terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s
Auteur
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 19:44
arriva avec son balai et attendi cho
Cho Chan Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 19:49
cho arriva son éclair de feu à la main et une malle à l'autre main
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 19:52
il faut att hermy elle arrive sa te dérenge pa o moin ?
Cho Chan Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 19:54
non pas du tout, je suis allée chercher les balles, c'est plus pratique
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 19:56
merci lol
Cho Chan Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 19:57
de rien
Lola Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 19:59
lola les observait en rêvant d'être moins timide
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 20:01
un bruit de pa la fi retourné lola ? ke fétu la ?
Lola Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 20:03
je passe par là
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 20:04
je n'en sui pa si sur lol, tu é sur de ne pa vouloir venir joué avec nous ?
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 20:09
pui se tourna ver cho on devrai commencé hermine ne vien pa
Cho Chan Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 21:37
ouais
Lola Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 21:38
je ne veux pas vous gènez
Tara Dra Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 22:21
ce balade par la est apperçoit les trois filles aves leur outils de quidditch **cool , du quidditch** Je peux venir avec vous ?
Cho Chan Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 22:25
ouais
Tara Dra Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 22:26
Merci ^^
Cho Chan Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 22:28
il faut que tu ailles chercher ron balai
Tara Dra Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 22:29
Ok j'y cour ! fille en direction du château pour aller chercher son materiel
Hermine Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 23:15
arriva avec son balai en courant ...merci de m'avoir attendu... elle était triste comme si elle penser qu'elles ne l'aimai pas et que ce n'était pas ses amies *elle me déteste j'en suis sur une larme coula sur sa joue et elle partie en courant en disparissant comme un fantome
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Ven 10 Juin - 23:34
hermy se herta a mission... mais hermy prk pleur tu, tu ne ve plu joué avec nou ?
Hermine Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Sam 11 Juin - 10:00
elle s'arreta en la regardant, se retourna et partie en courant
Cho Chan Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Sam 11 Juin - 10:04
cho chevaucha son balai, tapapa le sol avec ses pieds et décolla
Kaïna Go Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Sam 11 Juin - 10:23
passant par là salut les fille!!!! Vous faites quoi là?????
Cho Chan Invité
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Sam 11 Juin - 10:25
salut, on se moquait de moi mais hermy à cru qu'on se moquait d'elle alors que c'est faux
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s Sam 11 Juin - 16:06
hermy att !!! s'élancea a sa poursuite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s
terrain de quidditch pour joué amicalemen ou entre ami(e)s
Page 1 sur 1