| En revenant du lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: En revenant du lac Dim 11 Sep - 4:02 | |
| Il revenait du lac avec Fleur dans ses bras qui ne semblait plus grelotter et il poussa la porte du dortoir et étala Fleur sur son lit... Bon voilà. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: En revenant du lac Dim 11 Sep - 12:57 | |
| merci !! elle le regarder de se yeux vert qui été éclatent de bonheur elle ne put y ressisté et elle l'embrassa elle semblait ne pas vouloir le lacher | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: En revenant du lac Jeu 15 Sep - 5:36 | |
| Il continua de l'embrasser *Il faudrait que j'y aille, je suis dans le dortoir des filles! Ah puis non ! c'est trop amusant ! ^^ et de plus, je ne veux pas partir, elle est si belle et ce regard... comment résister.*
hj: lol j'déconne, ça doit être le manque de sommeil mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Jeu 15 Sep - 14:09 | |
| hj: je suis vraiment trop dégoutté .. par le film d'hp qui va sortir elle est tellement trop laide fleur sauf a un moment ou elle a un chapeau qui cache son visage ......
elle regarda autour d'eux il n'y avait personne pour les dérenger elle rompit le baiser et appuya sa tête sur son épaule
hj: qui veux faire mon devoirs de francais je comprend rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Ven 16 Sep - 3:32 | |
| hj: je peux pas le faire mais t'aider surement ^^ !
dj: Il caressa doucement ses cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Ven 16 Sep - 21:11 | |
| elle dessina avec son doigt le contour du visage de jay... ces yeux brillait de mille feu... elle espérait que cela durerait très très longtemp ! on aurai dit qu'ils étaient complèmentaires peut être même qu'entre eux il y avait une certaine hosmose elle gllisa un doux je t'aime a son oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Dim 18 Sep - 2:24 | |
| Moi aussi je t'aime, je ne me verrais jamais avec autre que toi...
Il touchais maintenant les joues de Fleur avec ses mains aussi douces que de la soie... | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Dim 18 Sep - 15:56 | |
| elle posa a present ses deux mains sur ses épaules et dit je doit t'avouer quelque chose !
hj: manque d'idée totale alors changement de sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Mer 21 Sep - 21:29 | |
| Il lâcha doucement ses joues et mis ses mains sur le lit Oui ?, je t'écoute...
*J'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle!* | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Jeu 22 Sep - 17:56 | |
| la dernière fois tu ma demandé pourquoi j'été énervé contre kurt ... et bien a faite euh .. il m'a avoué que il m'aimer beaucoup et tout le baratin mais ensuite je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé il a faillit m'étrangler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Ven 23 Sep - 0:51 | |
| T'étrangler ? il va entendre parler de moi lui ! Merci de me dire tout ça, et je savais que Kurt t'aimais vois-tu... Si un jour quelqu'un d'autre t'intéresse dis-moi le ! Je comprendrai même si c'est lui... Desfois, j'ai l'impression que tous mes gestes envers les gens et envers toi ne servent complètement à rien...et je n'aime pas vraiment ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Ven 23 Sep - 20:17 | |
| détrompe toi tu est la seule personne que j'aime et je suis sincère ! tu sais je ne pense pas que ce soit utile d'aller lui dire car je me suis déja disputé avec lui je pense qu'il a été assé puni ! et pourquoi tu ne ma pas dit que tu le savais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Ven 23 Sep - 20:57 | |
| Car je ne prennais mal, je croyais qu'il me suivais partout juste pour t'avoir vois-tu... Qu'il voulait faire ami avec moi pour que je le prenne bien... Et j'y pense encore.. | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Ven 23 Sep - 21:33 | |
| je ne savais pas que vous êtiez amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Sam 24 Sep - 0:35 | |
| Bah à touts les fois que je vais aux toilettes il finit tot ou tard par y aller... et chaque fois il me parle, ds le fond il est un peu partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Sam 24 Sep - 0:39 | |
| dommage dans les toilettes je peux plus savoir ce que vous dites mais je me souvient d'une fois ou part hasard j'été allé dans les toilettes des gars et effectivement il été avec toi ! mais comment tu a su que il m'aimait ... bien | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Jeu 29 Sep - 0:11 | |
| Je l'ai entendu le dire à ma soeur... dit-il en serrant fermement son poing
hj: tu lis tjrs les messages pas vrai quand ton frère y va ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Dim 2 Oct - 22:28 | |
| hj: moi ?? non ....
elle baissa les yeux se demandant ce qu'elle avait bien pus faire pour qu'il s'interesse a elle
pourtant je lui ets toujours dit que on serait amis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant du lac Mar 18 Oct - 0:05 | |
| Jamais je ne douterai de toi !!! Laisse tomber cette histoire...je me sens mieux de t'en avoir parler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En revenant du lac | |
| |
|
| |
| En revenant du lac | |
|