| fleur.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Sky Invité
| Sujet: fleur.. Mer 7 Sep - 14:50 | |
| hj cette fois c'est fleur lol
trois petis points blanc apparurent et fleur apparure en inconciente, elle virai au violet |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 14:52 | |
| hj : Vous voulez une carte de fidélité ?
Regarda un tantinet surpirt par les lueurs et la matérialisation, mais son instinct d'infirmier reprit le dessus et il choppa Fleur au vol pour l'allonger sur un lit.
Même question... Que s'est il passé ? | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 14:53 | |
| une main sur sa gorge elle se leva et se diriga vers la porte en courant !! * hors de question que je me fasse soigner !! * | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 14:55 | |
| hj lol ouais j'veux bien
malheureusement pour fleur, kurt arriva a se moment en attrapant fleur en la forceant a rentré dans l'infirmerie |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:00 | |
| * j'ai tellement envie de lui mettre une giffle !!* ses yeux été plein de larmes !! elle repenssait a ces moments d'angoisse passé avec cédric dans cet endroit | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:01 | |
| Puisque tu me sembles avoir assez de forces pour me répondre j'aimerais justement que tu le fasses Fleur ....
Il la regarda à travers ses lunettes, d'un air têtu. | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:03 | |
| elle été résigné a ne rien dire celui a cose de qui elle été ici n'avait qu'a le dire après tout ! | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:05 | |
| la poussa dans l'infirmerie
tien lucain cadeau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:07 | |
| * tu parles je vais pas être un cadeau très longtemp !! et lui il ose me pouser !! il veut me tuer et après il veut me soigner !! je comprend rien !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:19 | |
| Oh c'est gentil à toi Kurt de me faire un tel cadeau ... Fleur tu préviens surtout quand t'as fini de bouder que je puisse enfin te soigner...
Sur ce il s'assit à son bureau et croisa les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:23 | |
| t'as qu'a lui demander !!! mais j'ai rien ! elle vit une glace au fond de la pièce et y alla elle regarda son cou il été tout bruler elle vit un morceau de tissu sur le côté le pris et le mit autour de son cou | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:23 | |
| s'adossa contre la porte pour empéché fleur de partir |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:26 | |
| kurt pousse toi ! lucain dit quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:27 | |
| Biiiiiiip ! Mauvaise réponse ! Quand tu mens tes yeux regarde vers le côté, comme tous les gens qui mentent... Alors n'essaye pas de me dupper. Ensuite ourquoi irais tu te regarder dans une glace si jamais tu n'avais aucune blessure externe ? Je veux bien admettre que tu sois un peu coquette mais je pense que ce n'est pas vraiment les bonnes circonstancesJ'en déduis donc que tu es blessée et que tu ne veux pas me le montrer, ce qui est bien dommage parce qu'il pourrait peut être te rester des cicatrices et je t'accorde que ce n'est pas très seyant pour une fille tout du moins Il paraît que sur un homme ça lui ajoute du charme et de la virilité mais je doute que tu veuilles paraître plus virile ... Alors je te conseille de venir pour que je te soigne. | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:28 | |
| hé mais c'est pas moi qui et fais sa ! c'est sorti de nul part !! |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:34 | |
| tu as peut être raison .. mais ce n'est pas que pour le physique que quelqu'un peut m'aimer ..... enfin je ne l'espère pas .. l'air pensive elle s'aprocha d'un lit | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:38 | |
| Te voilà enfin raisonnable ! Allez assis toi et montre ta blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:40 | |
| elle enleva le tissu blanc et d'un air énervé dit voilà vous êtes content ??!! | |
|
| |
Kurt Sky Invité
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:40 | |
| attendit prés de la porte en espérant que lucain ne lui pose pas plus de questions |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:42 | |
| aufait pour ta question de tout a l'heure demande a kurt je m'en souvient plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:42 | |
| S'assit et examina la brûlure calmement.
Et pour quoi veux tu que je sois content que tu sois blessée ? Comment tu t'es fait ça ? C'est une vilaine brûlmure que tu as là... | |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:44 | |
| pour savoir comment j'me suis fait ça demande à kurt.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fleur.. Mer 7 Sep - 15:46 | |
| Se tourna vers l'intéressé.
Kurt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleur.. | |
| |
|
| |
| fleur.. | |
|