elle se promenait quand elle arriva devant la cascade wouaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!! elle entra dans l'eau toute habillé et se mit sous la cascade. Ses vêtements lui colaient à la peau, mais elle ne se rendait pas compte que l'on voyait à moitié à travers
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 3:41
Ardael qui passait par la vit la jeune fille dans son indecente posture... Jouant les mauvais garçons il la siffla...
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 3:52
passe derrière ardael tu as un problème ?? ou tu n'est pas dans ton état normal !! en tout cas je ne t'est jamais vu comme ca !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 3:57
Il se retourne lentement...
Mais que vas tu imaginer? que je siffle les jeunes pucelles impudiques? ne me prends pas pour un vulgaire voyeur...
Il s'approcha de fleur...
Je la siffle pour qu'elle se rende compte de son etat... Que la honte la submerge et qu'elle ne sache plus ou se mettre...
u sourire obsene apparut sur ses levres...
Pourquoi? tu es jalouse?
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 3:59
non je suis très jalouse mais je n'en vois pas l'interet cette fois ci !! et puis le contexte est génant
Kaïna Go Invité
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:03
elle regarda ardael je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de....euh......elle se regarda de se que je suis
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:06
Genant pour qui?
chuchota -t-il...
Il prit le menton de la jeune fille entre ses doigts...
hein?...
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:12
* il est bizard !!* et bien pour toi et moi de la voir comme ca et pour elle de se montrer comme ca !! surtout si elle ne le sait pas !
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:16
Peu m'importe de voir une petite fille dans un T-shirt mouillé... Moi j ne suis ici que par hasard...
sa voix se fit douce et carressante...
mais toi... tu me suis j'ai l'impression...
lui chuchotta t il à l'oreille...
Kaïna Go Invité
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:17
c'est bon, j'ai compris je me casse
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:23
détrompe toi je ne te suis pas l'idée ne m'en a même pas éfleuré l'esprit je me demande ce qui te fait penser ca ! elle recula d'un pas
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:27
Effarouchée? hum... comme c'est dommage... Je pourrais te donner bien plus que ce que peuvent te donner tes petits poufsouffles...
Il lui fit un sourire en coin...
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:30
peut être mais ce n'est pas ce que je recherche !
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:31
ah? Tant pis pour toi alors...
Il ceuillit une petit fleur et la fit tourner entre ses doigts...
Une prochaine fois peut etre...
il s'eloigna lentement...
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 4:36
* son comportement n'est vraiment pas habituel ! * elle le regarda s'eloigner ... * ca veut dire quoi cette fleur ?? il essaye de me dire quoi .... * puisque je suis seul et que le vue est très attirente je vais aller me rafraichir !
Harry Po Invité
Sujet: Re: se baigne Sam 10 Sep - 12:09
en arrivant il croisa ardael ! salut ! dit t'il en pasant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: se baigne
se baigne
Page 1 sur 1