| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abbee Pa Invité
| Sujet: Seule Dim 25 Sep - 14:28 | |
| entre seule avec un parchemin et une plume... ca s'asseoir et commence à écrire |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 14:47 | |
| elle écrivait une chanson: - Citation :
- I see you
My life is in me My heart is in your fingers But you you do not see it I pass beside you And you do not see me When will you understand that I am there?
I see you But you Who are you? To take my heart And to break it Such howling wind Break the silence
You, The boy who haunts my dreams… Like a phantom Day and night You come to upset my life You that y are only... only one friend
I see you But you Who are you? To take my heart And to break it Such howling wind Break the silence
My heart packs When I see you I will want That you would be more than one friend But the life Choses differently
You!
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 16:31 | |
| elle roula le parchemin et le rangea dans son sac ainsi que sa plume et elle prit un verre de jus de critrouilles |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:09 | |
| sa va ? ta pas l'air d'aller | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:12 | |
| si ca va... pourquoi? et toi ca va? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:18 | |
| quoi de neuf? repense à ce qu'elle avait écrit et si elle le pensait vraiment qui est-ce que ca pourrait-être? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:40 | |
| sourrit mais cherche une réponse à sa question mais en vain |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:43 | |
| ta l'air préocuper qu'est ce qui t'arrive ? | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Dim 25 Sep - 21:45 | |
| |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Lun 26 Sep - 21:25 | |
| elle ressortit son parchemin, le déroula et écrivit de l'autre côté - Citation :
- A broken friendship
You, to whom I could all say You, who could all say to me Now, that you passed on the other side Our friendship was glaçée Since one disputed
But hatred is there Without one it voye Always invisible Always here Where one do not wait it
Why insult itself? Then that it is known That one will speak again oneself At the bottom of us At least it is hoped for
But hatred is there Without one it voye Always invisible Always here Where one do not wait it
The lines are cut As time passes The friendship becomes ignorance An environment icy Enters in the room
The life continues Full with remorse You see yourself To slip into the shade Of a broken friendship Forever
But hatred is there Without one it voye Always invisible Always here Where one do not wait it |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Lun 26 Sep - 21:28 | |
| se pencha pardessus son épaule tu écris quoi ? une chanson ? tu peux traduire ? | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Lun 26 Sep - 21:30 | |
| euh... ouais s'tu veux... tu veux que je te traduise laquelle? dit-elle en lui montrant la chanson qui était de l'autre côté |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Lun 26 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Lun 26 Sep - 21:32 | |
| la première c'est: Je te vois
Ma vie est en moi Mon cœur est entre tes doigts Mais toi tu ne le vois pas Je passe à côté de toi Mais toi, tu ne me vois pas Quand comprendras-tu que je suis là?
Je te vois Mais toi Qui es-tu? Pour prendre mon cœur Et le cassait Comme le vent hurlant Brise le silence
Toi, le garçon qui hante mes rêves… Comme un fantôme Jour et nuit Tu viens bouleversé ma vie Toi qui es seulement… seulement un ami
Je te vois Mais toi Qui es-tu? Pour prendre mon cœur Et le cassait Comme le vent hurlant Brise le silence
Mon cœur s’emballe Quand je te vois Je voudrai Que tu sois plus qu’un ami Mais la vie Choisie différemment
Toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mar 4 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 4 Oct - 17:20 | |
| |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Seule Mar 4 Oct - 19:26 | |
| s'assoit a la table slaut moi c'est aya et j'ai 14 ans et vous ?
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 4 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: Seule Mar 4 Oct - 19:28 | |
| dobby arriva en courant bonjour miss, vous n'auriez pas vut harry potter, dobby cherche harry potter |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Seule Mar 4 Oct - 19:32 | |
| tu est la depuis lontemps abee ?
se tournant vers dobby nan je ne l'ai pas vu desolé
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Mar 4 Oct - 20:46 | |
| salut moi c'est megumi ou mission impossible j'ai 14 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|