The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petite presentation pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame
Invité
avatar



petite presentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: petite presentation pour les nouveaux   petite presentation pour les nouveaux EmptySam 1 Oct - 13:39

La dame grise etait entree a present dans la salle commune. Celle -ci etait templie d'eleves calmes qui s'amusaient et riaient entre eux, mais sans exagerere. Elle trouvait que les serdaigles etaient les plus calmes et resolus, et elle aimait beaucoup etre leur fantome
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



petite presentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: petite presentation pour les nouveaux   petite presentation pour les nouveaux EmptyMer 5 Oct - 15:25

s'apercevent la dame grise
oh bonjour madame comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Invité
avatar



petite presentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: petite presentation pour les nouveaux   petite presentation pour les nouveaux EmptyJeu 6 Oct - 13:32

"Oh très bien sieur Kurt". elle regarda le jeune homme. "Et vous même comment vous portez vous? il me semble que vous êtes bien seul aujourd hui? avez vous un probleme avec les autres serdaigles. Je ne suis pas en train de vous demander des explications, mais j'aime bien voir les gens de ma maison heureux d'être dans cette ecole"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



petite presentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: petite presentation pour les nouveaux   petite presentation pour les nouveaux EmptyLun 24 Oct - 13:20

hum.. non, c'pas ça... c'est que y a presque personne en s'moment...
Revenir en haut Aller en bas
La Dame
Invité
avatar



petite presentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: petite presentation pour les nouveaux   petite presentation pour les nouveaux EmptyLun 14 Nov - 23:58

"Ah je vois, beaucoup ont ete envoyes ailleurs, hum ca viendra Sir Kurt. Et vous meme vous portez vous bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

petite presentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: petite presentation pour les nouveaux   petite presentation pour les nouveaux EmptyMar 15 Nov - 0:26

entre dans la salle un grand sourir au levre un peu debrailler mais bon sa tenue reste correcte tout de meme

Salut Kurt, bonjour Dame Grise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Kurt Sky
Invité
avatar



petite presentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: petite presentation pour les nouveaux   petite presentation pour les nouveaux EmptyVen 18 Nov - 19:08

salut..
je l'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: petite presentation pour les nouveaux   petite presentation pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivants
» Nouveaux clubs
» Une petite sieste...
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser