Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: zic !! Mer 14 Sep - 17:30
ben voila moi en se moment j'suis a fond dans offsring... tien y a mon pere qui me dit de metre moin fort mdr...
sondage ki aime koi ??
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
Sujet: Re: zic !! Mer 14 Sep - 18:02
tout ! j'aime apprendre de nouveau trucs chaque jours et comme ca j'élargie mes connaiscances en matière musical !!
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: zic !! Mer 14 Sep - 18:03
ouais
hj tu me verrai lol j'suis trooooooooop en live !!
Kurt Sky Invité
Sujet: Re: zic !! Mer 14 Sep - 20:30
nirvana
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: zic !! Mer 14 Sep - 23:32
Eh eh... sa vas être long à de tout nomer...
Disont juste... Je vais nomer un groupe et les autres dans la même catégorie vienne automatiquement si mettre ou presque.
alors...
Métal S.O.A.D (même si le groupe n'aime pas qu'on dise que c'est du métal... je vais pas mettre sa dans du Rock non plus hein!)
Rock Alternatif. LostProphets.
Du techno parfoit...
Classique aussi mais sa dépend qu'elle style de classique...(que je suis comliquer^^)
Bref,,, pas mal de tout. Sauf du country... et autre chose dans se genre...
Pour la musique de langue Française il y aurait bien... Les Cowboys Fringuents
Et bien d'autre.
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: zic !! Mer 14 Sep - 23:55
Bon m'as les mettre en catégorie et désolé si je me trompe Roro...
Rock
Evanescence Lostprophets Good Charlotte My Chemical Romance Tool The used Static-X Simple Plan Sum 41 Alkaline Trio Black Eyed Peas Kelly Clarkson Jesse Mcartney Papa Roach
Heavy Métal
Slipknot System of a down Soulffly Godsmack Ossy Osborne Metallica
Classique
Trame sonore d'Harry Potter Trame sonore d'Inuyasha Trame sonore de Seigneur des anneaux Musique japonaise Lux aeterna DHT
Musique Québécoise
Marie-Mai Véronic Dicaire France d'amour Isabelle Boulay
Musique Française
Corneille Notre-Dame de Paris Les choristes
Hip Hop
50 cents
Voilà je crois que j'en n'est pas oublier ^^
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 0:41
T'en à pas oublie seulement...
Black Eyes Peas c'est pas du Rock à moin que j'ai de mauvaise oreilles........ se qui me surprendrait.
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 1:16
Ah ben zut...c'est quoi alors ?
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 1:33
c'est du RnB je crois.
Moi j'aime
Musique japonnaise Origa Yoko Kanno Rurutia Kenji Kawai Kokia Yoko Ueno Ringo Shiina Yuki Kaijura
Musique du monde Bjork Jorane Ana Czvetkovic The cranberries
Gothique Nightwish Within temptation
BO Requiem for a dream Donnie Darko ICO Boogiepop phantom Kay the metal idol
Sinon j'ecoute beaucoup de musique irlandaise, de musique baroque, et beaucoup de tout aussi. Pour des raisons personnelles j'aime beaucoup aussi la musique du professionnel.
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 2:23
Eh.. c'est quoi la musique du profesionnel?
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 2:29
celle de la pub royal canin
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 2:40
Ahhhhhhh....
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 2:43
voila et donc (bien sur si on a la meme pub qu'au canada) j'aime beaucoup cette musique
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 2:49
Et bien t'en mieu^^
À chacun ses goûts.
Séléna T Invité
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 5:13
eummm.... moi ca va être long très long.
Evanessence (je joue aussi du Evanessence) SOAD Notre dame de paris Geen Day Mary-mai Classique( je joue aussi du classique. au piano) ...
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 5:16
pas.. c'est pas si long...
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 5:18
c'est sur par rapport à ce qu'angel a mis...
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 5:19
m'oui bah moi j'ai mis tout les groupe que j'aime ^^
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 18:27
pop pop vous etes difficile lol sinon moi j'écoute aussi evanécence, nirvana, et puis un peu de tout mais offspring it's the best of music !! (bon désolé si ça se di pas mais j'suis extrenement nul en anglais )
Sujet: Re: zic !! Jeu 15 Sep - 23:36
Je dois bien dire que t'a pas tout à fait tor mais moi, j'irais pas le criée sur le haut d'un immeuble quand même. Sinon j'ai été un bon bout à juste écouter offpsring^^
Sauf que maintenant......
Angel Velvet Préfet de Serpentard
Sujet: Re: zic !! Ven 16 Sep - 0:00
Musique japonnaise
Boa Ayumi hamasaki ( vi vi je sais tout le mnde va me dire qu'ayu a aucun interet mais c comme ça lol) Velvet Eden Utada Hikaru Lucifer Luscius Violenoue Yuki Kajiura
musique française
Calogero Patrick fiori (faut bien soutenir les Corses) Michel Sardou (et vi et vi c'est comme ça aussi) Lara Fabian (no comment) Mylene farmer (surtout la chanson "comme j'ai mal") Daniel Balavoine Michel Berger
Musique espagnole
Beatriz Luengo Upa Dance (premier groupe pas le deuxieme)
BO
Dirty Dancing (surtout She's like the Wind) Les choristes A live Matrix Flashdance Footloose
Chant Corses
Petru Guelfucci (surtout Corsica) Canta u Populu corsu Alte Voce L'altru Latu (chant Corse sur musique Rock)
(y en a d'autres mais il est trop tard j'ai le cerveau endormi)
Sujet: Re: zic !! Ven 16 Sep - 17:53
personne écoute offspring ??
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: zic !! Ven 16 Sep - 23:15
Moi je connais même pas ce groupe ^^o
Sujet: Re: zic !! Ven 16 Sep - 23:18
tu veux connaitre parce que je peux t'envoyer l'adresse de leur site ou il ya les chansons et les clips
Angel Demon Serpentard