Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Une douche... Mar 13 Sep - 1:51
Un légé rire se fit entendre.
"J'en suis aussi sur que toi..."
Frisonna-t-elle à son oreille avant de la mordiller doucement, comme lui qeulque seconde au paravent, avec douceur. Pendant que, tentatrice, elle sentait son désir tout contre elle.
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Une douche... Mar 13 Sep - 2:14
On dit que la chaleur exacerbe les sens. ce fut le cas pour eux. Et passionnement ils s'aimèrent. On entendait que le bruit de l'eau.
Le bouton de la fleur doucement fit son ecclosion ouvrant ses petales. Le soleil l'illumina de ses rayons, lui faisant prendre toute l'ampleur de son eclantante beauté. La rosée qui etincelait sur le velours de ses petales n'en faisait qu'augmenter son aspect desirable... Et quand vint le zenith, la fleur s'epanouit au sommet de sa magnificence... Ainsi, la fleur au soleil furent Rose et Ardael.
hj : putain j'avais pas trop d'idée pour censurer... et l'ecriture et moi...
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Une douche... Mar 13 Sep - 2:21
hj: Je trouve ça très bien j't'assure^^
Ils finirent leurs douche le sourir aux lèvres le regard encore ardent de leur dernière aventure. La chaleur qui les s'était coller à leur peau restait encore là, quand ils sortirent de la douche, comme une couche protectrice.
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Une douche... Mar 13 Sep - 2:25
Ardael un vidé par son harassante journée bailla legèrement...
Et c'est le sourire aux levres qu'il annonça en mumruant à la jeune fille qu'il allait se coucher pour reprendre des forces... Il l'embrassa passionnement.
Puis, la serviette autour des hanches et ses fringues à la main il traversa la salle comune et monta dans son dortoir...
Rose Noire Préfet de Serpentard
Sujet: Re: Une douche... Mar 13 Sep - 2:28
Elle fit de même de son côté.
Les lèvres légèrement rougie par le dernier baiser. Une chose était sur... elle ne verrait plus jamais les douches de la même façoon!
Sujet: Re: Une douche... Mar 13 Sep - 2:43
hj ça y est je fais dodo dans mon dortoir. mon lit est assez grand pour deux... ^^