The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aimez vous la nouvelle déco du forum ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous la nouvelle déco du forum ?
J'adoooooore !
Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Image30zk80%Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Barres22rg
 80% [ 16 ]
ça fait plus mystique
Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Image30zk20%Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Barres22rg
 20% [ 4 ]
J'aimais mieux l'ancienne
Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Image30zk0%Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Barres22rg
 0% [ 0 ]
Bof
Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Image30zk0%Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Barres22rg
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Image30zk0%Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Barres22rg
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout
Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Image30zk0%Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Barres22rg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptyVen 23 Sep - 17:24

Donc voilà, je vous pose une petite question, parce que je suis pas tout seul sur le forum, j'aimerais aussi savoir si la nouvelle déco du forum vous plaît. N'ayez pas peur ! Soyez francs !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptyVen 23 Sep - 20:58

aucun de tous !
moi ca met égal sauf que j'aime bien les points verts sa me rappel le début ou je suis arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité
avatar



Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptySam 24 Sep - 0:40

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptySam 24 Sep - 2:04

Si ça t'est égal, je pense que "bof" conviendrait, non ?

N'hésitez pas à dire ce que vous n'aimez pas, ou si vous avez des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptySam 24 Sep - 2:06

je la trouve pas aml alors ... voilà !! c'est vraix qu'elle est belle qund même !!
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Invité
avatar



Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptyMar 27 Sep - 22:47

voila je suis pas la depuis longtemps mais je trouve que la deco de ce forum est superbe

franchement chapeau au createur j'espere un jour avoir un forum a la hauteur de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Siferia
Invité
avatar



Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptyVen 30 Sep - 22:13

Merci Mr.Red (bah oui c'moi qui l'a fait..selon les conseils de dumbledor lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptyDim 2 Oct - 23:06

hj: après on me demande pk je suis si acroché a se forum c'est parcequ'il et presque parfait !! y'a un seul problème ... et je sais que dumbledore a fait son possible mais les gens s'obstine a vouloir être a serpy !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptyLun 3 Oct - 19:34

Mais ça va mieux en ce moment tout de même ... Y a un certain équilibre qui s'instaure ...

Cool Petite joueuse Siféria ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité
avatar



Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? EmptyMer 5 Oct - 1:50

Ah bon les serp' domine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle déco du forum ?   Aimez vous la nouvelle déco du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous la nouvelle déco du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum pour vous car on a besoin de personnes.
» Trop a voir si vous voulez vous venger de Rogue !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Idées & Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser