| The Dancing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: The Dancing Mer 7 Sep - 14:15 | |
| Lucain pénétra dans cette nouvelle discothèque et regarda autour de lui. Des fées de toutes les couleurs virevoltaient dans tous les sens et fesaient ainsi l'éclairage comme des spots les plus endiablés. Dans un style assez sobre, la piste n'en était pas moins acceuillante... Il sourit. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:24 | |
| elle entra dans la salle et vit lucain ! aah toi aussi tu est au courant de cette nouvelle discothèque ca a l'air chouette !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:26 | |
| Se retourne, toujours souriant
Tu trouves aussi ?
hj : c'est marrant mais vous osez pas poster dans les forum où y a rien, alors je me dévoue. Et j'ai trouvé ça sympa aussi que personne n'aille dire bonjour à la nouvelle... Y a du boycottage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:28 | |
| hj: je savais pas que y'avais ca !! je suis jamais au courant de rien de toute facon !!
ouai !! tu vient on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:32 | |
| Pourquoi pas ... Bon allez je te suis...
Il suivit Fleur sur la piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:38 | |
| ils se mirent a danser tout les deux sur la piste un garçon s'aprocha d'elle et lui mis un chapeau de cow-boy sur la tête elle rigola et le donna a lucain | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:44 | |
| Pour rigoler, il le mit sur sa tête et commença à mimer un cow boy en train de tituber après s'est prit une balle, puis il éclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:47 | |
| elle ce mit a rire de plus belle ! regardant le garçons qui fesait l'idiot mais qui été très drôle ! * ce sont des moments comme cela que j'aime !!* ooh un cow boy en détresse besoin d'aide ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:50 | |
| Ouais, mon dernier souhait aurait été de boire une dernière bierraubeurre avant de succomber.
Il se raccrochait au pilier, en faisant semblant de souffrir atrocement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 14:56 | |
| ne bouge pas je vais nous en chercher une !! elle le regardait morte de rire ! elle revient quelques secondes plus tard tient elle commenca a boire la siènne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 15:15 | |
| La regarda avec un air mourrant
C'est gentil de ta part d'accorder son dernier voeux à une âme qui déjà s'en va ...
Il la vida d'un trait puis s'écroula. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 15:38 | |
| elle donne une petite giffle afective dommage il été simpas mais bon c'est pas grave des comme lui j'en rencontrerais plein dans ma vie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 15:45 | |
| Après quelque secondes au sol il se releva.
Désolé d'être encore vivant Fleur ... Mais rappelles moi de te hanter si jamais je meurs vraiment avant toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 15:52 | |
| oooh non ca c'est méchant !!
Dernière édition par le Mer 7 Sep - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 15:57 | |
| Le ton plein de candeur de Fleur le fit exploser de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Mer 7 Sep - 18:39 | |
| eeeyhh tu me demande presque de mourire avant toi et ensuite tu te moque de moi non mais !! tu va voir !! elle se mit par terre et commenca a le chatouiller les personne autour d'eux commencaient serieusement a rire opopop aller du vent !! deux amis sont entraint de se battre si vous continuer de regarder vous serez tromatisé a vie alors aller danser !! les gens partirent danser .... en les regardant légèrement explosé de rire .. !!
hj: je vais essayer de ramener du monde tu veux bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Ven 9 Sep - 18:47 | |
| hj : pourquoi pas...
Lucain était explosé de rire au sol, il n'arrivait même plus à parler, essayant un peu sans trop y arriver de se mettre en position phoetale pour tenter de se protéger un peu les côtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Ven 9 Sep - 18:52 | |
| elle arréta n'ayant plus de force tellement elle rigolait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Ven 9 Sep - 19:14 | |
| Il resta au sol, le temps de reprendre une respiration normale, il était légèrement rouge et gardait un sourire sur les lèvres | |
|
| |
John Sil Invité
| Sujet: Re: The Dancing Ven 9 Sep - 19:19 | |
| "lol il y a une histoire d'amour dans l'air dit Silver qui avait arrzete de dancer,sa va etre d'un romantique la salle commune des poufsouffles,j'vé devoir demander a un elfe de décorer la salle commune lol" |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Ven 9 Sep - 19:41 | |
| Euh... Je ne crois pas non, Fleur et moi c'est juste de la camaderie... Ne vas pas imaginer plus loin... De plus Fleur est avec le play boy de l'école, le préfet des Poufsouffles... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Ven 9 Sep - 20:01 | |
| je suis très amoureuse de lui et j'aime beaucoup lucain mais je préfère juste rigoler avec lui !! c'est pas play boy !! | |
|
| |
John Sil Invité
| Sujet: Re: The Dancing Ven 9 Sep - 20:23 | |
| Mais tu es préfet lol t'inquiete. |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: The Dancing Sam 10 Sep - 2:43 | |
| elle entra sur la piste un peu déboussolé, elle avait la vision flou, et tout qui résonnait dans sa tête |
|
| |
| Sujet: Re: The Dancing Sam 10 Sep - 3:26 | |
| elle vit kaina et regarda lucain tu me promet de rester ici ! on s'amuse bien tu vas pas partir ?? * j'espère que si il la vois il ne va pas partir ! *
a oui je voulais vous demandez un truc jason a organisé un truc dans la salle sur demande vous voulez venir ??
hj: je me souviens plus de nom euh ... beach party ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dancing | |
| |
|
| |
| The Dancing | |
|