Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Hum... Mar 9 Aoû - 6:05
JE sais que ma question va paraittre d'énuder de sens mais j'y tien quand même....
Qu'elle image dans celle ci dessou représente le mieux Rose Noire? À chaque image j'ai une définition. Vous les s'aurez... seulement quand l'un des topic que je vais faire va être un point culminent... comme une histoire finalemement
Alors? Rose de la Mort
Poignard de vie
capteur de rêve...
Phoenix de la dualitée
A vous mOnsieur et mesdames. Vous tenez un destin cacher entre vos mains...Bien sur pour vous aidez à choisir vous pouvez aller relire son histoire... quelle sorte déffet mental sa donne et plain d'autre petite choses dans se genre...
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: Hum... Mar 9 Aoû - 7:01
Moi z'e dis le poignard de vie ^^
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Hum... Mar 9 Aoû - 13:12
j'aurait dit pareil qu'Angel le poignard de vie ...
Séléna T Invité
Sujet: Re: Hum... Mar 9 Aoû - 13:51
ouais comme Angel poignard de vie ^_^
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Hum... Mar 9 Aoû - 20:05
Et pourquoi cette réponse je vous pris? Expliquez-vous très chèrs...
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Hum... Mer 10 Aoû - 0:33
Alors....
La dernière : je ne l'aime pas du tout, elle rappelle en plus l'aigle de Hitler. (enfin à mon avis.) du plus les couleurs sont froides et peu expressives. Ce n'est pas rose noire telle que je la voit.
La troisième : Même raison,pour les couleurs. De plus Le Ying et le yang introduisent une notion de bien et de mal, d'equilibre des force. Excuse moi Rose mais cela ne te correspond pas du tout.
La seconde : Graphiquement je la trouve superbe mais la encore la notion de bien et de mal se retrouve et me gene pour qualifier ton personnage. Les deux aigles introduisent une image manicheenne ce qui n'est pas le cas de ton personnage.
La première : L'idée est originale mais le rendu est assez moyen. Je la trouve graphiquement decevante. Le thèeme en lui même par contre correspond plus à Rose noire. Mais si c'est pour t'en faire un avatar, une fois reduit cela ne ressemble plus guère qu'a un epouvantail... Et c'est bien dommage...
Conclusion. Aucune ne me satisfait pleinement. Et personellement je t'invite à pousser plus avant tes recherches.
Sujet: Re: Hum... Mer 10 Aoû - 5:24
C'est vrai que vue comme ça...
Aucun rapport avec l'avatar, en passent.
Ou bien je pourais toujours en prendre d'autre. Prener en compte que l'emplacement des images, première deuxième, n'a aucun lien avec les premières.
Sentiment surexposer.
Instinc
Amour
Personnnaliter musical.
Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: Hum... Mer 10 Aoû - 7:33
Perso j'aime la dernière ^^
Sujet: Re: Hum... Mer 10 Aoû - 7:42
Oui mais la n'est pas la question.
Werewolf Invité
Sujet: ! ! ! Mer 10 Aoû - 8:33
Regarde les images attentivement et donne son point de vu
J'aime bien la troisième images avec l'aigle et le saphyr! ! ! !
Elle est belle n'est-ce pas?
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Hum... Mer 10 Aoû - 12:02
j'aime bien l'avent dernière mais elle ne ressemble pas a rose ..
Sujet: Re: Hum... Mer 10 Aoû - 18:23
Se tape la tête contre un mur avec une expression désespérer Gronent sous cape pleins de belle paroles....
hj: Donner moi votre msn pis vous aller tellement avoir d'image que vous allez vous étouffez avec mais pour l'instant... essait de se calmer pour ne pas crier liser les messages avent de postée les votres....
Angel Velvet Préfet de Serpentard
Sujet: Re: Hum... Mer 10 Aoû - 18:52
moi je dirais que la derniere correspond assez a l'espece de liens qu'a rose noire avec la musique
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: Hum... Mer 10 Aoû - 20:11
Bon, bon ça va on se calme Roro et de toute facon moi j'trouve que aucune ne resemble à l'idée que je me fais de Roro.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hum...
Hum...
Page 1 sur 1