Sujet: mon petit frère Mar 9 Aoû - 4:20
elle arriva et sa chouette avait une lettre a sa patte elle la pris et lut .... chère fleur : nous pensons beaucoup a toi et nous avons une triste nouvelle a t'annoncer ... guillaume est très malade il a une maladie inconnnue a se jour mais nous pensons qu'il ne survivra pas longtemp si nous avons d'autres nouvelles nous te les ferons parvenirs au plus vitte !! travail bien !! ta famille qui t'aime !! p.s: j'ai besoin d'une photo de toi pour la .. lorinaltesura !!
des larmes dégringolaires sur le visage perdu de tristesse de fleur qui se laissa tomber a terre complètement démunie ..
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: mon petit frère Lun 15 Aoû - 6:26
Vut Fleur pleurer, ne chercha pas à savoir pourquoi de toute façon il savait qu'elle ne pleurait pas pour des stupiditées. Il se dirigea à grands pas vers elle, la serra très fort dans ses bras.
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: mon petit frère Mar 23 Aoû - 0:42
^jason j'en peu plus je suis modite ou quoi ?? pk mon frère et pas moi !! le seul chose qui m'arrive de bien c'est .. toi !! je t'aime jason !!
hj: le pauvre ... on as dut pas dormir pour lui tenir compagnie a l'hopital le pauvre il a fait que pleurer pendant une semaine .. mais sa va meiux !! il est rentré a la maison !!
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: mon petit frère Dim 18 Sep - 3:03
hj: je suis de ton avis pauvre lui et dsl si c'est beaucoup en retard...
dj: Moi aussi et je suis sûr que ton petit frère va s'en sortir. Et perdre quelqu'un c'est très dûr, on ne l'oublie jamais... Je t'aime aussi, je suis vraiment content que tu fasse partie de ma vie, c'est toi qui donne solei à mes jours et pourquoi j'ai choisi de vivre...
Sujet: Re: mon petit frère Dim 18 Sep - 16:04
elle ne savais plus quoi dire c'été la même chose qu'elle ressentait
hj: lol c'est rien il va beaucoup mieux maintenant !!
Sujet: Re: mon petit frère Mer 21 Sep - 21:47
hj: bah alors j'suis content !
dj: Il la regarda de ses yeux noisettes un peu globuleux lui donnant un air bizarre. Il semblait avoir le visage d'un enfant voulant quelque chose.
Sujet: Re: mon petit frère Jeu 22 Sep - 17:59
observant cet air qu'elle lui connaisait peu et ne sachant que faire elle lui dit que veux tu mon coeur ?
Sujet: Re: mon petit frère Ven 23 Sep - 1:19
Faire le fou avec toi dit-il d'une voix enfantine pour rigoler
Sujet: Re: mon petit frère Ven 23 Sep - 20:40
de quel facon ?? dit t'elle elle le bercant dans ses bars comme un petit enfant
Sujet: Re: mon petit frère Ven 23 Sep - 21:04
Je sais pas...Choisis ! dit-il en riant