The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Assis au bord de l'eau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyDim 25 Sep - 13:33

Les genoux relevés contre la poitrine, les bras les entourant, Takashi regardait, perdu dans ses pensées, la grande étendue d'eau calme.
Peu à peu, ses pensées tournant, comme souvent, vers son passé, ses yeux s'embuèrent, mais il ne laissa pas les larmes couler.
Il poussa un profond soupir. C'était dans de l'eau comme celle-là qu'il avait failli se noyer. Dans une eau aussi noire que Suyu avait donné sa vie pour la sienne...
Tout à la morosité de ses pensées, il ne sentit pas venir quelqu'un derrière lui...



[hj : un volontaire?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyDim 25 Sep - 13:34

hj: moi^^

elle s'approcha tout doucement et s'arrêta net devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyDim 25 Sep - 13:38

Takashi eut un sursaut et, ses réflexes prenant malencontreusement le dessus, il se releva et dans le même mouvement immobilisa la jeune fille. Puis, se rapelant soudain où il était, il la relâcha en s'excusant.
...désolé... on m'a habitué à me méfier...
Il eut un petit sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyDim 25 Sep - 13:42

ha.....ok elle voyait dans ses yeux qu'elle avait eue peur mais essayait de le cacher je te.....dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyMar 27 Sep - 12:08

Oh! euh... non, non, pas du tout, c'est juste que... je n'ai pas l'habitude qu'on vienne me parler ^^ Je m'appelle Takashi, et toi?
Il eut un sourire bizarre. C'était rare qu'il entâme ainsi la conversation... et ça lui plaisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyMar 27 Sep - 20:08

elle lui fit un léger sourir, elle était encore un peu bouleversé par ce qu'il venait de lui faire étoile, je m'appelle étoile.......
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyMar 27 Sep - 21:00

Etoile? C'est très joli comme prénom, c'est pas courant... Tu es dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyMar 27 Sep - 21:01

elle rougir légerement merci...euh...griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyMer 28 Sep - 16:03

Mmm... J'aurai du m'en douter, remarque. Les Griffondor sont parait-il réputés pouyr être solaires, or notre soleil n'est-il pas une étoile?
Pour ma part, je suis à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyMer 28 Sep - 16:40

elle rougit de plus en plus, ne savant pas quoi répondre elle fit un léger signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyJeu 29 Sep - 19:01

[hj : euuuh... kkun a une idée pr relancer le sujet? mal barrés nous deux.]

Son malaise revenant un peu, Takashi se rassit au bord de l'eau et eu un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyJeu 29 Sep - 20:01

le regarda euh.....je peut m'assoir son teint était à peu près redevenu normal mais elle était encore rose
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyVen 30 Sep - 18:46

..t'asseoir... euh, mais oui, bien sûr! Je t'en prie!

Lui jete un petit regard en coin, gêné.
*Ouhla j'ai pas l'habitude d'être avec des gens moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyVen 30 Sep - 19:01

elle s'assit et fixa le lac * holala, j'ai la manie de parler à des gens qu'on pourrait quelifier de....coincés
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyVen 30 Sep - 23:21

hj : pas coincés! >_< timides! nuance!! mdrrr

Décide d'entâmer une discution d'urgence, l'atmosphère devenant méchamment lourde...
Euh... tu viens souvent... ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyDim 2 Oct - 16:23

hj: lol, je disait ça pour rire lol^^

dj: oui, et toi?? elle lui avait répondu sans lui accorder le moindre regard et contemplait toujours le lac
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyMar 4 Oct - 23:32

"Je suis nouveau dans l'école. Mais ce coin me plait, je pense y retourner souvent. C'est... calme.
Disant cela, il croisa les bras derrière sa nuque et s'allongea sur le sol, regardant les nuages se déplacer dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptySam 8 Oct - 11:03

oui, c'est pour ça que je viens ici aussi.......elle regarda le lac et, elle entendit un bruit, elle se retourna. Mais rien.........
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyDim 9 Oct - 14:27

L'observa du coin de l'oeil se retourner. Il lui semblait à lui aussi avoir entendu du bruit.
Glisse sa main dans sa poche, à la rencontre de sa baguette.
Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile A
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyMar 11 Oct - 19:29

se leva jeta un dernier regard au lac et tourna les talons en direction du lac, elle s'arrêta et lui dit j'ai été ravis de faire ta connaissance, alors si tu veux parler, n'ésite pas à venir me voir sourit et partit
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Invité
avatar



Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... EmptyJeu 13 Oct - 16:23

Se retrouve seul avant même d'avoir pu réagir.
*Bah, après tout, ça commençait à devenir lourd comme athmosphère...*
S'allonge dans l'herbe, regardant les nuages s'éloigner quelques secondes, puis s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Assis au bord de l'eau...   Assis au bord de l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis au comptoir regardant...
» Sur le bord de la piste...
» Marche au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser