The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+11
Samildanach O'Lugh
Sirendele Dobshalee
Simon Daren
Angel Demon
Fleur Delacour
Lucain Nechtan
Laetizia Axelle
Mégumi Impossible
Rose Noire
Ardael Smok
Angel Velvet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 17:52

16.51 Bah peut être que si tu expliques ton cas à la prof, peut êtere auras tu un délais supplémentaire ! J'aimerais tant battre Serpentard ! J'ai participé au concours de poésie alors peut être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 17:54

16H54: moi aussi j'ai écrit un truc mais c'est trop bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 17:59

16.58 Bah essaye quand même, tu risques rien de toute façon ! Peut être que ce n'est pas si bidon que tu ne le penses !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 18:00

16H59: non non quand je l'ai montré a cédrine elle a éclaté de rire tellement c'été nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 18:01

17.01 Sympa Cédrine ... Ah au fait, j'ai pas supprimé le compte de Lola ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 18:05

17H04: ouai mais elle revint plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 18:41

17h40 :: se demande pourkoua elle , elle na pas de vancances...pleure sur son sort si triste et affligeant XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Daliria
Gryffondor
Gryffondor
Gwen Daliria


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 18:47

17.48 -> Big mal de crane ! en plus mauvaise journée >.< hormis que ma chirie ma expliqué le français à faire pour la rentrée par msn ! et j'ai tout compris (heuresement que la technologie existe lool)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 19:40

18h40 en ce moment déprime parce que personne veux sortir parce qu'il pleut... s'pas juuuuuuuuuuuuuuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 19:51

18h50 hé mais ta vu ces tonnes d'eaux ! dit plutot que tu veux squater chez thomas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 19:55

18h54 mais c'est marrant quand y pleut !!
et puis qui ta dit que je vouler squater chez thom ? j'aime pas chez lui c'est sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 20:01

19h00 (part d'un fou rire)
pop pop je lui dirait de ta part... mdr
j'te comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 20:21

19 heures 21... ARGH ! Nan, nan et nan !

Stop au massacre ! Qu'est-ce qu'une COLOMBE vient faire en emblème de RAVENCLAW, avec RAVEN comme CORBEAU ?! Même en français, c'est SerdAIGLE !

En plus centrée, alors que nos avatars eux le sont pas ! Résultat les Slytherin ont une vipère tout à droite, alors que leurs avatars sont serrés à gauche...

ERF !

Je réclame la suppression des images au-dessus des avatars ! L'idée a du mérite, mais là, c'est totalement inesthétique ! Certains se retrouvent avec un truc minuscule vert qui casse totalement le look de leur avatar rouge, un lion hyperréaliste alors que leur avatar est un croquis, et les Serdaigle sont carrément un crime contre l'humanité avec leur énorme colombe qui tue les yeux sur un forum noir.

Pourquoi pas avoir mis les vrais emblèmes ? Ou encore mieux, rien mis du tout ? Le nom de leur maison est écrit juste au-dessus ! On est pas tous des dyslexiques quand même !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Manon Zi
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 20:25

19:24 : Ce que dit Sirendele est juste. Peut-être pourrait-on remplacer les animaux par une petite bannière avec les couleurs de la maison et le blason. Ou écrire les maisons de leur couleur respective... Vous me suivez Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 21:47

20.47 Désolé de te décevoir Sirendele, mais ce ne SONT PAS DES COLOMBES MAIS DES AIGLES ! La couleur est dueau fait que l'image est en négatif. T'es jamais contente. ça n'a pas du tout la même forme d'aîles. Puis je vais les virer puisque ça vous plaît pas, moi qui pensais vous faire plaisir ... La prochaine fois, je me pète une jambe, ça sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Go
Invité
avatar



Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 21:52

21h 51: crève de chaud alors que sa mère à trop froid......je vais la tuer un jour.............et espère de toute ses forces qu'il se passera rien au mexique et au guatemala dans une semaine pendant 15 jours.......pitié
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 21:53

20:53 bon moi toujours à coté de la plaque et en retard ............................... :

Mais heuuuuuuuuuuuuuu moi aussi je les aimaient bien les images et pi moi au moin j'avais vu que c'etait un aigle ça me serais meme pas venu a l'idee de penser c'etait une colombe


(pas chiante moi non non ............jamais )
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 21:59

21 heures, rofl, Lucain Laughing J'aimerais bien pas avoir tous mes potes à l'hosto, si c'était possible !

Le problème est moins dans l'idée que dans les images choisies. Surtout leur taille et disposition. Avatars collés à gauche -> images collées à gauche, comme les étoiles des préfets qui elles, ne choquent pas (mais mets-les au milieu ou à droite et chiale de terreur. Je viens d'essayer sous PSP et c'est cauchemardesque).

Je sais pas moi, soit trouve un truc passe partout, soit reprends l'idée de Manon (qui est pas mal du tout, mais demande plus de boulot si on veut reprendre l'écriture des blasons). Là, ça fait trop contraste. Déjà qu'on a tous une taille d'avatar différente ou presque, si en plus les icônes partent en vrille, on en sort plus ! Au pire, reprends tes images en mieux cadré, vire le nom de l'école au-dessus, et écris le avec cette police sur ton image. Ca évite le problème de cadrage et c'est pas redondant comme ça.

Quant à l'aigle-colombe, c'était du pur foutage de gueule, me connaissant je pensais que t'aurais compris Wink

Mais mettre un oiseau blanc pour Ravenclaw, fallait oser quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 22:12

21.11, je me doutais bien, que tu avais vu pour l'aigle, te connaissant, le contraire m'eut beaucoup étonné. Bah c'est zoli le blanc !
Niark! Me venge sur les préfets ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 22:22

21 heures 24, Ardael va hurler d'avoir perdu son étoile... Rien que pour ça, je vote pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 22:34

21.34 Je la supportais plus cette étoile alors voilà, je pense que c'est mieux comme ça ... En parlant d'Ardael, j'ai encore des messages à transmettre, étant donné" que je vais le voir tous les jours à l'hosto.

Ardael :

- Je deviens fou ici. Je m'ennuie comme un rat mort et le temps grisâtre me démotive. J'en ai raz le bol. La bouffe est dégueu.
- Quand la douleur ne me réveille pas, ce sont les ronflements de ma voisine.
- Discussion difficile quand elle a finalement compris que j'étais un "artiste" (moue méprisante). Effectivement le pyjama d'hopital n'est pas très éloquant. J'ai l'impression d'être à l'asile. Je n'ai rien à faire, je porte une chemise d'hopital bleu clair nouée dans le dos et juste mon caleçon et des chaussettes.
- Du faît que je ne suis pas très grand et que je suis relativement jeune les infirmières me parlent comme si j'avais 15 ans et que je ne comprenais rien ...
- Je suis littéralement enchaîné à mon grand pote "Squeletor" (romantique surnomque l'infirmier des urgences à donné à ma potence à perfusion) que je suis obligé de trimballer partout.
- En dépit de ça, les infirmières m'adorent. Elles me trouvent drôle et c'est la première fois qu'elles ont un "bijoutier" dans le service. ça me fait une belle jambe ... Mais au moins elles restent un peu pour causer sinon ça serait vraiment infernal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 22:39

21 heures 40, je jubile. Mais alors, je jubile. Quand je suis revenue de mes deux semaines d'hosto et deux mois de lit, tout le monde me disait, veinarde, gna gna, vacances, et tout.

Ravie de voir qu'enfin il se rend compte que l'hôpital pour plus de trois jours, c'est absolument insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 23:14

22.14 SADIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 23:37

4h37 Pauvre gars.
Sauf.
Que je ne peux m'empêcher de rire...(surement de la manière que tu l'écris, sinon...)

Enfin.
Lucain... Tu me battera pas dans le concours des poèmes MOUHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet


Nombre de messages : 2204
Date d'inscription : 25/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyLun 24 Oct - 23:44

22:44 rara on dirai qu'y va y abvoir d ela concurrence pour le concours de poeme ............; hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser