| toute seul revient du chateau après sa dispute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 1:31 | |
| elle arriva il fesait déjà nuit elle alla se mettre sur une tombe et attendit patiement qu'il se passe quelque chose peut être qu'un feufolet aller venir comme la dernière fois ! mais la elle serais eul pour se défendre ! elle posa sa valise sur le côté et se leva elle lit le nom de la personne qui été dans cette tombe il s'appelait Mr Usson la lune été pleine c'été un spectacle magnifique au fond d'elle elle se demandait si c'été une si bonne idée de venir seul ici mais au moin personne ne viendrait la dérenger et cela lui permétrer peut être de se détendre un peu ou même juste de réfléchir | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 2:02 | |
| il arriva doucement et passa derrière la tombe puis il fit un BOUUU magistrale |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 2:04 | |
| aaaa !! elle se retourna et vit harry non mais ooh sa ne va pas tu veut que je meurt d'une crise cardiaque !! dit t'elle morte de rire * ololalalaa je m'imaginer déjà le truc horrible mais non ouf ce n'est que harry !! * | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 2:06 | |
| tu ne devrais pas réster ici déjà que moi je ne suis pas bien éffrayent et que tu as eu peur a mon avis ce n'est pas un endroit pour toi !! aller vient on rentre !! |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 2:07 | |
| oui mais j'avais envie de rester seule !! | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 2:08 | |
| c'est comme tu veux ! bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 2:09 | |
| un cris retentit dans tout le cimetière attend harry ok je veut bien rentrer avec toi !! elle ramassa ses affaires et alla a côter de lui | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 2:10 | |
| je savais que tu finirais par venir !! ils disparurent du cimetière |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 18:07 | |
| arriva et s'assis sur la tombe de son pere *maintenant je vais essayer...* se leva se posta en face de la tombe et rejoinit ses mains |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 22:30 | |
| ooh mince j'ai oublié doudou !! je revient passe devant !!
y'en un lampadère ou quoi ici ?? * mais c'est kurt !! * | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 22:32 | |
| la lumière devint plus intence, il grimacer sous l'éffort mais il fallait que sa marche |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 22:37 | |
| elle ne dit rien et ce mit sur une tombe pour le regarder | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 22:39 | |
| la lumière entra dans la tombe |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 22:42 | |
| mais il fait quoi avec cette tombe ???!! a mais c'est .. la tombe de son père non ?? | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 22:45 | |
| une silouette aparut: le fantome de son pere, il lui cria PAPA LESPRIT ET EN MOI TU PEUX REPOSER EN PAIX
la silouette hocha la tete et murmura parfait, je savais que tu réussirais
|
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mar 6 Sep - 22:58 | |
| la silouette avanca sa main vers kurt ne sachant qui c'été elle se mit a courire et plonga en sautant sur kurt pour le défendre ils attérirent tout deux au sol c'est qui lui ?? | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mer 7 Sep - 14:02 | |
| le fantome disparut, kurt se releva et lancea un regard pleins de reporches a fleur, il recroisa les mains et rien en sortit, il tomba a genoux, mit la tete entre ses mains
c'étais mon père ! |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mer 7 Sep - 14:09 | |
| elle mit sa main sur sa bouche dsl je je pensais que c'été un truc méchant je voulais pas !! pardone moi je voulais juste te protéger ! | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mer 7 Sep - 14:15 | |
| une lumière blanche sorti de je ne sais ou et arriva en plein sur fleur |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mer 7 Sep - 14:17 | |
| elle mis une main sur sa gorge et regarda kurt d'un air de colère cette lumière venait de lui car il fesait la même chose elle essayé de respirer mais n'y arrivais plus elle tomba par terre se tenant toujours la gorge | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mer 7 Sep - 14:27 | |
| il n'avait pas controlé sa magie .. il se pencha au dessu de fleur les larmes aux yeux
fleur tu m'entend ? fleur je ne voulais pas ! reveille toi j'ten suppli !!
voyant que fleur ne bougé pas, il croisa les mains mais rien en sorti.. alors il pris la main de fleur et essaya de la viré, il la tira le plus fort possible, mais elle resisté, il tira un peu plus fort, alors elle lacha
fleur !! di moi quelle que chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mer 7 Sep - 14:31 | |
| elle se mit a tousser et poussa kurt avec sa main | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mer 7 Sep - 14:37 | |
| se damendé bien s'il fleur allé lui pardonné fleur tu m'entend ? |
|
| |
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute Mer 7 Sep - 14:40 | |
| elle toussait de plus en plus fort sans vraiment respirer elle tremblais de partout et commencer a devenir légèrement violette * aide moi ! il comprend pas que je peut pas respirer !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute seul revient du chateau après sa dispute | |
| |
|
| |
| toute seul revient du chateau après sa dispute | |
|