| Furtive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 2:24 | |
| Une légère pression se fit dans son dos, commendité par ses griffes, tracent de belle trainer rouge... à peine profonde... mais bien réelle. Ses fou... mais on aurait dit que sa peau absorbait très lentement le sang. | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 2:31 | |
| Bienvenue dans mon cauchemar Je pense que tu vas aimer je penseque tu vas ressentir que tu m'appartient pour ce temps nocture une rebellion incessante tu vas surement vouloir rentrer chez toi... Mais tu m'appartient...
Bienvenue dans mon cauchemar Bienvenue dans ma chute J'espère que je ne t'effraie pas C'est juste que le seul chemin que nous avons est la degringolade Nous suons et rions et crions ici Parce que la vie n'est qu'un reve ici bas Tu sais que tu ressens l'envie de rentrer...
Mais je ne te laisserais pas faire...
sortant ses propres griffes, il les planta lentement dans le dos de la jeune fille... Tout en mordant ses levres... | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 2:35 | |
| Elle se raidit.
Gémissent... de Douleur? De plaisir? De peur? Elle sentait le sang sur son menton, le sang sur les lèvres de Ardael... le sens sur son bustier... ses griffes dans son dos tout.
Ses nerfs étaient tellement sensible... | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 2:48 | |
| Il lisait dans ses yeus une etrange lueur... Plaisir, panique?
il eu un sourire dement...
J'embrasse cette larme ecarlate sur ta poitrine Je sens ton haleine etouffée Je sais combien ta vie est precieuse et combien ta mort l'es egalment J'opresse l'amour dans ton esprit tout cet amour parfait de ton esprit Tu n'es qu'un esprit en liberté conditionnelle
de la nourriture pour demon...
Sur ce il lui mordit alors le sein, y planta ses canines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 3:00 | |
| hj: T'a pas oublier qu'on était où il y a le dijer... j'espère?
Elle se retin de gémire encore.
Une main enfouîe dans ses cheveux torturé un peu son crâne. On aurait dit qu'elle était completement à sa merci. Qu'il aurait put lui coupé une oreille avec ses dents sa n'aurait rien changer.... s'était tellement étrange.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 3:14 | |
| hj : non je suis parti et j'ai fendu la foule jusqu'à toi nous sommes soit dans la foule, soit dans un coin sombre...
Elle la plaqua alors contre un pilier, son dos heurtant assez violement la pierre glaciale... Il lui prit le visage entre les main puis descendit le long de son coup, griffant en de fines lignes la peau gracile de la jeune fille... Le gout du sang l'enivrait et il glissa sa mainjusqu'a son ventre et d'un coup sec fit sauter le bouton de son pantalon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 3:21 | |
| hj: Ah... décidément... je vois tout de travers...
Elle halletait déjà. Le corp tendut à l'Extrème comme si elle cherchait un ficure par ou elle pourait s'enfuire. Pourtent elle était completement à sa merci.
Ses mains décendires sur ses hanches. Le raprochent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 3:26 | |
| Il defit une à une les agraphes de son buster en partant du bas prenant bien le temps de les faire sauter une à une... Il avait les yeux rivés sur la goute de sang qui avait poursuivit son chemin depuis ses levres jusqu'au creux de ses seins...
il ne restait à present qu'une seule attache qui preservait la pudeur de rose...
Il la laissa exprès mais du bout de la griffe, il ellura son nombril et remonta en ligne droite vers sa gorge...
lentement, très lentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 3:31 | |
| Sa peau changeait de couleur avec rapidité pour finir sa course, non sur du noir, mais bien du vert... poison.
D'un coup c'est comme si elle avait changer.... Ses yeux d'une couleur plus que rouge laissait voir des pupilles en feintes. Même ses cheveux...
D'un jeste rapide. Elle se dégagea de son étrainte le plaquent sur le mur. Puis sans attendre, paussent sa poitrine contre son torse, elle le mordit à pleinne dent...
