Professe Invité
| Sujet: Passe par le mur, completemnt affolée. Lun 8 Aoû - 4:37 | |
| Gypsophyllia, que l'urgence de la situation avait completement paniquée, deboula au hasard dans l'infirmerie en travaersant un mur. Ce faisant elle traversa lucain de plein fouet, le glaçant sur place. Dans son affolement, elle ne s'était même pas renu compte qu'elle avait parlé en viking... La peur qui l'habitait était si grande... |
|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Passe par le mur, completemnt affolée. Lun 8 Aoû - 13:53 | |
| Lucain s'était figé sur place, tellement il avait froid. Mais voyant l'air du professeur il se dirigea vers la théière et se prit un thé bien chaud, quand il l'eut finit il allait bien mieux. Il alluma aussitôt un cône d'encens qu'il mit sous le nez du fantôme
Professeur, vous avez parlé en viking et je ne comprends pas cette langue... calmez vous et dîtes moi ce qui ne va pas. | |
|
Professe Invité
| Sujet: Re: Passe par le mur, completemnt affolée. Lun 8 Aoû - 15:43 | |
| Elle eut des gestes agoissés et crispés.. Elle cherchait ses mots.
"Lucain...lisière de la foret... pas bien du tout... mourrant... vas le voir... t'occupe pas de moi..."
elle s'evanouie et passa au travers du plancher. |
|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Passe par le mur, completemnt affolée. Lun 8 Aoû - 16:14 | |
| Une fois sa surprise atténuée il partit en courant vers la lisière, le professeur ne risquant rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe par le mur, completemnt affolée. | |
| |
|