The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Assise devant le lac à contempler le lac...

AuteurMessage
Serenity
Invité

Assise devant le lac à contempler le lac... Empty
MessageSujet: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:11

...et elle regarda quelqu'un s'avancer au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:12

kurt arriva a pas lent
Serenity
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:18

Elle vit un garçon dont elle n'avait jamais vu, elle reposa ses yeux sur le lac, indifférente à son arrivée...
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:22

avanceait toujours puis il arrive au niveau de la jeune fille, il dit d'une voix bizard

salut je te dérenge moi c'est kurt
Serenity
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:25

Serenity dit-elle sans trop le regarder

J'ai entendu vaguement parler de toi...
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:31

ha bon ?
c'est a cose de ça ?

rejoini c deux mains et une lumière blanche en sortie et les trois petits points vert dancer au dessus de sa tete
Serenity
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:39

Tu t'es fait des amis je présumes ici?

Elle n'osa pas poser de question sur ce qu'elle voyait...
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:40

heu ouais un peu
Serenity
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyLun 29 Aoû - 23:42

Bah c'est cool alors...moi on se souvient plus ou moins de moi...mais maintenant j'ai changée...donc c'est comme si personne ne me connnaissait...
Kurt Sky
Invité

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... EmptyVen 2 Sep - 12:52

la lumière qui sortait de ces mains, e"ntré na des remous dans le lac, les remous deviren de plus en plus fort, il essaya de séparer ses mains mais il ny arrivais pas
aide moi !! vite a défere mes mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise devant le lac à contempler le lac...   Assise devant le lac à contempler le lac... Empty

Assise devant le lac à contempler le lac...
Page 1 sur 1