| la salle speciale... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 20:54 | |
| Ardael mort de rire aussi, l'aida à se rassoir et l'installa plus près de lui pour eviter qu'elle ne tombe une deuxième fois... Il souriait largement. | |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 20:54 | |
| Hilary entra dans la salle brumeuse et se sentit drôlement bizarre... |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 20:58 | |
| Ardael leva les yeux vers la nouvelle et d'un geste l'invita à s'assoir avec lui est les filles. | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 20:59 | |
| elle était toujours explosé de rire et se rendit pas compte qu'elle était près d'ardael... |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:00 | |
| Voit Hilary
Salllllluuuuuuuuuuttt !!!! | |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:02 | |
| Elle alla s'asseoir Bah sallut ! |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:03 | |
| se releva pour aller danser mais elle tomba encore par terre, et elle était toujours morte de rire |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:06 | |
| Elle rie en voyant Kaina tomber et alla l'aider en manquant de tomber elle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:06 | |
| Ardael la ramssa une deuxième fois...
hé du calme! si tu veux danse rdis le que quelqu'un te soutienne!
Puis il se tourna vers Hillary...
Envie d'entrer en communion avec nous? | |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:07 | |
| |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:09 | |
| d'accors....je le dirais...si je m'en souvient à ces dernières paroles, elle explosa de rire |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:13 | |
| Elle regarda Kaina amusée Tu veux me faire devenir comme ça Ardael ? |
|
| |
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:15 | |
| Elle était deja faible moralement ... Elle vient d'encaisser un coup dur. J'ai entendu dire qu'elle s'est faite plaquée. Elle est donc plus vulnerable...
Mais veux tu essayer?
Il lui tendit alors une de ces cigarettes... Il la deposa sur la table
Je te laisse le choix... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:16 | |
| en entendant les paroles d'hilary elle se mit à rire, elle n'en pouvait plus, elle n'arrivait plus à respirer |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:17 | |
| C'est digne d'un gentleman... |
|
| |
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:20 | |
| Il eut un sourire en coin...
N'est ce pas...
De toute façon vu comment l'air ambiant est saturé, tu dois te sentir planante aussi non?
Il passa un bras autour des epaule de Kaina pour eviter qu'elle ne reparte faise de folles escapades. | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:21 | |
| elle arriva enfin à respirer normalement et articula tu est vilain ardael....tu me déçois elle elle se mit à peurer, elle n'avait pas l'habitude alors.....après la joie, le chagrin... |
|
| |
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:23 | |
| ardael qui aimait sentir le contact d'une jeune fille contre lui la serra contre lui... Il lui carressa doucement les bras.
puis il fit un sourire à Hilary... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:26 | |
| elle continué de pleurer dans ses bras en disant t'es méchant elle ne se souvenait même plus pourquoi, elle disait ça |
|
| |
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:28 | |
| Il sentait la voix de la jeune fille baisser... il continua à caresser ses bras lentement pour qu'elle se calme...
Alors, fit il à Hilary?
tu vois, je n'abuse pas d'elle pour autant. Il faut savoir savourer quelques instant de bonheur parfois... | |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:29 | |
| Elle les regarda étrangement Règle ça, pour moi ça sera sûrement pour une autre fois...je voudrais pas m'imposer et surtout pas pleurer à la suite... dit-elle en souriant tristement |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:30 | |
| elle continuait de murmurer, puis elle s'endormit |
|
| |
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:33 | |
| Mais non regarde angel..; elle est toute à sa joie!
Mais toi... pourquoi ce triste sourire? Qu'est ce qui ne va pas? Je sais bien que la drogue ne resout rien mais au moins elle permet d'oublier un moment ous les malheurs qui nous acablent...
Il poussa la cigarette un peu pmlus vers elle | |
|
| |
Hilary F Invité
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:40 | |
| Elle le regarda un instant triste puis elle prit la cigarette et en tirant 3 ou 4 bouffée. Tout tournait autour d'elle, elle se leva et alla s'asseoir un peu plus loin. Elle avait un peu mal à la tête elle se sentais bizarre...elle se sentais comment dire: invincible en quelques sortes... |
|
| |
| Sujet: Re: la salle speciale... Sam 10 Sep - 21:45 | |
| Il sourit...
Puis il reporta son regard sur Kaina... Elle dormait toujours...
Alors il reprit une gorgée de scotch et attendit de pouvoir se lever pour bouger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle speciale... | |
| |
|
| |
| la salle speciale... | |
|