The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ?   Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:22

attendait depuis un moment devant la porte, entre, prend quelque chose posé sur une chaise, regarde Angel, puis Ardael, sort sans rien dire, bizarrement rien dans son expression ne trahis le quelconque sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ?   Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:26

Mais qu'est-ce qui m'as prit, j'empirai déjà les choses avec mes problèmes emmerdant et là je suis en trin de coucher avec un autre...mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Elle se mit en petite boule sur le sofa et en pensant que elle et Angel ça serai terminer dès qu'il la verrai des larmes coulèrent

Mais qu'est-ce que j'ai fait...pourquoi j'ai fait ça...ce que je suis stupide...cette fois je suis aller trop loin, il va m'en vouloir sûr...
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ?   Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:31

le jour où tu arretera de t'appitoyer tu pourras enfin avancer Angel ...

dit il en sortant sa voix etait neutre et calme, bien trop calme et sereine d'ailleur, il parti vers le dortoir
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ?   Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:35

Tout le monde lui faisait des remarques méprisante, Ardael, Rose Noire et maintenant l'homme qu'elle aimait plus que tout au mondelui disai6t de cesser de s'appitoyer...

Elle devait changer de comportement, devenir plus confiante oublier son passée comme lui avait dit Ardael, cesser de se confier car comme disait Rose Noire ses problèmes n'étaient pas trop les leurs, puis arrêter de s'appitoyer, c'était décider plus jamais elle n'allait ce montrer faible...jamais...

Elle essuya ses larmes se releva et alla vers la fenêtre
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

MessageSujet: Re: Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ?   Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:32

dans les couloir hausse les epaules comme si ce qu'il avait entendu puis vu n'avais aucune importance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ?   Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ? - Page 2 Empty

Les souvenirs n'ont pas tous des mauvais côtés non ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2