Lona entre dans les toilettes. Sa tete lui tournait un peu.Elle se sentait un peu nauseuse...Puis prise d'un spasme elle fonce aux toilettes... (on va pas dire se qu'elle y fait...puisqu'elle a la nausée...) Elle sortit enfin,se rinca la bouche et le visage...Elle se regda dans le miroir...elle était aussi blanche que Nao... Elle temblais un peu... elle se regada encore dans la glace prise d'un légé malaise...
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Abalone Mar 23 Aoû - 1:10
entre et dit sa ne va pas professeur ??
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Abalone Dim 28 Aoû - 23:06
Lona ouvre les yeux...la salle tanguai... elle tourna la tete doucment vers la jeune fille... La nausé lui reprenai
"...ca va allé..."
elle crispa ses doit sur la lavabo... "part s'il te plai..."
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Abalone Dim 28 Aoû - 23:09
c'est comme vous voulez .... * bizard !! *
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Abalone Dim 28 Aoû - 23:13
Lona posa sa main sur son ventre sans meme faire attention si l'éléve avai quitté la salle ou non...elle avait de nouveau un hoquet nauséau... elle ferma les yeux...sa tete tournai...elle s'acroupie au sol...visiblement tres affaiblie..
Hitolana Invité
Sujet: Re: Abalone Mer 31 Aoû - 18:32
Entre dans les toilette et se dirige vers les lavabos afin de se rafraichir le visage c'est alors qu'elle apperçoie sa soeur accroupie au sol. Se précipe vers elle et la soutien pour ne pas qu'elle s'effondre au sol.
"Je t'avais dis d'aller à l'infirmerie si ça ne s'arrangeait pas ! Pourquoi ne m'écoutes-tu jamais?! Allez je t'y enmène et ne proteste pas tu as besoin de soins et tu le sais !"
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Abalone Mer 31 Aoû - 20:47
Elle leva ses yeux vres sa soeur... "sa va allé...j'ai mangé un truc qui ne passe pas...c'est tout!Ne t'inquiete pas... je n'ai pas besoin de soin...je ne fait pas confiance a ses médecine europenne..."
Un autre hoquet nauséau lui parcouru tou le cort...elle mis sa main devant sa bouche pour ne pas vomir...elle se trien tres fermement au lavabo...elle ne bouvai pas bougée...et même si elle le voulais...ne pouvai même pas se dépalcé jsuqu'a l'infirmerie...elle ferma les yeux...et posa ses deux bras sur son ventre...elle se sentai tres mal
Hitolana Invité
Sujet: Re: Abalone Mer 31 Aoû - 23:13
"Ce que tu peux être têtue ! Si c'est comme ça je vais le chercher moi l'infirmier ! De toute façons dans ton état tu ne pourras pas aller bien loin." Sort en courant et se dirige vers l'infirmerie.
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Abalone Mer 31 Aoû - 23:19
Lona regarda sa soeur sortir...
"mais c'est une simple indigetsion...revien mon état ne regade que moi..."
elle parlais dans le vide...Hito était déja partit elle pali encore plus...elle refusai qe qui que se soit ne e touche...elle se présipita a nouveau au toilettes...avec une nausée tres forte...elle resorti se rinca a nouveau la bouche...elle se tena au lavabo a nouveau debous...son état...personne ne devai la voir comme sa...elle avi sa fièrté de Rampa un peu trop gonflé...elle soupira et grimaca...
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Abalone Jeu 1 Sep - 21:44
Arriva à la suite d'Hitolana, soutena Lona part le bras et l'assit. Il analysa la situation. Il voyait en gros ce qu'il pouvait y avoir. Aussitôt il sortit de son sac, une fiole qu'il donna à boire au professeur.
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Abalone Ven 2 Sep - 0:41
Lona repoussa de toutes ses forces la fioles...Forces comparables au pet d'un mouche...elle grimaca... "je ne fai pas confiance au médecine Europenne..."
Hitolana Invité
Sujet: Re: Abalone Ven 2 Sep - 15:42
"Ca peut pas te rendre plus malade que tu ne l'es déjà ! Alors cesse tes caprices."
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Abalone Ven 2 Sep - 22:09
Vous savez, la médecine européenne a été longuement éprouvée et nous avons confiance en nos méthodes. Ayez confiance en nous.
Il lui sourit.
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Abalone Dim 4 Sep - 22:41
Lona lance un regrd noir a se soeur...Puis elle fixe Lucain...elle ferma les yeux...la salle tanguais a nouveau elle avait la nausée... elle les rouvrit rassembla ses dernière forces et se rederessa...elle se mis debous...et regada les deux ado... Puis elle tourna son regard vers Lucain... "et il est habitude de soigné les malades dans les toilettes de par chez les Européens??Pour ma part je le fait dans une case...je vien a l'imfirmerie...mais je ne boirai pas ton truc de...je sais pas trop quoi..."lache t'elle en grimaçans...
elle tramblai légerment...elle pourai arrivé a l'imfirmerie oui mais alors apres elle se serai imobilisée...elle grimaca encore et soupira... "bon on y va?"
Hitolana Invité
Sujet: Re: Abalone Mar 6 Sep - 17:26
S'approche d'elle pour la soutenir afin qu'elle arrive au plus vite à l'infirmerie.
"Au moins que tu te repose dans un lit si tu ne veux pas boire de potion, se sera toujours ça..."
Ouvre la porte des toilettes et tout en continuant à la soutenir prend la direction de l'infirmerie suivie de Lucain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abalone
Abalone
Page 1 sur 1