The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un mystérieux colisposte ...

2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Un mystérieux colisposte ... Empty
MessageSujet: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 3:01

Dumbledore travaillait tranquillement à son bureau quand un grand bruit détourna son attention de ses parchemins. Il leva les yeux et là pour comble de surprise il découvrit une cigogne sur le perchoir de Fumseck. Avisant ensuite le paquet qu'elle deposa sur son bureau, il ouvrit des yeux ronds en découvrant son contenu. Il ferma les yeux puis se levant, il s'approcha de la cheminée où il jeta de la poudre magique. Aussitôt la tête du professeur Anraï apparut dans l'âtre. Dumbledore croisa les bras sur sa poitrine puis d'une voix parfaitement calme lui demanda s'il attendait du courrier ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï

Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 3:38

Anraï qui avait sursauté en voyant la tête de Dumbledore apparaitre dans l'atre (hé oui, il existe des sorciers qui ne s'y font jamais...) lui retorqua que non il n'attendait rien. Mais intrigué il se leva néanmoins.

"Desirez vous que je vienne à votre bureau?"
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 6:07

Dumbledore eut un sourire indulgent, sachant pertinemment ce qui attendait le professeur.

Oui, cela serait fort utile en effet. Je vous attends.
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 6:12

Anraï se leva sortit de son bureau et alla directement au bureau de Dumbledore. Arrivé devant le passage secret, il hésita un instant avant de prononcé un

"Glace à la vanille !"

Rien ne se produisit... Anraï, dépité, se mit à réfléchir. Il se tapa le front de la paume de la main.

"Mais oui mais c'est bien sûr ! Sorbet citron !"

Le passage s'ouvrit et Anraï monta vers les autorités supérieures. Il frappa à la porte du directeur et glissant la tête dans l'interstice

"J'peux entrer ?"
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 6:16

Entre temps le professeur Dumbledore s'était rassit dans son fauteuil, avait croisé les mains sur son torse et souriait malicieusement. Il fit discrètement signe à la boîte de se taire avant de se tourner vers Arashi.

Mais bien sûr Professeur, entrez !

L'air d'amusement poli ne quittait pas les lèvres du vieil homme.
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 6:46

Anraï se rapprocha du bureau et vit l'étrange paquet sur la table. Le pointant du doigt

"C'est à propos de ça que vous vouliez me voir ?"

Il regardait cette boîte mystérieuse avec un air vaguement inquiet quand elle se mit à remuer légèrement.
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 6:51

En effet... J'ai reçut ceci ce matin... Avec une carte de visite des p)lus charmante qui, je pense, vous est adressée...

Il sourit et prit la carte sur son bureau qu'il tendit au jeune homme.

Comme quoi la vie réserve bien des surprises parfois des plus inattendues ...

Il eut un sourire énigmatique.
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 7:00

Anraï se pencha en avant et choppa la carte des bouts des doigts. Elle était noire et le papier était désagréable au toucher. Il la déplia et lut

"Alors Arashi, t'es prof maintenant? C'est cool, t'as du blé. Tiens, retour à l'envoyeur. Sa tête me rappellait trop la tienne. Je sais que c'est moi qui suis partie mais j'en veux plus de ce mome. gardes le, c'est le tien aussi!. Cassandra.

PS : oublie moi."

Arashi releva la tête. il regarda Dumbledore, perplexe.

"Un enfant? mais je n'ai pas d'enfant! Qu'est ce que c'est que cette histoire?"

Il ne comprenait rien à la Situation.
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 7:11

Dumbledore le regarda par dessus ses lunettes en demie lunes. Il sourit

Vous vous rappelez de votre septième année je suppose. Et donc forcément de Cassandra Hupert... Si elle a quitté aussi précipitament Hogwarts ce n'était pas sans raison ou par un quelconque caprice... non, c'était parce qu'elle était enceinte et de vous. Ceci je peux vous l'affirmer, vous ne pourriez en aucun renier cet enfant qui est votre portrait en miniature ...

Dumbledore se leva, contourna son bureau et vient tappoter l'épaule d'Arashi en compatissant. Puis il s'approcha de la boîte qu'il ouvrit, il sortit une petite frimousse rousse qu'il prit dans ses bras avec l'air attendrit d'un grand père fier de son premier petit fils. Il le garda dans ses bras jusqu'à ce que Arashi reprenne ses esprits.
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 7:20

La carte échappa des mains d'Arashi et virvoleta jusqu'au sol. Il avait l'impression de se retrouver face à un clone. Au bout de cinq bonnes minutes durant lesquelles Dumbledore s'occupait tendrement de l'enfant. Il finit par réagir et se passa dans la main dans ses cheveux. Il regarda partout autour de lui dans la pièce, se frotta les yeux, regarda lses chaussures et se gratta la tête puis il la releva et s'essuya la bouche d'un revers de main.

"Vous ... vous ... Vous êtes en train de me dire ... Que ... Je ... Que je suis ... Papa ?"
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 7:25

Dumbledore soupira. Il était conscient que c'était difficile d'apprendre du jour au lendemain que l'on était père d'un enfant âgé d'un an. Il sortit sa baguette, portant l'enfant sur le côté et fit un "accio miroir". Aussitôt l'objet en question parcourut la salle et vint se poser dans la main ouverte du directeur qui avait rangé sa baguette. Celui ci se rapprocha du professeur et lui mit le miroir sous le nez avec juste à côté son fils.

Si si je vous assure, vous êtes bien père.

Il lui sourit
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 7:27

Une fois mit devant l'évidence, Arashi ne put sortir qu'un

"Ah !"

Il prit alors son fils des bras de Dumbledore et le regarda dans les yeux. Ils restèrent comme ça de longues secondes quand soudain Anraï se tourna la tête vers le Directeur.

"Mais... Je sais même pas comment il s'appelle !"
Llewelyn
Invité

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 7:35

Le petit garçon eut un sourire edenté plein de candeur...

"lynn.. weeeeelynn... Llewelynn..."

Il sourit et applaudit, fier de sa performance. Puis il se mit à faire des bulles de bave, tachant la chemise de son père encore trop surpris.
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... EmptyMar 30 Aoû - 8:01

Anaraï le serra alors dans ses bras. Puis il remercia Dumbledore d'un signe de tête avant de sortir du bureau, l'enfant dans ses bras. Il était boulversé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mystérieux colisposte ...   Un mystérieux colisposte ... Empty

Un mystérieux colisposte ...
Page 1 sur 1