The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dodo

AuteurMessage
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Dodo   Dodo EmptyMar 9 Aoû - 1:34

allongée sur un canapée dort paisiblement, son esprit vagabondant gaiement dans le doux royaume des songes .......
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyMer 17 Aoû - 22:01

Baptiste rentra dans la piece...*putain de merde!*
trois fois qu il se gourait de piece, trois fois qu il croyait enfin etre devant la porte des toilettes...
il passa a gauche du canapé sans remarquer la jeune femme...il regarda dans tout sens, pas de portes, fallait faire demi tour.
*c est bien ma veine!*
baptiste se retourna et s arreta net, il vit la belle. et fut touché par sa grace...il l observa sans faire de bruit.
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyMer 17 Aoû - 22:22

soudain sont esprit fu envahi par un mauvais reve elle commença a se debattre et tomba du fauteuil, se reveille

aieeeeeeeeeeee
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyMer 17 Aoû - 22:38

comme un artiste qui peind un modele qui bouge, Baptiste fut quelque peut ennuyé...mais il se ressaisit vite et alla l'aider a se relever.

- ca ira ? demanda t il inquiet
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyMer 17 Aoû - 22:54

oui oui tout vas bien ........

elle regarda l'homme qui l'aidait a se relever, probablement un collegue vu qu'il etait là mais elle ne le connaissais pas

on ne s'est jamais rencontré si je ne m'abuse ...

elle sourit

Je suis Zabeth Line Lovinite, professeur de maitrise de soi et levitation
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyMer 17 Aoû - 23:12

Baptiste fut tellement surprit de tomber sur la femme dont lui avait parlé la jeune Axelle, qu il oublia de dire son nom

-moi je suis prof d'histoire...

il la regarda, avec plus d'insistance et fut surpris par sa grande beauté, il s attendait a voir une créature avec de grandes dents, une peau verte et des poils blond sur la tête.

- euh, alors vous etes wraith ?
dit il sans savoir trop pourquoi...
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyMer 17 Aoû - 23:17

eclate de rire

se faire insulter par quelqu'un qui ne me dit pas son nom ça ne m'arrive pas souvent ...... heureusement que je ne me vexe pas facilement
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyMer 17 Aoû - 23:21

-oh pardon, je m appelle Baptiste adamsberg...vous insultez ? ce n etait pas dans mon intention, escusez moi...
dit il sans comprendre la reaction de la femme en face de lui...
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyMer 17 Aoû - 23:26

je me doute que vous n'aviez pas l'intention de m'insulter ..... vous ne pouviez pas savoir que mes origines maternelle me deplaise ...

sourit

enchantée de vous rencontrée Professeur Adamsberg
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyJeu 18 Aoû - 12:09

*lorsqu une femme te dis bonjour, tu bombes le torse et tu lui repond en lui donnant deux baisers savoureux sur les joues...pour qu elle se souvienne de toi...* c est ce que lui disait son grand-père. Mais trop flemmard pour bomber le torse il se contenta de l embrasser...
- De meme repondit il avec un sourire charmeur
- Mais en réalité je vous connais deja par les dire d une eleve, la jeune Laetizia Axelle, elle dit que vous avez certaines choses en commun... et que vous etes pas vraiment terrienne, je dois avouer que je suis resté assez longtemps suspicieux, jusqu a ce qu elle me montre une image de sa ville...
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyJeu 18 Aoû - 14:39

elle sourit

Notre petite Atlante à la chance d'etre fiere de ses origines ...... Pour moi la galaxie de Pegase represente la mort et la destruction alors que pour elle elle represente un peuple fier et interessant ..........
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyJeu 18 Aoû - 21:49

Baptiste remarqua un certain agacement chez Lovinite

- si cela vous gene d en parlez passons a autre chose... apres tout je ne voudrais pas etre mal vu lors de notre premiere rencontre!

