The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite histoire de perso

Aller en bas 
+2
Fleur Delacour
Laetizia Axelle
6 participants
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyDim 4 Sep - 23:42

voilà l'histoire de l'un de mes persos sur un forum est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ???? ça serait sympa

Nom : /

Prenom : Silkania

Race : Vampire

Age : 380 ans

Histoire (10 lignes minimum) :


Comme Aujourd'hui je n'etait pas ce que je semblais lorsque je fut transformée, ma famille pensait que j'etait une jeune fille sage et fragile, la douceur meme voilà ce que l'on disait de moi, la fille que tout le monde aurait aimé avoir mais ........mais voilà personne ne me connaissait reellement, douce? oui je l'etais mais sage et fragile hum hum ils auraient dû ouvrir les yeux ...... ma douceur je l'utilisais à mes fins, elle les endormait, et elle me servait pour mon "travail" ........quel travail ? mais le plus vieux du monde voyons, mon corps de femme enfant à toujours beaucoup plu ,il n'ont rien vu, ils n'ont rien senti, tout le monde me connaissais mais personne ne savais qui j'etais, je n'avais que 19 ans mais j'avais dejà plus vecu qu'eux tous reunis ..... un soir pour mon plus grand bonheur et son plus grand malheur l'un de mes clients se trouva etre un vampire dont je n'ai jamais su le nom .... je connaissais tout de ses etres je les avais etudié en secret comme tout les etres que mes proches rejettais et dont ils avaient peur ...... son but etait de trouver une compagne, il aurait dû mieux choisir, il n'a trouver que sa mort quand à moi j'avais trouvé l'immortalité .
En rentrant chez moi mes parents me trouvèrent plus pale et fragile que d'habitude, eux aussi auraient dû faire plus attention leur amour pour moi leur a couter leur vie ils furent mon premier "repas" ..................
380 ans de vie cela peut paraitre long et ennuyeux mais toutes sortes de choses me sont arrivées, toute sortes de chose j'ai étudié, prenons pour exemple mon petit voyage en Chine y apprendre la culture, les modes de vie, des saveurs nouvelles de ........sang, mais egalement un art martial tres interessant et fulgurant le wun Hop Kuen Do, une sorte de Kung Fu, mon maitre etait un homme fort sympathique par ailleur il ne fut pas la victime de mes "faims" ni son fils (en tout cas au debut)qui à la mort de son père pris la releve ..... pres de cinquante ans aupres de ces deux personnes m'ont forgée un caractère plus fort et m'ont donné une maitrise du Wun Hop, le fils de cet homme n'eu pas la chance de son père ......il eu le malheur de me provoquer un jour où ma faim n'avait pas été rassasiée, ma faim est bien souvent plus forte que moi ....................bien des gens en on fait les frais, et bien d'autres les feront encore, suis je cruelle? je ne le pense pas ! qu'y puis-je si ma seule façon de survivre est le sang des autres ..... je suis immortelle, je parais 19 ans, bien des fois, sur mon chemin le menage j'ai fais et aujourd'hui devant vous je me tiens vous raccontant mon histoire .......

et voilà le visage de cette jeune vampire :

Petite histoire de perso Shehe1am


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Roxy Tur
Invité
avatar



Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyMar 6 Sep - 1:11

Moi sicèrement j'adoore !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyMar 6 Sep - 1:22

waw !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyMar 6 Sep - 5:05

Z'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyMar 6 Sep - 18:14

cool
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyMar 6 Sep - 19:15

Mici (bon y a plus qu'a attendre qu'elle soit valider sur le forum ou ce personnage va etre créé)

je precise que les commentaire negatif sont accepter aussi (enfin si ils sont constructif ........... pitié me cassez pas pour le plaisir : -( ))
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyMar 6 Sep - 21:16

