| Courage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekydelia Invité
| Sujet: Courage Dim 25 Sep - 18:49 | |
| Prit son courage à deux mains et vint s'assoir à la table,au milieu de cette foulle d'élèves qu'elles ne connaisait pas en tachant de ne pas se faire remarquer... |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 18:53 | |
| Regarde la nouvelle en coin avant de se décider de lui adresser la parole méfiante. "Nouvvelle Serpentard je supose...." |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 18:54 | |
| Regarda un instant la jeune fille puis baissa les yeu vers le sole...
Euh..ou..oui..je..je suis a..a..arivée hier...
Dit elle timidement |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 18:58 | |
| Le regarde de plus en plus méfiante.
*Comment une fille aussi timide a put être envoyer à Serpentard, je ne distingue en elle aucune qualitée pouvant la rapprocher de notre maison*
"Je suis Hitolana Kalirad, la soeur de Nao et Lona. Nao tu la reconnaitra de suite elle se jettera sur toi dès que tu fera sa connaissance quand à Lona tu la verras en cour de vaudou à suposer que tu es l'âge et les qualités nécessaire à cette pratique..." |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 19:01 | |
| Souria discretement....
Je..je..ne co..conais p..pas enc..core tes soeurs...
Euh..m..moi je s..suis Ekydelia Nox.... |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 19:03 | |
| N'y tenant plus lui lance un regard mauvais, a trop envie de la secouer pour se montrer un tant soit peut aimable. "Qu'as-tu à parler si bas ?! Je me demande bien pourquoi le choipeau t'as envoyé à Setpentard tu ne semble vraiment avoir aucune qualitées pour réprésenter dignement cette maison !" |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 19:08 | |
| Continuait de regarder son assiette....
Je....je...je sais p..pas |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 19:14 | |
| "Oaui moi aussi je sais vraiment pas !" Détourne la tête l'gnorant et regarde les plats présents sur la table tentant de se changer les idées mais la nouvelle l'a mis en rogne et elle n'arrive pas à se décider sur se qu'elle veux avaler. |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 19:20 | |
| Se sentait mal à l'aise...elle aurait bien voulu etre plus comme ca soeur...mais ce n'était pas le cas...
Ne sachant pas quoi dir, elle se servit alors avec le premier plat qu'elle vit et se mit à manger en essayant d'adopter une atitude détendu..mais n'y arrivait pas... |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 19:25 | |
| Il arriva à son tour à la table et s'y assit, aucun mot se sortit de sa bouche | |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 19:29 | |
| Leva un instant la tete pour voir qui venais d'arriver...puis..apres lui avoir adresser un sourir discret, elle replongea son regard dans son assiette... |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 19:45 | |
| Il vut l'ambiance de la table et ne s'y sentit pas à son aise Eh bien, qu'est-ce qui se passe ici ? J'ai dû raté un truc moi ! | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:12 | |
| Malgrès sa simpatie pour lui ne parvien pas à lui sourire. "Comme tu as du le voir il y a une nouvelle chez les serpentard, je me demndais pourquoi le choipeau l'avais envoyée dans notre maison, la seule chose qu'elle s'est faire s'est murmurer !" |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:14 | |
| Sois patience Hito, rien ne presse et puis ses qualités de serpentard vont apparaitre un jour et puis tout le monde fait ses débuts et tout le monde fini par changer un jour... | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:17 | |
| Lève un sourcil et le regarde. "Tu sembles avoir changer, j'espère que tu n'as pas changé au point de devenir trop gentil. Se serait domage que Serpentard perde un de ses élèves de qualités, les élèves pouvant se montrer gigne de notre maison se font hélas de plus en plus rares..." |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:22 | |
| Non, seulement j'essaie de la comprendre un peu... Et au contraire je deviens plus méchant dit-il en lui montrant la marque des ténèbres sur son épaule.. | |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:25 | |
| Regarde la marque avec intérêt. "Hummm tu as du en faire des choses toi depuis qu'on s'est pas croisé... Mais méfie toi, tu ne devrais put être pas montrer ça devant tous le monde." Jette un coup d'oeil méfiant à la nouvelle. "J'ai du mal à me montrer compréhensive une fois que l'on m'a énervé..." |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:30 | |
| D'accord Hito.. et je ne t'ai pas dit d'être sympas si c'était contre tes moyens.. | |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:31 | |
| Ecoutait la conversation sans quitter son assiette du regard.... |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:32 | |
| Lance un regard dédaigneu à la nouvelle. "Peut être que je finirais pas lui trouver une qualitée, quand elle se sera intégrée peut être..." |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:35 | |
| Je l'espère...
Il regarda la nouvelle et lui dit: Comment t'apelle tu ? | |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:36 | |
| Leva doucement la tete vers draco
E..Ekydelia Nox... |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:38 | |
| *Oh chic elle ne chuchote plus !* Se mort légèrement la lèvre pour ne pas dire sa pensée à voix haute. |
|
| |
Draco Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:44 | |
| Très beau nom.. Tu dois être la soeur de Siferia toi ! | |
|
| |
Ekydelia Invité
| Sujet: Re: Courage Dim 25 Sep - 20:46 | |
| Elle lanca un regard noir a draco
S...SIFERIA?? c..comment t..tu connais s..siferia?? |
|