Baptiste n avait aucun mal pour passer du coq a l'ane

- alors cela fait longtemps que vous enseignez ? cela vous plait ? vous avez reperé les eleves serieux ? moi j avoues ne meme pas me rapeller leur nom...je suis comment dire... tete en l air!
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyJeu 18 Aoû - 22:00

waouuuuu vous avez reussi a respirer en disant tout cela ?

sourit

alors pour repondre à vos question j'enseigne depuis que j'ai l'age de 14 ans ce qui fait donc 5 ans mais seulement un an ici .............et en ce qui concerne les eleves serieux c'est difficile vu que j'ai un leger probleme pour les interesser a ma matiere .......
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyJeu 18 Aoû - 23:32

baptiste tout en ecoutant les reponses de sa confrere, la regarda plus en detail. Elle avait des formes avantageuses! il ne fallait pas etre spécialement brillant pour s en apercevoir. Le regard d'Adam s attarda sur sa poitrine.*juste ce qu il faut* pensa t il emerveillé.
puis se souvenant que les femmes n aimait pas se sentir déshabillée, il se reprit et la regarda dans les yeux toujours amicalement,
- bah ce n est pas grave! je me ferais ma propre idée par moi meme.
- Ainsi vous dites que vos eleves ne se sentent pas concerné par votre cour ? mais en quoi consiste t il exactement ? Le titre est plutot evasif!
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 0:09

malheureusement la matiere est aussi evasive que son nom ........ il s'agit a long terme de savoir controler son esprit et son corps enfin d'augmenter ses capacité magiques et egalement d'apprendre a leviter ...
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 11:59

Baptiste la regarda avec de gros yeux
- Lorsque j etais dans la police, beaucoup de mes collegues utilisaient cette magie! on les appelait des "adeptes physique" nonge en faisait parti!

- c est un magie incroyable utile, mais c est surtout un magie de guerrier...cela m'etonne qu une femme comme vous enseigne cet art!
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 13:26

une femme comme .......... moi ?

dit elle hesitant entre l'etonnement et l'amusement
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 13:54

- les personnes que je connaissais et qui utilisaient cet art, etaient des hommes et des femmes qui etaient nées dans la culture du combat et de la mort...avant d integrer nos equipes ils avaient deja connu le sang cet art est une technique qui en general n est pas enseignée, elle s aprend par soi meme a force d experience! moi même je suis capable d augmenter ma tolerence a la douleur. mais c est tout ce dont je suis capable!... c est vrai que cela me surprend! vous n avez pas l apperence d une guerriere ! mais plus d une grande dame. Je suis bluffé
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 14:08

une grande dame moi ? cher collegue vos yeux vous joues des tours il semblerait ....... une fille d'un "corbeau" et d'une Wraith l'apparence d'une grande dame ?
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 14:15

- je sais ce que je dit... croyez moi sur ce point, peut etre que vos pouvoirs sont des dons héréditaires ? mais en tout les cas, vous n avez pas l'allure, d une femme qui vit pour le combat... Vous etes gracieuse et feline en meme temps et meme si vous transpirer d'une certaine sexualité sauvage. je suis tres impressionné par votre profession

Baptiste ne voulait pas la choquer, il parlait d experience, il parlait spontanement...
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 14:22

je vais considerer tout cela comme un compliment.......mais je vais vous dire une phrase que j'apprecie particulierement ....les apparences sont souvent trompeuses ....

elle souriait, puis se decida a se rasseoir sur le fauteuil
Baptiste
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 16:23

baptiste lui rendit son sourire...
puis il se rappela de son envi pressante, il sautilla en l air et demanda
- dites vous seriez pas ou se trouve les toilettes ?
Zabeth-L
Invité

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo EmptyVen 19 Aoû - 16:32

vous sortez et c'est trois porte plus loin à votre gauche ..........
Contenu sponsorisé

Dodo Empty
MessageSujet: Re: Dodo   Dodo Empty

Dodo
Page 1 sur 1