Juste une question, c'est le forum "Pompei" avec Henoah et Llileana ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyMar 6 Sep - 22:06

heu non c'est melody of darkness

pour Pompei c'est celle là XD (enfin le forum a pas d'importance c'est surtout pour savoir si c'est pas totalement loupé, parce qu eje compte me servir de ses fiches personnage pour faire un "mini "roman" j'ai deja le titre c'est bon signe : Silkania Kheldina = Le Journal d'une Vampire):

Nom : Axelle

Prenom : Laëtizia

surnom (si votre perso en a un): Tizia ou Tizialia

Age : 19 ans

Race : Chamane

Origine : galaxie de Pegase/cité Atlantis

Historique ( minimum 10 lignes):Né au sein de la cité Atlantis, au coeur de la galaxie de Pegase, d'un pere Astrophysicien et d'une mere Chaman, elle grandi dans une atmosphere tranquille et joyeuse jusqu'a ce que ses parents en mission sur la terre ferme soit enlevés par un peuple de personnes peut commode et aux gout culinaire peu apreciable voir detestables portant le doux nom de Wraith, plus jamais elle ne les revu (ils avaient plus que certainement fini dans un de leur garde mangé), elle quitta la cité visitant le monde et "les" mondes, decouvrant les coutumes et les rites, s'impregnant de tous ce qu'elle pouvait. Un jour son chemin croisa celui de la planete que les anciens nomais Tori, planete ou son peuple a une epoque avait tenté de s'abriter des menaces de sa galaxie, Lors de ces perigrination son destin l'ammena vers une terre que l'on appelait Amerique et sur laquelle elle fit une rencontre peu comprehensible à ce moment là :

un animal au pelage sombre et au griffe acérée l'observait du haut d'une coline, tout d'abord effrayer, elle sentit que l'animal ne lui voulait pas de mal elle avait deja auparavent ressenti que les animaux et elle avait une grande complicité, certains lui parlait meme, ou bien lui transmettait ses pensées par moment elle avait meme l'impression d'agir comme eux, mais avec celui ci elle sentit un lien plus fort et plus important, ellesentit que son ame et sa vie etait inextriquablement liées à cet animal, Son Totem que les hommes nomme Jaguar .......

Physique : Elle est grande et brune, belle d'apres ce qu'on lui dit, feline .........

Caractere : Caractère calme et assez solitaire, se mefie des gens qu'elle ne connais pas mais une fois sa confiance accordée c'est jusqu'a la mort que l'amitiée est donnée. La violence n'est pas le point fort de son ame, elle lui prefere l'amour et la seduction, elle peut cependant et uniquement par cause juste ou par amour faire preuve d'une violence et d'un
maniement de la lame plus qu'adroit.

Signe particulier : un tatouage sur son dos representant un Jaguar

Pouvoir et/ou armes ( pas de megalomanie svp): a le pouvoir de parler
a tous les animaux (pas seulement son totem), peut lire leur pensées
et a une empathie envers eux .Guerri les maladies, les maux de l'ame, capable de se defendre ou d'attaquer de façon tres impressionnante avec un sabre ou autre arme blanche

(on se demande ou j'ai ete chercher le nom le prenom et l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Roxy Tur
Invité
avatar



Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyJeu 8 Sep - 3:51

Je trouve que c'est excellente idée et je te conseilles de l'écrire ce roman ^^

Moi mes histoires sont plutôt rigoltes et je les aime bien ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptySam 10 Sep - 4:48

Je n'ai rien à dire. Tu ne te contredis que sur un point. Tu dis avoir 380 ans mais dans ton texte tu en as 830... attention aux fautes de frappes! ^^

sinon, chrysopéléa Sinhaleya te dis bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptySam 10 Sep - 12:23

j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptySam 10 Sep - 20:25

oupssssssssssss ma pauvre petite vampire prend 450 ans en quelques lignes lol ^^ voilà je vais editer
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptySam 10 Sep - 20:36

ah bah voila! lol^^

sinon c'est vrai que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso EmptyLun 12 Sep - 20:48

trop fort j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire de perso Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de perso   Petite histoire de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof D'histoire
» Histoire de boisson...
» Professeur d'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser