampa dans ma classe! ... Anoara!. Elle est de votre famille ?
alors qu il contemplait le visage de Melome, son regard se porta sur les deux créoles qu elle portait aux oreilles... il fut comme subjugué par leur beauté, il ne pouvait en détourner le regard, la qualité de ces bijoux semblaient être d'un autre temps...Il passa en vision astrale pour comprendre.
Dans ce monde translucide, tout lui apparaissait sous sa forme réelle, et les deux boucles semblaient irradier, comme deux petits soleils...il réintegra son corp
et ne put s empecher de les bader du regard admiratif comme un gamin devant la cage des tigres au zoo...
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 0:09

Lona sourit en voyan son collgue vivre en décalé...
elle rie même non pas pour se moqué...mais car pour elle c'était vraiment marrant de voir ca...
elle lui sourit enfin..a lui...

"je croi que c'est plutot moi qui doit comprendre..."
"en effet Rampanaora et Hitolana Karlida son deux de mes nombreuses petites soeurs..."
elle secoua le tete pour que les boucle noirs de ses cheveux passent derrière ses épaules...
"Vous etes le prof d'hitoires..."
"une partit de mes cours porte sur l'hitoire du Vaudou..."
"on pourai peutètre faire un cours ensemble..."
"que penné vous de mon idée?"
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 0:28

Baptiste ne put s empecher de reprimer un petit soufle d'irritation en voyant disparaitre les créoles...
- Hitolana ? tiens donc ? mais c est une entreprise familliale ici ou quoi ? plaisanta t il... sans se trouver marrant
- hum... faire un cour avec moi ? sur les vaudous ? même si il ne le paraissait pas, baptiste etait un vrai historien, avide de parfaire ses conaissances
- je serais bien sur ravis de faire un cour avec vous sur le sujet! ca pourrait interesser les eleves! ca m interessera aussi énormement!
affirma t il a lui prenant la main entre les siennes pour la remercier naivement. Puis, s'apercevant de l'ambiguité de la scene il les lui lacha tout aussi vite!
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 0:46

Lona sourit en voyant son irritation...
D'un simple geste de tete ses cheveux tombaire sur ses épaules...
Ses créoles argenté réaparure...

Lona sourit a pleine dents...
"il faut croire le croire..."dit elle en faisant genre que c'était marrent...
"et encore heureusment pour vous que il n'y a que ses deux la..."
"en nombre je veux dire..."
Lona fut surpirse que son collgue la remecice de cette facon...
Il était visiblment plus agé qu'elle...
Se qui n'était pas le cas de Vassili
Lorsqu'il les lacha elle ne pu s'enpéché de rire...

"on peux savoir d'ou vous vien cette gène soudaine..."
hier soir vous étiez moi prude.."

"pour ce cours moi je l'envisage environ une ou deux semaine apres la rentrée..."
"il s'agira pour moi de mon deuxième cour..."
"je doit avant faire une cours introductif pour mon vocabulaire..."
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 1:39

lorsque les boucles réaparurent, baptiste sourit a nouveau, il allait pouvoir reprendre sa contemplation... il se forca cependant a garder un pied sur terre, pour suivre la conversation
-tiens donc ? et puis je savoir combien vous avez de frere et soeur ?

Il ne fut pas non plus surprit de l'etonnement de Melome quand a son comportement. Il savait que les gens avec un tempérement comme le sien, avaient tendance a etre repoussé par les femmes. Alors, lorsqu il sortait pour en rencontrer une, l'histoire d un soir, il jouait le jeux, il buvait et se comportait comme ce qu elles attendaient d un homme de sa beauté. En general, il n avait pas trop de mal pour se trouver une compagne

-Si je vous ai paru plus... sur de moi la nuit derniere. Je crains que cela n etait que dans le but de vous mettre dans mon lit! Cependant, vu que je n en ai pas gardé le souvenir je ne peux vous le certifier a 100 pour 100. Avoua t il

-en ce qui concerne le cour, il faudra organiser cela, des que vous aurez un peu de temps libre devant vous!

Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 1:49

Elle ne pu s'empéché de rire fasse a cet homme qui lui dit stritment la vérité sur ses nobles intentions de le veille...
"je vois..."
elle sourit
"j'avoue faire souvent de même...me la joué...proie...pour mieux posédé les hommes..."
"elle lui fit un clin d'oeil
"on possède toujours se qui pense vous possédé..."
elle rie
"j'aimevotre franchise...Batiste c'est ca?"
elle sourit quan a le soirée d'hier...
elle ne se souvenai que de Vassili ayan piqué une petite crise de jalousie...et un peu de l'atidude de son collegue..
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 22:14

baptiste la vie sourire...il ne comprenait pas, il pensa avoir quelque chose au milieu de la figure! il essaya de faire partir la saleté en se passant subtilement la main sur le visage, jusqu au cheveux qu il fit mine de redresser. Voyant que cela ne suffisait pas a estomper le rire il se résigna...

- et qu etes vous venu faire par ici ? demanda t il pour changer de sujet de conversation
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 22:26

Elle sourit...
elle le trouvai ...sexy...

"ma venu ici?"
elle sourit
"je pense que je vien ici pour changé de mon éternelle quotidien et de..."
elle sourit
"pour me sociablisé..."
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 23:27

Il sourit...
il la trouvait...charmante...

- vous sociabliser ?
du doigt il lui indica la table ou se trouvait la tasse de café maintenant froide
- allons nous assoir! proposa t il
il prit en main le café, et mit sa main sous la porcelaine, instantanément, le liquide se chauffa et la vapeur a nouveau apparu, il parla une langue oubliée et dans son autre main apparu une seconde tasse identique a la premiere, il la tendit a Melome

-les gens disent de moi, que je suis un caractere lunatique, je suis constament ailleur...de ce fait ils ont tendance a me fuir, je ne suis donc pas sur d etre la bonne personne pour vous conseillez sur les relations sociales!
affirma t il sans la moindre émotion, il etait ce qu il etait et cela lui etait egal de savoir ce que les gens pensait de lui...en fait il ne s etait meme jamais posé la question
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 23:35

Elle rie...
elle accepta l'invitation..
et pris le café rechauffé par son collègue..
"et vous qu'elle est la raison de votre venu??"
elle le fixa droit dans les yeux et soupira
"vous prétandez ne pas etre pas sociable.."
"pourant je suis pas entran de conversé avec vous?"
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyLun 8 Aoû - 23:55

Baptiste interpreta mal la question
- je viens de ci de là... disons que ma jeunesse fut compliquée... expliqua t il vaguement
non pas qu il ne veuillent pas en parler mais simplement qu il ne savait pas par où commencer... par contre, il pouvait exactement lui dire ou il etait né!
-je suis né a Brookln! dans la hell's kitchen! sur le clic clac vert délavé de mes parents... a 11h 47, a l heure ou commencait le 141 episode de Commissaire maigret! expliqua t il plein d entrain... persuader de tenir là un superbe sujet de conversation!
mais a la vérité, il n avait qu une chose en tete... "les créoles" de melome!
lentement mais surement son regard ce porta sur les oreilles de Rampa. Baissant peu a peu d intensité, sa voix se tut soudain. Il etait a nouveau dans son monde...
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 9 Aoû - 0:06

Elle éclate de rire
"se n'es pas que je trouve ca drole mais..."
elle lui sourit

"ce n'était pas ma question..."
"vous venez donc des Ameriques..."
S'étonna t'elle
"dite moi...je ne connai que mon Afrique natale et Hogwarts...rien d eplus..."
"raconté moi un peu..."
elle remraqua son regard sur ses boucles d'oreille...
elle sourit presque timidment

"on peu savoir se que vous regardé de le sorte???"
elle le fixa...
avide de connaitre plus de chose sur l'Amérique don elle avait que vagment entendu parlé...

"au faite...qui est le commissaire Maigret?"
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 9 Aoû - 10:57

Baptiste prit un air géné...il ne l'etait pas mais il avait conscience que cela rassurait les gens

- Escusez moi! vous devez me prendre pour un ahurit a fixer vos oreilles depuis un quart d'heure...c est qu elle sont si belle... on les croirait magique!

