| Ce sourire... ( poème fait par moi ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Ven 26 Aoû - 17:32 | |
| Voilà un poème fait par moi, c'est mon premier alors soyez tout de même indulgent, dites ce que vous en pensez et laisser tout vos commentaires qu'ils soient positif ou non...
Ce sourire...
Je te vois encore me souriant Pourtant tu n'es plus là Plus jamais je ne te reverrai Plus jamais je te reverrai sourire Ce sourire qui m'illuminait Ce sourire qui me donnait le courage de vivre
Quand on m'a dit ta mort Je n'y es pas cru, j'ai couru Couru à n'en mourir Couru en espèrent te voir au bout Mais rien, que le vide, que la solitude
Je pleurs jusqu'à épuisement depuis ta mort Je sens un vide énorme Un vide irremplaçable
Je te vois encore me souriant Pourtant tu n'es plus là Plus jamais je ne te reverrai Plus jamais je te reverrai sourire Ce sourire qui m'illuminait Ce sourire qui me donnait le courage de vivre
Le couteau près de moi m'hypnotise J'ai l'envie de voir mon sang couler J'ai envie de sentir ce sentiment de délivrance Ce sentiment me disant que je vais te rejoindre Pris d'une impulsion j'empoigne ce couteau Cet instrument qui va me délivrer de la souffrance Il ne reste qu'un geste à faire, un geste irréparable Je fais une légère pression sur le couteau et suit le long de ma veine Quelques millièmes de secondes s'écoule puis des tonnes de litres de sang s'échappe Je me sens chancelante, puis je glisse de mon long jusqu'au sol Tout devient noir... Ce sourire m'illuminant je le revoie Et maintenant je suis avec toi...pour toujours... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Ven 26 Aoû - 17:49 | |
| c'est super mais ça me fait plus penser a une chanson qu'a un poeme |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Ven 26 Aoû - 17:51 | |
| ouais il est super ton poème |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Ven 26 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Ven 26 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Ven 26 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Ven 26 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Dim 28 Aoû - 18:40 | |
| quel talent ! moi j'ai écrit une tite histoire en deux minutes sur le forum de cédrine !! dommage que je ne puisse pas te la montrer ! en tout cas je te dit tu as vachemlent de talent ! tu est une très bonna écrivaine !! lol | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Dim 28 Aoû - 21:47 | |
| Angel est née pour écrir des histoire. mais elle chante très bien alors moi je me demande ce qu'elle devrais devenir??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Lun 29 Aoû - 1:07 | |
| tient : dit moi ce que tu en pensse biensur c'est nul mais je l'ai fait en deux minutes sans même réfléchir !! : le jour de sa naissance fut un jour horrible elle n'été pas attendut et regrette d'être née elle se demande encore pourquoi elle et pas une autre, d'hailleur son père est partit un mois après ne voulant plus entendre ses pleurs persant demandant de l'amour !! sa mère a bien essayé de la tuer une ou deux fois mais la magie l'avais sauvé a chaque fois peut être qu'elle devais vivre ou ce n'été que de la chance !! vers ses six ans elle eu un demi frère d'un inconnue mais elle préféra ne pas sans occuper !! sa mère lui en voulais tellment d'être la que elle n'hésitait pas a la battre dès qu'elle en avait l'occasion Leslie vivait dans la creinte de croiser sa mère !! elle ce retrouvat seul jusqu'au jour ou une lettre de poudlard arriva sur ses genoux lorsqu'elle été assise dessous la porte c'été la plus belle chose qui lui été arrivé elle montat en courant dans sa chambre pris un sac et y mettat quelques objets de valeurs des vêtements en n'oubliant pas son plus fidel ami un coffre remplit de .... livres sur deux jeunes filles pleines de tallent sa mère avait voulut lui prendre une centaines de fois mais elle avait toujours réussit a le récupérer ses affaires prète elle dévalla les escaliers s'approcha du garçon et déposa un baiser sur son front puis elle courut a toute allure vers la porte qu'elle avait du passer trois fois en 12 ans, elle l'ouvrit et se précipitat dehors elle été bientôt libre !! elle marchat sans trop savoir ou elle allé mais au bout de quelques heurs elle appercut la garre elle sortit sa lettre ou été bien précisé la voie neuf-trois quart et d'un coup elle apercut des enfants foncer dans le mur et disparaître elle ce mit a la file et attendit son tour puis elle fit un sourire de gloire mais elle entendit un crie derrière elle elle ce retournat et vit sa mère elle été plus déterminé que jamais elle se mit a courir le plus vitte qu'elle put et passa de l'autre côté du mur elle été sauvé !!
ce texte doit être bourré de fautes !! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Mer 31 Aoû - 1:46 | |
| il est bien ^^ et toi tu enpense quoi de mon talent d'écrivaine Fleur ? | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Mer 31 Aoû - 11:17 | |
| Je dois t'avouer Angel, que j'aime bien ton poeme mais je suis d'accord avec Line c'est plus une chanson qu'un poeme.
Sinon il y a des moments ou je trouve que n'utilise pas assez de poesie dans tes paroles. "Des tonnes de litres" c'est asez moche comme tournure par exemple. essaie de trouver des tournure aussi forte mais plus poetiques.
tiens , un poeme de mon maitre :
la fontaine de sang
Il me semble parfois que mon sang coule à flots, Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots. Je l'entends bien qui coule avec un long murmure, Mais je tate en vain pour trouver la blesure.
A travers la cité, comme dans un champ clos, Il s'en va transformant les pavés en ilots, Deshalterant la soif de chaque créature, Et parout colorant en rouge la nature.
J'ai souvent demandé à des vins capiteux, D'endormir pour un jour la terreur qui me mine; Le vin rend l'oeil plus clair et l'oreille plus fine!
J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux; Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles Fait pour donner à boire à ces cruelles filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Mer 31 Aoû - 15:30 | |
| angel tu sais très bien ce que je pense de toi !! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Mer 31 Aoû - 17:51 | |
| Que je suis poche à mourir ? Nan j'blague que j'ai un énorme talent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) Mer 31 Aoû - 17:55 | |
| oui !! hj: c'est bizard je n'arrive de nouveau plus a aller sur ma cession j'en ai marre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce sourire... ( poème fait par moi ) | |
| |
|
| |
| Ce sourire... ( poème fait par moi ) | |
|