La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide)
Auteur
Sujet: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 21:49
Est recroqueviller et regarde le lac, les larmes roulant sur ses joues blanche.
Pourquoi elle me fait ça....
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 22:42
Voit Angel et va la prendre dans ses bras Eh bien ça fait longtemps ! Ça va pas ?
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 22:45
Sent quelqu'un l'enlacer et voit Serenity se recroqueville dans ses bras et dit d'une voix faible et les yeux rougit.
Rose Noire veut...veut ce suicider...
Puis elle éclate en sanglot
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 22:49
longue la lisière quand il aperçu les deux fille il préféra resté derière l'arbre
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 22:49
Rose Noire ? Tu parles de notre Roro ? Je n'aurais jamais crue qu'elle idée pareille lui traverserait l'esprit...dit-elle d'une voix calme en serrant la povre Angel au coeur brisé...
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 22:50
longue la lisière quand il aperçu les deux fille il préféra resté derière l'arbre
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 22:51
Continue de pleurer
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 22:55
Personne ne pourra lui faire entendre raison c'est dommage...
Une larme coula sur son visage, et elle tapota l'épaule d'Angel
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 22:59
comment elle peut me faire ça...comment elle peut me laisser seule comme ça...
Elle se sentait si faible.
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:06
T'inquiète pas Angel, on va essayer de la convaincre encore...et on ne doit pas se laisser abattre et surtout pas se découragée...
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:10
ouvri grand les yeux
** c'est quoi cette histoire? **
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:12
"J'ai essayer...elle ne veut rien comprendre et m'as dit que je ne faisais qu'empirer les choses, il n'y a rien a faire..."
Elle essaya de ne pas pleurer mais n'en fut pas capable.
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:15
Celme toi ! On va tout faire pour qu'elle reste avec nous ok ?
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:18
Elle se leva prit une roche et la jetta dans le lac avec une tel rage.
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:22
*Au moins elle se défoule pas sur moi...c'est déjà ça...Dire que j'ai failli mourrir moi aussi...*
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:25
Pourquoi tu me fais ça Rose ? Pourquoi ?
Elle était tellement en rage...
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:27
* rose c'est qui celle la ? *
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:31
Elle ferma son poing Angel ! Resaisis-toi ce n'est pas comme ça que Rose va rester en vie ? Faut l'aider ! Elle recherche du réconfort et on n'ait là pour ça...
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:32
* oualala c'est compliqué leur histoire *
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:34
COMENT VEUX-TU QUE JE L'AIDE ? ELLE NE VEUT RIEN ENTENDRE ET RIEN DIRE CE POURQUOI ELLE A CETTE RÉACTION !
Elle avait éclater et c'était tombver sur Serenity
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:46
Il ne faut pas la laisser seule Angel, même si elle te dit de la laisser tranquille, tu doit lui montrer que tu tiens vraiment à elle. Et ne me met pas de la pression veux-tu...Je suis plus calme et plus patiente qu'avant mais ça ne te donne pas le droit de te défouler sur moi...dit-elle d'un ton calme, mais elle pouvait changer d'air si elle le souhaitais...
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:53
Elle reconnue son erreur.
Désoler... Tu as raison...Je n'es pas à me laisser abattre...J...je dois aider Rose...
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:56
Voilà...et si on n'allait la trouver ? On va chercher partout !
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Lun 29 Aoû - 23:57
D'accord...
Va avec Serenity à la recherche de Rose Noire
Serenity Invité
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide) Mar 30 Aoû - 0:02
(sujet clos lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide)
La mort lui tourne autour(nan c'est pas un sujet de suicide)