Nom : Tears Prénom : Lena Age : 17 Caractère : agressive, impulsive, obstinée et tête brulée...elle cache sous ses apparence froide une blagueuse invétérée...elle ne se laisse pas facilement approcher mais pour celui ou celle qui casse sa carapace...une jeune fille joviale et franche il découvrira...e<Lena est douée d'une intelligence assez rare qui la rend assez inacessible.
Vos gouts :Elle aime les cours de potion, de méthamorphose et d'enchantement...déteste absolument tout ce qui a attrait à la divination...et s'amuse souvent à transformer son pouf en chien noir...elle aime les blagues.
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Sam 27 Aoû - 1:36
Bienvenue .................petite question qui aime la divination ? franchement ? en tout cas pas moi ........................
Lena Tea Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Sam 27 Aoû - 11:36
Oh tu sais...il y'a une exeption à tout.
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Sam 27 Aoû - 12:44
bienvenu !
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Sam 27 Aoû - 13:48
SERDAIGLE
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Sam 27 Aoû - 19:01
Bienvenue ! Vive les blagues ! ^^
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Sam 27 Aoû - 19:54
bienvenu
Samildanach O'Lugh Serpentard
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Sam 27 Aoû - 22:36
Bienvenue... Si toutes les blagues te plaisent, viens me voir on en discutera... au fait une signature t'attend dans l'atelier graphique...
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Dim 28 Aoû - 16:26
Bienvenue !!!!
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Dim 28 Aoû - 17:05
amuse toi bien mais j'espère que tes blagues sont moin ... chiante que celle de samil !!
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Dim 28 Aoû - 17:11
Fleur t'es gavante avec Samil a Force laisse le tranquille et au fait Lena Re-bienvenue mais cette fois ce n'est pas bienvenue dans l'ecole mais bienvenue chez Serdy ....
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Dim 28 Aoû - 17:11
Pourquoi tout de suite ce jugement de valeur Fleur ? Pour une fois que y a quelqu'un qui nous joue des tours comme le ferait un Serpentard fourbe et tout de suite il se fait détester...
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Dim 28 Aoû - 17:12
Lucain pourquoi tu parle en meme temps que moi heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (mdr ambiance gamine a l'honneur)
Nombre de messages : 229 Taille du personnage : farceur à temps plein... Poids du personnage : emmerder le monde!!! Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Dim 28 Aoû - 17:16
Franchement je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de gens qui veulent ma mort sur ce forum.... C'est genial! Je n'avais encore jamais reussi à me faire detesté à ce point et en aussi peu de temps...
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Dim 28 Aoû - 18:18
mais tu veut que je fasse quoi lol c'est normale que je le déteste !! il faut que je le déteste c'ets mon rôle non ?? il faut pas trop trop que je soit amie vec les serpy non ?? j'adoreré faire samil pour pouvoirs embéter tout le monde ca doit être génial non ??
Hitolana Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Lun 29 Aoû - 1:21
Arrive à la bourre toute essouflée *Encore une serdaigle magnifique* Bienvenue quand même... (oula je susi aimable attention ça cache un truc lol). J'ai râté les mauvais tours de samil faudrais que j'aille voir ça à l'occasion...
Dorian T Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Lun 29 Aoû - 2:56
Bienvenue chez les serdaigles...
Draco Malefoy Serpentard
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Lun 29 Aoû - 21:43
Bienvenu !
(moi c décidé je deviens méchant fac attention aux autres sauf que je vé etre bien sur gentil avec Nao !)
Hitolana Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Mar 30 Aoû - 0:18
Et pas avec moi ? Je suis à serpentard aussi tout de même !
Siferia Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Mar 30 Aoû - 0:44
(ouaaais vive les mechant lool)
Serenity Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Mar 30 Aoû - 0:48
(lol wi vive les méchants ! ^^ et Hito t'inquiète pas il va etre gentil...sinon j'y veillerais lol)
Hitolana Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Mar 30 Aoû - 0:57
C'est gentil ^^ mais bon je pense pas qu'il s'attaque à moi on a simpatiser je pense ^^ d'ailleurs faudra qu'on creuse ça en rp !
Serenity Invité
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Mar 30 Aoû - 1:02
hj: je lui laisse ma place au fait alors ciao ! et vous direz salut à Draco ^^ lol
Sujet: Re: Lena (SERDAIGLE) Mar 30 Aoû - 1:28
(une petite larme coula de l'oeil unique de Samil... Merci Serenity... ça me fait super plaisir. J'ai pris beaucoup de plaisir à rechercher des images et à faire ce kit pour toi.)
Draco Malefoy Serpentard