| Le Festival Interceltique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Le Festival Interceltique ! Dim 7 Aoû - 17:36 | |
| J'espère que tous mes compatriotes Bretons regardent la 3 la Grande Parade du Festival Interceltique de Lorient ! Perso, j'y passe toutes mes soirées ! C'est génial ! Vive la culture celte ! D'ailleurs avec Dumbledore ont a décidé de mettre une bannière du festival sur la page d'acceuil ! | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Dim 7 Aoû - 20:38 | |
| J'y suis et je trouve cela genial !!! Quelle communion avec la foule, la musique est genial et l'ambiance c'est du delire!!!!
J'adore! C'est la première fois que j'y vais et je trouve ce"la genial!!!!!!
Avis à tous les non bretons comme moi, si un jour vous avez l'occasion d'y aller, n'hesitez pas!!!! |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Dim 7 Aoû - 20:52 | |
| Chez nous aussi c'est passé... merci de nous avoir applé pour nous le dire ^^ on a regadé ca... |
|
| |
Dorian T Invité
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Dim 7 Aoû - 21:35 | |
| bouuuuuu je veux voir ca moi......snif..je le loupe chaque annee m en fiche au moins j ai pus aller a un des plus grands rassemblement de trompetistes du monde avec de la musique traditionelles des balkans.... bon...c est desside l annee prochaine je viens |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Dim 7 Aoû - 22:11 | |
| Pas de problème ! Morgane et toi êtes déjà invités d'office ! ^^ T'amènes ta tente et c'est bon ! Parce qu'il risque d'y avoir du monde ! | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Dim 7 Aoû - 23:33 | |
| Avec Chloée on a une tente 6places... 3X2places... se serai bien??? et la je suis pas sur je croi que on a une 2place.. mais je suis pas sur que on l'ai encore |
|
| |
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Dim 7 Aoû - 23:37 | |
| Au pire on sort la tente médiévale de ma frangine ! Y a de la place dedans ! Mais attendez vous à avoir le chat pour venir dormir avec vous ! Je vous préviens elle est chiante ! Je sens que ça va être terrible ! Je sais pas quelle nation sera à l'honneur l'année prochaine mais ça sera forcément bien ! C'est toujours bien ! | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Lun 8 Aoû - 1:54 | |
| Et je confirme en tant que lorientais et Celte!!!! | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Lun 8 Aoû - 4:05 | |
| De toute façon la celtitude, n'était pas un lien de sang, c'est un etat d'esprit.*Et je pense que personne ne me contrediras la dessus. |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Mar 9 Aoû - 1:46 | |
| tant que vous dites pas comme mon prof d'Anglais que les celtes vivaient en Corse ça ira ................. je trouve la culture celtique hyper interessante mais la corse c'est un peu loin de leurs origines
*où il aura été péché les Celtes en Corse lui ça c'est une grande question .........* |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Mer 10 Aoû - 0:40 | |
| Il remonte à l'antiquité. Les celtes ont envahi rome tu sais... Ils ont mis la ville à sac. Moi ça ne m'étonne pas pour ton prof. De toute façon les celte sont un peuple qui est né dans les pleines eurasienne. Ils ont migré ensuite vers l'ouest. pour finalament aller se refugier sur le littoral atlantique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Jeu 11 Aoû - 14:06 | |
| ça y est ! Je sais ! La nation à l'honneur l'année prochaine est l'Australie ! Eh oui ! Y a des celtes là-bas grâce aux colons anglais ! | |
|
| |
Dorian T Invité
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Sam 20 Aoû - 18:24 | |
| hum hum.....tu sais deja ce que j en pense...CCC |
|
| |
Morgana Invité
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! Sam 20 Aoû - 23:01 | |
| Bouuuuhh je veux le voiiiiir!!! pfff, un jour je vais faire un ultimatum a ma mère! Dit, tu m'aidera Gm a la convaincre?? hein diiiiit? l'Australie?? J'ignorais qu'il y avais des celtes la bas.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Festival Interceltique ! | |
| |
|
| |
| Le Festival Interceltique ! | |
|