The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Violentes secousses...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millenia
Invité

Violentes secousses... Empty
MessageSujet: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 5:30

Millenia marchait à son aise et elle vut un énorme arbre commencer à bouger... et se mis à courrir... plus elle ne vit plus rien le néant.
(pour ceux qui comprennent pas, le saukle m'a frappé de plein fouet et j'ai perdue connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 5:40

Ce promenais et voit le saule s'affoler et une fille ce faire frapper par l'une des branches

Elle coura pour la mettre à l'abri, regarda pour voir si elle n'avait rien et elle n'avait rien de casser et allait bien seulement qu'elle était inconsiente

Elle l'allongea loin du saule et s'assit a coter de la nouvelle et ce mit doucement a chanter
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 5:48

Elle se réveilla un bon 20 minutes plus tard, la mine épouvantable... Elle regarda la jeune fille et elle la reconnût, la fille qu'elle avait vu à sa répartition...Son regard restait froid, malgré qu'elle l'est sauvée...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 5:51

Angel vit la nouvelle se rveiller elle lui sourit et dit

Tu vas bien ?
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 5:58

Une phrase incompréhensive se fit entendre de sa part...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 5:59

Elle réussit à entendre sa réponse malgré cela et Angel lui demanda

tu te nomme comment ?
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:02

Milly...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:10

Jolie nom, moi c'est Angel...
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:15

Millenia... Angel c un nom assez angélique dit-elle dans un soupir froid et glacé...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:17

Elle eut un rire

Ne jamais ce fier aux noms ou aux apparences...
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:22

Je connais un rayon là-dessus... Tout le monde croyait que j'étais un ange...mais à force de faire des conneries presque impardonnables, il s m'ont tous vus sur un autre angle... dit-elle de sa voix habituelle
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:25

De quel genre ?

Dit-elle intéresser
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:29

d'acte de violence, d'acte verbal, d'acte de non respect envers du matériel...etc. Mais je tiens pas à me faire encore renvoyer...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:32

Je l'espère car ce faire virer de cette école c'est assez dommage...cette école est une deuxième maison pour les enfant avec des parents et une maison pour les orphelins

Dit-elle sincèrement
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:35

Tout le monde me disait la même chose alors je tâcherai de découvrir par moi-même, j'espère que j'essayerais pas de sympathiser avec des gryffondors...etc dit-elle d'un air sadique, sa voix habituelle...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:41

Je l'espère moi aussi quoi qu'il y a des gryffs assez sympas...
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:50

Elle regardant Angel assez bizarrement à n'en donner froid dans le dos
Comme qui ?....dit-elle d'une voix sanglante
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:51

Bah j'en sais trop rien disons qu'au début et même encore quelque fois on s'entends mal mais il y a Séléna Ténébra...
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 6:56

Tu veux dire la fille que j'ai vut à la répartition... Pour l'instant les bouffondors d'or et moi on es loin de former qu'un...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 16:40

Elle se mit à rire à sa remarque, bizarrement elle se sentait bien avec cette nouvelle Angel avait l'impression qu'elle avait vécu la même chose qu'elle
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 16:47

Elle essaya de sourire mais en vain...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 16:50

Je croirai me voir avant en arrivant dans cette école, tu vas voir tu vas vite t'habituer et peut-être réussir à savoir qu'est-ce que la gentilesse

Elle lui sourit d'un sourire sincère réservé cas Angel et ses amis habituellement
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 17:01

Elle regarda angel d'un regard sans trop d'émotions cette fois...
Merci... Moi aussi j'espère...il y a pleins de trucs ici que je ne connais pas..meme dans le monde moldu que je sais rien...dit-elle d'un air triste
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 17:05

L'orphelinat...

Dit-elle sombrement comme si cette endroit était l'endroit du diable

Ce que j'ai détester cette endroit, c'est à cause d'eux que j'étais devenue comme tu es en se moment...mais maintenant c'est du passé...je me suis habituer ici et j'ai enfin apprit à vivre sans ma famille et je suis sur que toi aussi tu vas t'y habituer et pour ce monde tu apprends vite je te jure et sinon je t'aiderai....

Dit Angel en plantant son regard dans celui de Millenia
Millenia
Invité

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... EmptyVen 23 Sep - 17:11

Quand je venait de naître, ma mère m'a dit: Je suis fière de toi pour toujours Millenia...puis après elle est morte, mais bizarrement je me rappelles de tout ça dit-elle d'une voix mystérieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violentes secousses...   Violentes secousses... Empty

Violentes secousses...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant