Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 1:09
Salut...
Élecktra Invité
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 22:52
se tourne et dit froidement salut
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 22:55
Ça va ?
Élecktra Invité
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 22:57
ouai et toi?? son serpent sortit la tête de la poche de la cape d'élecktra
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 22:59
Sympas le serpent !
Élecktra Invité
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:01
ouai dit-elle un peu moins froidement en voyant qu'il aprécié les serpents
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:01
elle arriva derrière jason et mis ses mains sur ses yeux * c'est qui encore cette fille ,? *
hj: méfie on se vois demain et je te tue !! mdrr ! ma tête d'oeuf chérienounette d'amour !!
Élecktra Invité
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:03
voit la fille, sens qu'il y a de l'amour dans l'air les regardes dégoutés et continue son chemin
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:06
Soupire puis se retourne vers Fleur Tu n'avais pas être jalouse ! J'essaie seulement de me faire quelques amis...
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:08
hj: tu a de la fièvre ?? c'est ok pour demain matin ?
* y'a des fois je comprend pas .. * mais je ne suis pas jalouse j'ai rien dit je ne sais même pas pourquoi elle est partit !! bon laisse tomber c'est pas grave !! elle se retourna et partit ! *et moi qui été contente de le voir !! *
Dernière édition par le Lun 5 Sep - 23:13, édité 1 fois
Élecktra Invité
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:09
hj: ouai mais la je dois y aller à+ bisous la miss
s'asseya plus loin et commenca à jouer avec son serpent
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:11
dj: Il se sentit mal, il ne voulait pas dire ça mais sur le coup ça l'avait fâché. Il s'assit sur un mur du couloir les yeux plongés dans le vide....
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:14
hj: j'ai modifier mon message !
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:27
HJ: g pas la flemme de modifier alors voila le mess
dj: Fleur attends ! je ne voulais pas ! C'est que parfois j'ai l'impression que la seule fille à qui je peux parler c'est toi...mais si c'est ça, je n'ai rien contre mais il faudrait m'en avertir...
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:30
oui je sais va lui parler je m'en fiche !! * quesque j'ai fait ?? je suis plus méchante que siféria parfois ! *
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:34
Comme tu veut ! Je m'en vais !
S'en va d'un pas rapide...
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:37
mais ... ooh puis t'en pis !! j'en ai marre de toute facon il fait ce qu'il veut je suis pas sa mère non plus !!
Harry Po Invité
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:51
arrive et va vers jason salut je vient de voir passer fleur l'air énervé ! vous ne vous êtes pas disputé quand même ??
Sujet: Re: se balade Lun 5 Sep - 23:57
Oui, elle te racotera mieux que moi !
Presse le pas
Harry Po Invité
Sujet: Re: se balade Mar 6 Sep - 0:00
le suit non je ne vais pas lui demander ca !! c'est vos histoires mais si tu veut en discuter je suis la !!
Sujet: Re: se balade Mar 6 Sep - 0:09
oui oui...en amour toi ça va ? dit-il tristement
Harry Po Invité
Sujet: Re: se balade Mar 6 Sep - 0:13
non ! je ne me souvient même plus du nom de la fille avec qui je sortais !! parcontre j'ai vus que kurt tentait tent bien que mal de se rapprocher de fleur !! tu devrais faire attention elle tombe vitte dans le paneau !! mais tu m'expliquer en quelques mots se qui vient de se passer pour que quand je lui passe a côté elle ne me dise même pas bonjours ?
Sujet: Re: se balade Mar 6 Sep - 0:21
Je crois que c'était Hermine Harry ! Euh, et bien j'ai sauté une coche et elle na pas tres bien interprêtée et ensuite je lui ai dit ce que g pensé sur le coup, quel stupide je fait ! Et je sais pour Kurt inutile de me le rapeller...dit-il en fermant sa main rudement.
Harry Po Invité
Sujet: Re: se balade Mar 6 Sep - 0:23
mais non tu n'est pas stupide ! tu doit lui dire la vérité quand tu ne pense pas comme elle sinon vous allez vous mentir ! en plus comme ca elle ne recommencera peut être plus !! a propo de hermine je crois que oui c'été elle !!