| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxy Tur Invité
| Sujet: ... Jeu 8 Sep - 2:52 | |
| Entre le teint livide, en gros elle était blanche comme un drap et semblait terrifiée... Si on la regardait bien on pouvait voir qu'elle se retenait de fondre en larmes et de grimacer de douleur... Amochée ? Non pas visiblement...c'était fait exprès pour ne pas éveillé les soupçons sur l'homme étrange qui la poursuivait...Si rien ne se voyait, il savait très bien que l'on se ficherais totallement de moi et savais que je n'aurais pas le courage d'avouer la souffrance qu'il me fait en pensant à cacher les blessures aux petits soins pour ne pas que cela se voit... Je m'étala dans le lit de l'infirmerie. Mes yeux qui toujours étaient pétillants brillaient d'un air triste et une petite larme coula sur ma joue. |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ... Jeu 8 Sep - 21:13 | |
| Oulà, ça a pas l'air d'aller fort... Qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Roxy Tur Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Sep - 4:59 | |
| Elle le regarda un instant, ne sachant pas si elle devait lui dire...peut-être la croyait-elle pour une folle...Elle ne voulait surtout pas que les autres pense d'elle ainsi...Donc, elle se tut. Les larmes roulaient encore sur ses joues maintenant rosies... |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ... Ven 9 Sep - 17:37 | |
| Il lui tendit un mouchoir.
Tiens sèches tes larmes et racontes moi ce qui te mets dans cet état. | |
|
| |
Roxy Tur Invité
| Sujet: Re: ... Sam 10 Sep - 5:51 | |
| Merci c'est gentil...
Elle avait de la difficulté à parler, elle était terrifiée... ...Je...m...e faais p....ooouurrsuiiivreee parr un...fou quuuuiii mme bbaaat quannnnd illl m'attrappe....
Elle lui montra juste ses chevilles ce qui était la base... Ils étaient parsemés de bleus et d'énormes plaies ouvertes rougeâtres. Le sang échappé de la plaie avait séché. Ce jeans cachait très bien les plaies...on voyait qu'il faisait attention. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 10 Sep - 13:13 | |
| Par un fou furieux ? Dans l'école ?
Il était étonné.
Bon je vais déjà m'occuper de tes blessures
Il posa des cataplasmes sur les jambes | |
|
| |
Roxy Tur Invité
| Sujet: Re: ... Sam 10 Sep - 19:15 | |
| Elle repris plus calmement J'en sais rien, parfois je me réveille affublée de beaucoup de blessures, j'aime pas trop dormir dans mon dortoir...alors maintenant je dors à la salle commune, sauf que j'ai rien dit à personne. Il me poursuit depuis longtemps...le fou furieux.
Mon frère ne le sais pas...je ne suis pas du genre à pleurer et de raconter tout...même si je sais que je devrais parfois. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 13 Sep - 19:39 | |
| Il la soignait tout en suivant ce qu'elle disait.
Mais alors, tu ne l'as jamais vu ? Tu constates simplement à ton réveil ? | |
|
| |
Roxy Tur Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 15 Sep - 5:10 | |
| Jamais je n'ai vue qui était ce fou...malgré que cela dure depuis un bon bout de temps....Impossible d'avoir la moindre information à son sujet... Mes blessures se font principalement dans mon sommeil... Mais je me sens plus rassurée à la salle commune qu'au dortoir. J'ignore pourquoi. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 15 Sep - 14:44 | |
| Il réfléchit quelques secondes.
Mais ... As tu envisagé la possibilité qu'il n'y ait pas de fous furieux mais que tu sois simplement somnambule ? Si c'était le cas, tes blessures seraient dues à des chocs dans ton sommeil... | |
|
| |
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: ... Ven 23 Sep - 2:11 | |
| Il entra énervé en sachant que sa soeur était là Qu'est-ce qui se passe Lucain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 25 Sep - 13:00 | |
| Désolé, secret médical ... Je ne peux rien te dire ... Si tu veux des infos va fallolir demander à ta soeur elle même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|