| 2nd cours | |
|
+3Lucain Nechtan Angel Demon Hermione Granger 7 participants |
|
quel sort | orchideus | | 0% | [ 0 ] | incendio | | 71% | [ 10 ] | reducto | | 14% | [ 2 ] | avis | | 7% | [ 1 ] | rictusempra | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Professe Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 2:10 | |
| bon et bien on dirait que aujourd'hui sera le sortilège incendio ! qui peut m'en parler ? |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 2:13 | |
| | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 2:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 2:23 | |
| il permet de mettre le feu. par exemple, a une robe pour détourner l'attention, mais il faut faire attention, car le feu peut etre fort, alors je dirais, plus pour allumer un feu de cheminée, ou un feu de joie ! | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 2:25 | |
| tres bien ! quelqun a quelque chose a rajouter ? |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 3:02 | |
| Arriva discrètement en cours et alla s'asseoir comme à son habitude près de la fenêtre | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 3:05 | |
| tiens , monsieur Nechtan ! alors, je vous écoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 3:11 | |
| sourit en attendant la reponse de lucain | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 3:12 | |
| En raison de son potentiel dangereux, ce sort est soumis à des réglementations dans certaines zones, notamment dans les zones densément boisée pour éviter tout incendie que le sorcier serait incapable de gérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 3:14 | |
| sourit et lui fit un signe comme pour lui dire bravo | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 3:18 | |
| tres bien ! vous vous en sortez plutot bien ! cependant, vous viendrez mz voir a mon bureau a la fin des cours ! |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 4:07 | |
| quelqu'un a t il d'autres précisions ? |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 8:24 | |
| |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 17:46 | |
| |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 18:02 | |
| un autre sortilège existe pour allumer un feu: lacarnum inflamarae |
|
| |
Tara Dra Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 18:21 | |
| entre dans la salle en baissant la tête et va s'assoir au fond de la piece en essayant de faire le moins de bruit possible |
|
| |
Cho Chan Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 18:23 | |
| dit discrètement: salut tara |
|
| |
Tara Dra Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 18:25 | |
| murmure salut cho ! désolé pour le retard mais je me suis perdu et j'arrivais pas a trouver la salle de classe ! |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: 2nd cours Jeu 9 Juin - 23:55 | |
| Lève la main pour la première fois en cours, attend l'autorisation de parler du professeur | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: 2nd cours Ven 10 Juin - 8:50 | |
| rentra dans la sall est alla sasoir o fond | |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Sam 11 Juin - 1:42 | |
| bien mademoiselle chang !
angel, je vous écoute ! |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: 2nd cours Sam 11 Juin - 21:34 | |
| regarda par la fenetre é vi flamme tapé contre la vitre, discrètemen elle lui pris la lettre des cro et referma doucement la fenetre | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd cours Sam 11 Juin - 22:01 | |
| glissa la lettre derière ses parchemin é commencea a lir... | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Sam 11 Juin - 23:47 | |
| Vit mission avec une lettre et dit tout bas ACCIO LETTRE!! Pris la lettre et la renvoya dans les mains de mission Je n'allais pas te la lire... Dit il sans que le professeur ne puisse le remarquer |
|
| |
Hermine Invité
| Sujet: Re: 2nd cours Sam 11 Juin - 23:50 | |
| arriva invisible mais parler aux autres élève par la pensée **qui c'est qui me fait une petite place à côté?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd cours | |
| |
|
| |
| 2nd cours | |
|