Voilà je voudrais savoir si je suis la seule personne a rencontrer des pb avec le curseur (baguette) de ceforum qui m'empêche de sélectioner la page que je souhaite lire lorsque je vais dans un sujet se qui fais que je ne peux lire que la première page ! Ce n'ait pas mon ordi qui merde car ça ne le fais qu'avec ceforum les autre sça marche niquel, serais ce à cause du surchargement en code html ?
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: Pb Sam 13 Aoû - 19:11
oui moi aussi ça me fait ça....
Angel Velvet Préfet de Serpentard
Sujet: Re: Pb Sam 13 Aoû - 19:25
pareil pour moi et c'est tres enervant
Hitolana Invité
Sujet: Re: Pb Sam 13 Aoû - 22:44
Oui très j'ai même du mal à cliquer sur un lien simple pour un simple post ! Je me rend folle >__<
Hitolana Invité
Sujet: Re: Pb Dim 14 Aoû - 22:28
je voudrais savoir si y'a pas un moyen de régler ça
Draco Malefoy Serpentard
Sujet: Re: Pb Dim 14 Aoû - 23:51
Moi aussi et le seul moyen que je vois serait d'en parler au directeur, et moi je n'étais pas capable d'aller dans son bureau et je suis pas encore capable -_- mais Rose Noire a fait un message pour moi au directeur concernant le curseur... Allez metre votre petit mot...
Dorian T Invité
Sujet: Re: Pb Sam 20 Aoû - 18:27
moi j aime pas ce curseur car c est avec le bas de la baguette qu il faut appuier sur le lien et moi je suis abituer a cliquer avec le heut....ca me soul! veux un autre curseur moi !
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: Pb Sam 27 Aoû - 13:55
Bah si tu t'ennuies tu sais ce qui te reste à faire ... Cette fois c'est réglé l'histoire de la baguette ! Mais comme sur mon ordi je ne la voyais pas je ne savais pas si je l'avais enlevée ou pas ...
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: Pb Sam 27 Aoû - 17:44
moi j'la vois toujours... stupide baguette I WILL KILL HER !!!! dsl... petit moment de pêtages de plomb....
Sujet: Re: Pb Sam 27 Aoû - 17:53
Mais je la trouve pas !!!!!!!!!!!!! Je sais pas où elle s'est foutue !
Hitolana Invité
Sujet: Re: Pb Sam 27 Aoû - 18:35
Etant donné qu'elle apparait sur la page des suejt je pencherais pour la news du forum ( utiliser le bouton <> pour faire apparaitre les codes html et la repérer) sinon j'avoue que je vous pas étant donné qu'on ne peut pas ajouter de code html dans la configuration...
Dorian T Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 2:53
J'en ai marre d'elle..... CCC pas fichu de faire ton boulot correctement
Hitolana Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 15:01
T'en a mare de moi ?
Dorian T Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 15:23
ouais!! Mais alors vraiment marre!
Mais non ...je parle de la baguette....
Hitolana Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 15:30
ouf je me disais aussi
Dorian T Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 15:35
Quoi que.....
Hitolana Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 15:56
C'est pô drôle ça m'a fais peur ! Surtout qu'on se connais pas alors jme demandais bien se que j'avais put faire ! Il faudrait peut être qu'on arrête de flooder non ? ^^
Dorian T Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 17:07
on flood pas ! (ben voyons lol)
Hitolana Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 17:24
c'ets vrai on flood pas on discute, on fais connaissance mais je ne pense pas que se soit le topic idéal... J'arrêt là sinon je vais encore me faire engeulé déjà que je m'en prend plein la face ça ira comme ça !
Dorian T Invité
Sujet: Re: Pb Lun 29 Aoû - 22:18
na....moi je fais que upper ce sujet pour que notre cher admin puisse le voir au plus vite ( evidament lool)
Tu t'en prend plein la face par qui??
Hitolana Invité
Sujet: Re: Pb Mar 30 Aoû - 0:26
Ba petite histoire de famille lol c'est rien après quelques claques ça va passer ^^
Sujet: Re: Pb Mar 30 Aoû - 0:28
Dorian, c'est pas bien le up ! On te l'a jamais dit ?
Siferia Invité
Sujet: Re: Pb Mar 30 Aoû - 0:47
Il doit sans doute le savoir...oublie pas qu'il sais tout!! il doit juste s'en foutre
Angel Velvet Préfet de Serpentard
Sujet: Re: Pb Mar 30 Aoû - 0:52
up ou pas up cette fichu baguette est tres casse pied ............... XD
(m'etais pas encore plainte fallait bien un peu ................. mdr enfin si me suis plainte une fois quand meme au debut lol )
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Pb Mar 30 Aoû - 0:54
et Dorian...je croi que bubus veux dire... "dessine nous un beau curseur..." ^^ enfin je croi...