The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La douceur de la chaleur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:57

"Moi aussi."

Dit-il avant de prendre ses mains dans les siennes, de rameners celle-ci sur son corp à elle.
Et de faire plein de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:34

prise d'une pulsion soudaine et assez etrange d'ailleur elle se mordit brutallement l'interrieur de la joue, puis elle embrassa Silk
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:21

Le sang qui assallit sa bouche ne lui donna que plus d'ardeur.
Et ses avec une certaines force qu'il la plaqua contre sa "chaise" pour ensuite l'encadré de son corp.

Enlevant ses cheveux mouillers du visage, il commença à lui faire un suçon dans le coup.

Prenant sa tête entre l'une de ses mains pendant que l'autre caressait les belles courbes de sa chère Atlante.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:49

comme si d'un seul coup un miroir se plaçait devant ses yeux elle realisa l'endroit où ils etaient, leur tenue ou plutot leur absence de tenue et le spectacle qu'il donnait à tous promeneur un peu trop indiscret, cependant elle souriait

*où est donc passée la petite Atlante si pudique ????? mais qu'est ce que je racconte cette fille là je me l'etait inventée de toute pièce .......*

ses mains vagabondaient à leur guise sur le corps de Silk, les cheveux, les epaules, les bras, le dos, les fesses, etc ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:53

Alors, se foutent du monde et des voyeurs de celui-ci.
Il lui fit l'amour avec finesse mais finesse ne veut pas dire douceur dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:06

ceux qui ne connaissait de Laetizia que le coté qu'elle voulait bien montrer auraient pu croire qu'elle s'offusquerait de la situation, mais ceux qui l'avait connu avant son arrivée à Poudlard aurait su desuite qu'au contraire la situation presente lui plaisait outre mesure, à aucun moment il ne lui serait venu à l'esprit de repousser Silk meme si il s'etait comporter comme la pire des brutes.

Silk .........


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:25

D'un coup, il devint plus doux, caressent son corp et mordillent son coup, avant que, lentement, il n'enfonce ses crocs dans sa peau si tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:35

un leger petit cri lui echappa, mais elle ne le repoussa pas au contraire ses bras vinrent se nouer derriere sa nuque, puis son cri se transforma en un leger haletement qu'elle ne controlait pas le moins du monde, d'ailleur elle ne controlait rien mais elle reussi cependant à dire quelques mots


pas de transformation hein? je suis deja assez melangée j'ai pas besoin d'avoir des crocs ........
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:26

Il arrêta de boir pendant un instant lui répondent:

"Je ne ferais pas une chose que tu ne veux pas ma belle..."

Avant que lentement, il ne lèche la blessure... caressent le corp de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:36

par contre sans me transformer tu as le droit de recommencer quand tu veux ......

dit elle en lui mmordillant tendrement l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:32

"Avec plaisir..."

Il sourit doucement.
La prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:23

elle lui rendit son sourire et lova sa tete dans le creux de son epaule puis elle dit tres bas

comment as tu fais pour franchir toutes les barricades que j'avais erriger autour de moi et pour me faire oublié de cacher comment j'etais reellement ??? pour me faire oubliée cette petite fille sage que je m'efforçais d'etre ou du moin de paraitre

puis elle se mit a lui lechouiller le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:27

Était-ce un ronronnement qui sortie de sa gorge.
Peut être...


"J'ai juste était moi même..."

En fait, lui même ne le savait pas vraiment, bah...
Il se mordit la lèvre infèrieur, ronronnent plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:55

elle continuait à lechouiller le cou de Silk sa main glissant doucement dans son dos chatouillant sa colonne vertebrale dans un geste plus tendre que passionné
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:58

Il s'abendonna à la douceur de sa compagne.
Y participent avec la même lenteur.
Mordillent son épaule ou baisent son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:16

elle descendit doucement sa langue venant "picoter" l'epaule de Silk, une de ses mains se glissant dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:35

Il ferma les yeux.

"Tu sais que, en se moment précit... tu pourais fair... tout se que tu veux de moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:56

ha oui ? vraiment ? qu'est ce que ça serait alors si je faisait ça ....


dit elle avec un sourire espiegle en recommençant ses lechouille sur le torse de Silk et descendant doucement tres doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:22

"Je suis sur que tu as une idée bien présice... bien sentie... de se qui pourrait arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:56

peut etre, peut etre pas ........

continue sa lente progression lechouillant toujours, lechant plus franchment par moment, embrassant à d'autre, sa main glissant toujours dans le dos de silk se fit un peu moins douce
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:14

Il se crispa légèrement, pour, pendant un instant, gouté pleinement à cette torture.

Avant de laisser Laetizia prendre possesion, d'abord de son esprit, puis, de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:19

sa main toujours dans le dos de Silk se faisait à present presque griffante, quand à sa bouche elle descendait toujours tres lentement ne delaissant pas le moindre milimetre de la peau de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Silk Khe
Invité
avatar



La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:26

Hj: C'est très interessent mais il va falloir sencuré quand même^^

Il se mordit l'interieur des joues, ne bougent pas d'un centimètre de peur de faire une connerie...
haletent lui même, il pencha la tête par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:40

hj: waouuuuuuuuuu c'est pas moi qui demande la censure .........

elle continuait toujours son petit manege, autour d'eux la lumière commençais à se faire rougoyante avec le soleil qui declinait doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La douceur de la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douceur de la chaleur   La douceur de la chaleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur de la chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser