| Sur son lit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Sur son lit Lun 15 Aoû - 6:16 | |
| Avait passé une rude journée, et senti qu'il allait s'endormir, espérait que seul Lucain le verrais dormir... Sur ses pensées, il s'endormit. | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sur son lit Lun 15 Aoû - 14:19 | |
| Il entra dans le dortoir et voyant Jason dormir, il se tourna et verrrouilla la porte du dortoir. Ansi aucune fille ne viendrait troubler son sommeil. Il s'approcha de son propre lit silencieusement où il s'allongea pour lire un manuel de médecine.
hj : Héhé ! Fallait tout simplement fermer à clef la porte ! ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Sur son lit Mar 23 Aoû - 1:07 | |
| fleur qui aime bien "faire ***** " vit le verroux tiré alors elle s'allonga sur le sol et pensa très fort a voler puis une douleur déchirente se fit gravement sentir dans son dos et quelques secondes plus tard des ailes été apparus seul max et lola le savaient et elle voulait que cela soit insit pour longtemp !! elle passa par une des fenêtre de sa chambre et discrètement alla a la fenêtre de jason le fixa quelques minutes en gardant toujours un oeuil sur lucain pour ne pas qu'il la voie | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Sur son lit Jeu 25 Aoû - 17:06 | |
| HJ: lol
dj: Il dormait toujours, puis se tourna...
hj: oh ! tu peux plus me voir en quelque sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Jeu 25 Aoû - 17:09 | |
| hj: méchant lol !! puisque sa ne servais plus rien de reter ici il vallait mieux partir avent de se faire repérer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Jeu 25 Aoû - 18:41 | |
| hj: i'm a bad boy ! ^^ ok je vais redenir le smart boy !
dj: Se retourna encore une fois, il se leva de son lit toujours endormi et se cogna l'orteil sur le coin de la table de chevet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Jeu 25 Aoû - 18:48 | |
| elle entendut le bruit et inquiette regarda par la fenêtre aïe sa doit faire mal !! hj: ne dit plus jamais bad ...... sa me rapèle trop de souvenirs horrible que je veut a tout pris éfacer de ma mémoire !! si tu veut savoir pk va sur mon blog http://leeer34.skyblog.com page neuf yu vas voir la tof de paul c'est lui bad .. car je joue a counter S. et il se fait appeler comme ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Jeu 25 Aoû - 19:00 | |
| Hj: Sa marche pas mais c pas grave ! Et ok j'arrête !
dj: il se réveilla en sursaut, le visage bleu sur le bord des larmes, il se retourna vers la fenêtre et vut Fleur, il parût un peu gêné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Jeu 25 Aoû - 19:09 | |
| hj: je me suis trompé !! http://leeea34.skyblog.com dsl elle mit ses mains sur ses yeux elle n'y croyait pas !! *pourquoi moi ??? * pendant un instant sans s'en rendre compte elle tombé arrivé a quelques centimètres du sol elle ce reprit évitent la chute ! elle se posa sur le sol * lola va me tuer !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Jeu 25 Aoû - 19:18 | |
| hj: ok
dj: Il regarda par la fenêtre inquiet, il ouvris la fenêtre et s'y assis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Jeu 25 Aoû - 19:31 | |
| elle pensais très fort a ce que ses ailes s'en aillent mais rien a faire !! au bout de cinq minutes elle réussit * pourquoi je ratte tout ce que je fait ?? * elle regarda jason et dit tu m'en voeux ?? * espérons qu'il dise non moi je trouverais ca vraiment pas simpas qu'il me cache des choses comme celle la mais j'avais promis a lola de rien dire !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Sam 27 Aoû - 19:34 | |
| Bien sûr que non, tout le monde a droit à leur secrets ma chérie ! Je t'aime quoi qu'il y arrive... ! dit-il en ouvrant ses bras | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sur son lit Dim 28 Aoû - 16:57 | |
| Lucain soupira, il aurait dû fermer les volets. Décidément, il n'y échapperait pas. Il se leva complètement résigné, prit son livre et avança vers la porte.
La prochaine fois que tu vois la porte fermée Fleur, demande toi s'il n'y a pas une bonne raison... Un homme a parfois besoin de solitude, s'enchaîner trop à lui peut parfois devenir un poids.
Ceci dit il quitta la salle à la recherche d'un coin plus tranquille pour coninuer son livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Dim 28 Aoû - 17:14 | |
| jue ne vais pas pouvoirs te rejoindre !! car je n'ai pas envie de voler et je suis trop basse pour t'ateindre alors .. bye et bonne nuit mon coeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Lun 5 Sep - 18:19 | |
| bonne nuit !
C'est ça on me laisse tout seul...dit-il d'une voix basse
Bon pas grave je vais essayer de faire quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Lun 5 Sep - 18:35 | |
| elle lui envoya un baiser avec sa main et disparut | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Lun 5 Sep - 18:49 | |
| Il regarda tristement la fenêtre puis la porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Lun 5 Sep - 18:57 | |
| en voyant son regard triste elle ne voulut pas le laisser seul alors même si cela ne ferais pas plaisir a lucain elle frappa a la porte quelques minutes plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Lun 5 Sep - 19:29 | |
| Il ouvrit la porte et un sourire parcoura ses lèvres, il l'embrassa à pleine bouche hj: allo l'expression nulle lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Lun 5 Sep - 19:43 | |
| hj: je me doit de dire la vérité et je dit oui !! lol elle se laissa faire passant une mains derrière sa tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Ven 9 Sep - 6:02 | |
| hj: mdr ctais mieux que detre vrm mechant lol
dj: Romps le baiser et dit:
On va faire une excursion dans la lisiere ? Tu sais comment chevaucher un sombral ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Ven 9 Sep - 14:43 | |
| un quoi ?? je suis partente mais je ne sais pas se que c'est !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Sam 10 Sep - 5:30 | |
| Je suis désolé de te parler de ce sujet là :
Je crois avoir entendu t'avoir entendue parler de morts autour de toi...Si tu as déjà eu quelquun de proche mourrir eh bien tu peux voir les sombrals. Les sombrals sont des cheveux fantômes ailés assez bizarres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Sam 10 Sep - 11:50 | |
| ce n'est pas grave ! euh .. oui alors je peux les voir mais toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur son lit Dim 11 Sep - 4:06 | |
| Oui, j'en dresse ! C'est comme des animaux de compagnie pour moi, ils sont super gentils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur son lit | |
| |
|
| |
| Sur son lit | |
|