Sans douceur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 3:39 | |
| Il ouvrit la bouche.. Comme elle ne faisait pas attention,; le sang coulait le long de son cou...
Il changea egalment de pupille et sa peau au niveau de la morsure se teinta en noir... et son sang prit alors la teinte ambrée...
De se smains griffues, il la plaqua contre lui.. puis il lui appuya contre la tête pour qu'elle prolonge cette torture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 3:43 | |
| Ce qu'elle fit avec plus de propreté cette foit mais toujours aussi violament.
Prenant soin de faire bouger ses crocs dans la morsure....
La musique était perdut au loin pour Rose. Elle n'entendait rien sauf sa soif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 3:56 | |
| Ardael sentait qu'on vampirisais... il prit donc les chevexu de rose à plaine mains et lui tira la tête en arrière....
"Oh non , ma belle je ne te servirais pas de repas cette fois... Remballe tes croc, tu ne me fais pas peur...
Il la prit à la gorge et inversa les role la remettant conte ce foutu pillier... L'étranglant à moitié, la soulevant de quelques centimètres... il traça d'une griffe le contour de son visage, y laissant une fine empreinte ensanglanté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 4:02 | |
| Elle prit son bras de ses deux mains. Pendant qu'elle ellevait ses bottes avec ses pieds.
Quand la choses fur faite. Elle monta de quelque centimètres, les pieds sur le mur...
L'air completement, et pour vrai cette foit ci, à sa merci...
C'est sens compté son regard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 4:05 | |
| Je lis l'insoumission dans ton regard ma belle... Je dirais même que cela t'amuse je me trompe?...
Une lueur perverse traversa ses yeux...
je dois dire que moi oui... mais je t'entrainerais avec moi, petite alice aux pays des horreurs... prends simplement garde à ta tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 4:09 | |
| Un légé sourir s'afficha, difficilement cependant.
"On va voir qui sa se soumettre le premier, chéri.
Un peu de sang sortie de sa bouche. Avant que sa peau ne l'aspire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 4:14 | |
| il sourit... tétus comme nous sommes? je crois que nous capitulerons en même temps...
Il est inconsevable que je perde contre toi...
Il lui baisa la commisure des levres, l'étranglant toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 4:19 | |
| Elle en profita pour le morde tendant la tête pour le faire, malgré sa main qui l'étranglait.
Mais finalement... sa main se tendit avec rapidité.. et... l'attrapa par la gorge... la balle était dans... les deux camps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 4:28 | |
| le statu quo...
ni l'un ni l'autre ne pouvait bouger... Mais c'était sans compter sur un detail... Ardael était beaucoup plus grand que Rose... il lui suffit de tendre le bars pour que la jeune fille ne puiss plus l'enserrer. Bien sur ses griffes lui dechirèrent la peau du cou mais il n'en avais cure... il souriait...
Le long des griffures le sang suintait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Dim 18 Sep - 4:34 | |
| Hum... l'odeur du sang... elle pencha un peu la tête par en arrière, Sentant avec délectation...
Son corp se colla de lui même au mur comme prit d'une impulsion soudaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Ven 23 Sep - 23:59 | |
| Alors il se colla à elle... La sentant contre lui...
il lui saisit alors les deux mains et les ecarta pour se laisser le champ libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Sam 24 Sep - 1:56 | |
| Elle baissa les yeux sur lui.
Pressent son corp contre le sien, même si, faut bien le dire, s'était asser dur d'être plus près... | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Sam 8 Oct - 15:43 | |
| Ardael eut un petit rire de la sentir si près... si prete... Il nicha sa tête dans le creu de son cou et la couvrit de baisers sauvages et assez brutaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Furtive Sam 8 Oct - 19:08 | |
| Rose, contrairement à se qu'on pourait croire, n'auffrit pas son coup en paturage. Même que, elle fit tout le contraire. Les yeux noirs. Par contre, ses avec douceurs qu'elle glissa ses doigts en dessou de la main sur sa gorge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furtive | |
| |
|
| |
| Furtive | |
|