- L'amérique est un grand pays! il y a des forets, des deserts, de grandes villes... de grandes villes dans les deserts! Je crois que l'amérique est un des pays les plus riches du monde dans la diversité de ses paysages!
vous devriez y aller un jour! cela pourrait vous paraitre interessant...
Puis Baptiste se souvint d'une citation que lui murmurait souvent Nonge, quand ils etaient à LAS VEGAS...
Vous savez ce qu on dit sur le desert ? puis il prit une grande inspiration, comme s il débutait un cour d'histoire... Les gens aimaient bien l'air qu il avait quand il rescitait un cour!
"Certains disent que le desert c est fait pour tout recommencer...
Pas de sirenes, pas de bruits incessants... Dans le desert on y trouve le calme, la sérénité... on peut même y trouver dieu..." la citation se terminait là... mais Chu autrefois y avait rajoutait une phrase, qu il repeta machinalement en se souvenant du passé...
"... Mais malgrès tout, une chose me pousse inlassablement a revenir vers les hommes, un bijou unique et si beau que dieu lui même me l envierait... Baptiste,je n'aspire plus qu'a etre a tes cotes...On dit que cette terre a était crée à l'image du tout puissant... Moi je pense que c est toi qui en fut le modele..."
Puis il se tut, le regard dans le vide, se rapellant le passé...
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 9 Aoû - 22:02

Lona sourit devan la gène de son collègue...
elle rie

"je vous en pris..si vous aimez me regardé allé y..."
"c'est toujours flateur pour une femme..."
elle sourit en montran ses dents blanche...

"en effet j'aimerai bine visité l'Amérique mais je ne pense pas que j'y serai a mon aise..."
"bien qu'il s'agisse aussi d'une jungle... d'immeuble,ce n'es pas une terre sauvage...et moi je suis une sauvage..."
elle l'écouta parlé du desèrt...elle n'étai pas d'accors avec cette Nonge...
elle l'écouta pourtan attantivment

"pour moi le desère et autre chose..."
"un havre de paix de receillment..il n'es pas fait pour tout recommencé..."
"il ne sagit pas d'un départ ou d'une contnuété...mais d'une fin..."
"...bien réele..."
Elle sourit
"je ne croi pas en ses futilités..l'amour est une faiblesse...elle détrui l'ame..."
elle hausse les épaules...
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 9 Aoû - 22:13

Pour la premiere fois depuis le debut de la conversation, Baptiste fut totalement a ce qu il disait
- Moi j ai rencontré l'amour, une fois dans ma vie... et c est dans ses bras que je me sentait réellement vivant...aujourd hui, je l'ai perdue...
il s'arreta de parler et regarda ses deux mains, elles tremblaient.
- aujourd hui...je n ai plus de but...alors vous savez mon ame...c est le cadet de mes soucis!

puis il remarqua le sourire de Melome...

-le contraste entre votre peau d'ébène et vos dents est magnifique! vous etes une femme tres attirante! bravo
la complimenta t il comme si il etait devant sa télé et qu il jugeait une des candidates de Miss Monde
Prof Ram
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 9 Aoû - 22:20

Lona l'écouta

"c'est a cause de cella que je pense que l'amour dértuit..vous en etres la peuves..."
elle soupir
"dans ma famille c'est un entiment que l'on a effacé...ma mère a 15enfans...de pères différients..."
*et elle en a encore adopté 5 en plus...*
"l'amour...je ne pense pas qu'il ai sa place..."dit elle de sorte qu'elle ne se cru pas elle même..
Puis elle sourit fasse au coupilment de son colègue...
"...merci..."
Baptiste
Invité

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café EmptyMar 9 Aoû - 23:16

baptiste se tu un instant...puis il se lanca a nouveau, et sans aucune arriere pensées il répondit
- quand vous parlez...j ai l impression que votre coeur saigne plus que le mien!
- Vous savez si c etait a refaire, je le referais sans hésitations, aucune et si j avais pu prendre la place de nonge dans la mort, cela aurait avec joie!
l'amour c est le plus beau sentiment que j ai connu! et même si vous n en voulez pas je vous souhaite de le connaitre!

puis soudainement, il se leva de la table

- bon dieu! cria t il affolé
Contenu sponsorisé

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Empty

Pause café
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant