The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yuna Avana Lee (SERPENTARD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Ava
Invité
avatar



Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptySam 1 Oct - 20:52

Nom : Avana Lee
Prénom : Yuna
Age : 15 ans

Caractère : Yuna est une fille des moins normale. Elle a son propre caractère, bien forgé, et son style vestimentaire particulièrement arrogant et sombre. Il est rare de voir quelqu'un savoir tout sur elle, étant une personne discrète, solitaire, et renfermée. Elle n'est pas ce qu'on peut dire méchante, elle est d'ailleurs assez sympathique derrière ses côtés froids et hautains, seulement elle a prit une certaine habitude de refuser d'offrir une parfaite confiance, autre fois trop "enfoncée" à cause de sa naïveté. La jeune fille ne manque pas de malignité, ce qui lui permet souvent de se sortir de certain pétrin sans trop de dégats. Mais aussi à comprendre assez vite ce qu'on lui demande et à être suffisament intelligente pour réussir correctement ses études. Ses cours préférés sont ceux du Professeur Flitwick et ceux de Rogue,aimant particulièrement mélanger toutes sortes de choses pour en obtenir une seule, bien déstuctrice.
Yuna se voile la face devant la réalité des choses, elle se cache dans son petit monde, refusant toute éventualité, trop rêveuse d'une vie meilleure...

Vos gouts : La progéniture Avana Lee (-_-) a un certain penchant pour tout ce qui rapporte au noir, dans le style vestimentaire comme pour sa façon de pensée. Sinon, il s'avère qu'elle a une obsession pour le...Chocolat. Rien ne peut plus lui remonter le moral qu'un bon morceau de cette délicieuse sucrerie, c'est en quelques sortes sa "drogue" à elle. Ses goûts alimentaires sont peut variés, elle n'est pas ce qu'on peut dire gourmande, trop obsédée par son poid. Elle ne mange que très peu, sauf bien entendu quelques petits desserts...
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptySam 1 Oct - 21:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ava
Invité
avatar



Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptySam 1 Oct - 21:31

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptySam 1 Oct - 23:27

Serpentard SERPENTARD Serpentard

Mais je rappelle tout de même pour tous que être froid de caractère et gothique n'est pas un critère de Serpentard ... (Ne te sens pas visée spécialement)

En tout cas, j'aime bien ton nouvel avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ava
Invité
avatar



Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptyDim 2 Oct - 11:37

Merci...

Oui, je le sais bien, c'est juste que j'ai préféré faire une description complète de mon personnage, pour que la maison de Serpentard ne soit pas la seule qui convienne à mon perso, au cas où il y aurait trop de serpentards sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abbee Pa
Invité
avatar



Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptyDim 2 Oct - 12:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité
avatar



Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptyDim 2 Oct - 16:30

bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptyDim 2 Oct - 18:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptyDim 2 Oct - 23:01

bienvenue !! *encore et toujours ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Sky
Invité
avatar



Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptyMer 5 Oct - 15:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anaora R
Invité
avatar



Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) EmptyDim 9 Oct - 13:28

anaora rentre et voi une fille avec des cheveux rose...
(enfin sauf si c'est pas le bon avatr...)
elle cligne des yeux
"eeeh moi c'est mes yeux qui sont roses!"
"tu me fait un calin car on a du rose toutes les deux?????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Yuna Avana Lee (SERPENTARD)   Yuna Avana Lee (SERPENTARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Avana Lee (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi (SERPENTARD)
» Yuna (GRYFFONDOR)
» Yuna (POUFSOUFFLE)
» Le bal des Serpentard ^^
» Jen (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser