The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ecserce son pouvoir

AuteurMessage
Kurt Sky
Invité

ecserce son pouvoir Empty
MessageSujet: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyDim 28 Aoû - 12:23

arriva en ayant pour but d'exercer son pouvoir au moin ici il est sur que personne le dérengera

quelque chose le frappais ici il fesait froid et il n'y avait aucun bruit
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyLun 29 Aoû - 0:13

Lona entra dans la batise la main sur le ventre Le froid pénétra sa chaire lais elle ne broncha pas...elle fixa un jeune éléve qui pariquan la magie...
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyLun 29 Aoû - 12:48

les trois petits points vert se mire a dancer audessu de tete, il regnoinit ses mains et fit sortire une puissante lumière blanche
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyLun 29 Aoû - 15:12

Lona sourit...les mains posé sur son ventre elle examina la situations..."...tu te débroille bien pour un gamain...tu as quel age?"lache t'elle enfin en intéronpen le silence
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyLun 29 Aoû - 21:05

se retourna

moi ? j'ai 14 ans pourquoi ?

les points vert disparurent
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyLun 29 Aoû - 21:23

Lona esquissa un sourir...

"non juste comme ca...Quel genre de magie utilise tu?"

demmende t'elle avec curiosité...
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyLun 29 Aoû - 21:33

* je lui dit ou pas ? je lui dit*

c'est la magie des néphilime...

rougis
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyMar 30 Aoû - 0:13

Lona haussa un sourcil

"la magie élémentaire???"

elle parus surpise

"tu me paret tres jeune pour pouvoir la magnier...mais...je ne sais pas exactement se que c'est...je suis pas branché élément...je suis plus..."

elle equisse un froid sourir

"pouvoir macabre...je suis Vaudousite pour etre execte...Parle moi un peu de ton pouvoir..."
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyMar 30 Aoû - 11:38

je ne sais pas se que c'est exactement mais une chose je sais que je l'ai depuis que je suit tout petit je commence mieux a le controler, et il vien souvent sous l'éffet de la colère... quelqu'un ma dit un jour que...
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyMer 31 Aoû - 15:19

Lona ne dit rien et continua a le fixé... elle ne bougeai pas attandant ainci la fin de sa phrase...elle resta tres atentive au props du jeune homme...

*la colère...je ne peu rien dire...moi je ne sais pas me calmé...*
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyMer 31 Aoû - 15:24

non rien
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyMer 31 Aoû - 15:29

s'il je vous dit vous le croiré pas
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyMer 31 Aoû - 16:00

Lona hausse les sourcils... ne pas croire?? elle? elle sourit

"Kurt...douté c'est croire et croire c'est existé...quan a ma facon croire je pense que je suis mal placé pour nié notre monde...de toute facon tu n'a rien a perdre...je t'en pris continu ta phase..je t'écoute..."
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyMer 31 Aoû - 21:06

resta silencieux ça sortais pas...
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyMer 31 Aoû - 23:29

Lona continuai de le fixé...son regad transpersa persque les épaisse lunette de soleil du jeune homme...elle ne pipa mot le laissan dire se qu'il avait a dire...se taisant..a son écoute.elle ne bougeai pas non plus et résté acoudé contre le mur...ses levres ésquissant un faible sourir...
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyJeu 1 Sep - 11:13

il disait que je n'étais pas humain, que un un autre sang coulais dans mes veines...... parce que je... suis...................... une néphhilim
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyJeu 1 Sep - 23:41

Elle ne dit rien...et continua de le fixé...Si une personne était bien placé our entenre se genre de propos c''est bien elle. Elle le ragarda dans ses lunettes...essayan de les transpersé de son regard...

"je t'avoue...je ne connai pas bien cette culture..."

elle reste acoudé au mur et pose une main sur son ventre...Elle n'avi que tres vagement entendu parlé de sa... elle sourit simplment

"je suis Africaine...dans ma tribu on ne parle même pas de sorciers...on ne parle que de vaudou...mais je t'en pris...élargie donc mes connaissence en la matière...je t'écoute...! ah oui une chose...c'est quoi ses lunettes...ont dirai que tu a autre choses derières..."
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyDim 4 Sep - 22:59

mes lunettes ? bredouillia til elle cachent rien du tous...
d'un geste brusque il retira un meche de cheveux, ses lunettes tombrèrent on pu voir ses yeux sans pupille ni rétine, pendant quelques segondes avant qu'il ne plaque une mains sur ses yeux, en tombant a genoux, en tatonant autour de lui
mes lunettes ou sont mes lunettes
Prof Ram
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptyDim 4 Sep - 23:13

Lona ne bougea pas...elle fixa l'empacement des yeux...Elle le regada cherché ses lunettes...tombé a ses pieds...a elle...Elle ne pouvai pas se baissé...elle le regada encore

"retire ta main...j'ai vu des choses pires que cella...tes lunettes sont a mes pieds..."
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir EmptySam 17 Sep - 11:29

hésita
puis enleva sa main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecserce son pouvoir   ecserce son pouvoir Empty

ecserce son pouvoir
Page 1 sur 1