| Travaille... ce qui est si rare... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 2:25 | |
| Ardael travaillaitsur la table près de la fenètre... Puis il s'arréta pour reflechir...
Il posa alors les mains sur son ventre, pencha sa chaise en arrière et posa les pieds sur sa table après avoir retiré ses chaussures...
Il se mit à regarder par la fenètre ouverte, le crayon dans la bouche. | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 2:53 | |
| Rose entra avec plusieurs livres dans les mains. N'aillent pas remarquer Ardael, elle les paussa sur une table, prenant soin de ne pas faire de gaffe... comme le professeur Anraï une foit..
Se sentant d'attaque, en prit un au hasard, toujours debout, et regarda le titre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 2:55 | |
| Il pencha la tête vers le coté pour observer celle qui venait troubler sa contemplation...
Reconnaissant Rose, il sourit et marmona un
Salut ma belle...
(il marmonne parce qu'il a toujours le crayon dans la bouche...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 3:06 | |
| Elle tourna la tête légèrement surprise.
"À tien, salut toi... je vois que tu ne peux t'empêcher d'avoir qeulque chose dans la bouche..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 3:15 | |
| Il retira son crayon...
Je dois etre homo...
( pour info : Freud a dit que ceux qui avait une clope ou un crayon en permanace à la bouche avait spontanement besoin d'une fellation... y a des fous qui y croient...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 3:34 | |
| Elle leva un sourcil interrogateur.
"Sa m'étonnerais vois-tu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 4:50 | |
| il lui fit un sourire demoniaque...
"ah toi aussi? au moins on est deux..."
il eclata de rire, un de ses rires froid...
puis il se tourna vers elle.
"qu'est ce que tu fais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 5:02 | |
| "Feuilletait quelque petit livre part-ci part-là..." Livre qui faisait 4 mètres d'épaisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 5:19 | |
| Jeta un rapide coup d'oeil au monceau de livre...
"c'est ce que je constate... sur quoi fais tu de si "rapides" recherches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 5:27 | |
| "Recherche est un bien grand mot voyon disont juste que je me cherche une petite l'ecture... comme tien, la Bête du Gévaudan...!
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 5:43 | |
| hj : le gauvendau? ^^ si c'est à l'histoire qui c'est passé en france que tu parles c'est le Gévaudan... ^^
Hum...
il haussa un sourcil... interressant...
moi je ne me lasse pas du mien... je le lis et le relis... toujours avec la même facination...
il lui montra un livre relié en cuir noir avec juste un pentacle renverse dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Mer 14 Sep - 23:16 | |
| hj: Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça, je me trompe toujours dans sa prononciation et et comment on l'écrit, mais c'est bien ça^^
Elle regard le livre pendant un instant curieuse et demanda :
"Et c'est à propos de quoi, exactement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 2:05 | |
| Il regarda son livre...
Il s'agit d'un livre fort interressant sur l'invocation du diable parmis les hommes. C'est "De Umbrarum Regni de Novem Portis" il est en latin. Mais en français cela donne "les neuf portes du royaume des ombres"... Il s'agit bien sur d'une allusion aux neuf stades de l'enfer... Il aurait été dictée par le Lucifer lui même... Dante, un celèbre poete italien du 16eme siecle en parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 2:11 | |
| hj: Y'aurais pas un film la dessu? Me semble que j'en est déjà vue un qui resemble beaucoup a la description de se livre...
"Commen c'est interesent..."
Murmura-t-elle plus pour elle même qu'autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 2:25 | |
| hj : la neuvieme porte avec johnny deep
cela tinterresse reelement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 2:33 | |
| hj: Dans l'mille!
"Oui, très."
Dit-elle en toute franchise. Plantent son regard dans le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 2:37 | |
| Il reposa le livre... et de sa main il lui prit le menton et lui baisa les levres..
"Assis toi alors ma belle... que nous causions un peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 2:47 | |
| Elle s'assit le regardent avec quelque chose de bien à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 2:52 | |
| Je ne savais pas que tu t'interressait au trucs diaboliques.. Mais bon je t'en parle quand m^me... ce livre est passionnant car il est plein de verités sur la vie... Si tu as lu la bible, il faut lire la bible satanique... c'est un vrai tresor...
les yeus d'ardael brilait tandis qu'il parlait de ses lectures malsaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 2:57 | |
| Toute son attention était river sur lui et ses paroles. Son interait piquer au vif.
Elle l'éouta, se penchant légèrement vers l'avant comme pour mieu capter ses paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 3:09 | |
| Il reposa ses pieds sur le sol et posa ses deux mains à plat sur la table... il regardait rose droit dans les yeux et son sourire s'elargit...
"Tu vois... je ne crois pas que Dieu soit le seul etre qui gouverne cette Terre... je crois reelement en l'existance du diable.. Car si dieu represente le bien, il ne peut avoir créé une creature qui ne fait que le mal. je pense donc que c'est le diable qui régit les homme. Mais en même temps je suis partagé... car je crois aussi que le libre arbitre est la cause qui perdra les hommes. auquel ma théorie sur le diable ne tient pas..."
Il se gratta le menton, l'air de reflechir à ce qu'il venait de dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 3:15 | |
| "Le libre arbitre est une pomme... un fruit défendut... on ne sera jamais vraiment libre dans le fond... mais sa n'empêche pas de faire se que l'on veut quand on le veut, simplement les conséquences..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 3:27 | |
| Ardael detacha son regard pour reflechir...
"Hum... je crois qu'au contraire nous somme sbeaucoup plus libre qu'on le pense... tu sais nous nous posons à nous même des barrières... regarde si demain je decidais de me balader avec une jupe, nulle loi ne me l'interdit seulement je me l'interdit à moi... nous sommes prisonniers de nous mêmes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 3:34 | |
| "J'aimerais bien voir ça... je pourais endmiré tes jambes toute la journer... mais plaisenterit mit à part, c'est tout à fait vrai. Moi part exemple quand il fait tellement chaud que je réchauffe tout seul, j'aimerais bien enlever mes corsets comme toi tu enlèverais ta chemise! Seulement... comme tu le dis...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... Jeu 15 Sep - 3:37 | |
| voila... c'est exactement pareil...
il eut un regard concupicent sur le corsage de rose....
quoique j'y gagnerais plus que toi... mais bon...
c'est pour ça... que je pense que l'homme devrait s'affranchir de ses prejugés... que l'on puisse vivre completement libre... mais le problème c'est que l'homme est incapable de vivre dans l'anarchie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille... ce qui est si rare... | |
| |
|
| |
| Travaille... ce qui est si rare... | |
|