Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: toc toc Mer 15 Juin - 19:28
Bien sur, que veux tu? oh pardon assis toi.
Il lui désigne une chaise et s'assoit lui même sur son bureau.
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: toc toc Dim 10 Juil - 5:00
hj: cool la discution !!!
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: toc toc Dim 10 Juil - 12:01
Fleur c'est du flood ça! Hermine n'est jamais revenue que veux tu que je te dise! Je ne vais pas la forcer!
Sujet: Re: toc toc Dim 10 Juil - 12:20
ce n'est pas qu'elle veut pas mais elle est partit 3 semaines en vacances elle va revenir ensuite ! hj: dsl pour le flood
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Sujet: Re: toc toc Dim 10 Juil - 12:23
Je sais mais cette entrtient date du 8 juin... cela fait donc plus d'un mois... Et je pense que c'était en rapport avec une des rtoutes premières discussion dans le hall ou je lui est proposé ma protection. Mais je ne fais que des suppositions.
Sujet: Re: toc toc Dim 10 Juil - 12:26
je ne sais pas de quoi vous parlez mais bon ... ! stop au flood ! lol je le dit avant que se soit vous qui me le disiez !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toc toc
toc toc
Page 1 sur 1